Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 × Viens ma chère, viens.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:17

    Sur la falaise, mon regard sombre et haineux parcourait les alentours. J'étais droit comme un piquet et pensait, les dents serrées. J'attendais Kana. Ohh oui, cette chère Kana qui s'amusait à me mettre des bâtons dans les roues. Aurait-elle l'audace de se battre ou ce n'était que des paroles en l'air ? À moins qu'elle continuait de se chercher des alliés ? Qu'elle vienne avec eux, je m'en fouttais. Mais moi, au moins, je me batterais seul et avec honneur. Je n'avais besoin de personne pour règler mes comptes et je ne cherchais pas désespérément de tout bord, tout côté en m'alliant avec n'importe qui. Des éclairs déchiraient le ciel sombre alors que la colère montait en moi ; j'allais lui règler son problème une bonne fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:45

(Je peux? Genre la grosse bataille.¬¬)

Aussi sombre que le lieu, le regard de la jument dansait sur tout le paysage. Elle n'était pas une lâche et jamais elle en serait une. Sa haine envers Hadès était si grande, ses pas étaient si silencieux, Kana n'avait aucunement peur de se lieu ou d'Hadès qui serait peut-être présent. La jument s'arrêta en bas de la falaise, remarquant un étalon en haut, soudain, son facial devint si noir... aussi noir que du charbon. Seule ou avec des alliés, l'appaloosa allait se battre fièrement et intelligement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:56

    Bien sûr. C'est justement toi que j'attendais x)

    Mais pourquoi tant de haine envers moi ? Parce que j'étais le chef des bandits ? En voilà une bonne raison. L'ombre d'un sourire apparut sur mes lèvres grises en voyant la petite silhouette de l'appaloosa se dessiner au loin. Je resta pourtant en place, ne la lâchant pas du regard. Ohhh, elle allait regèter son geste ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:00

Oh! Cool¬¬

Kana plongea son regard assassin dans le sien, le vent et le tonnerre se firent entendre brusquement. Sa respiration était si rapide, tout ce qu'elle voulait, c'était le tuer. Pourquoi? Pas seulement parce qu'il était le chef des bandits, mais parce qu'il avait décidé d'être en relation particulière avec cette arrogante Balsamine. Tranco avait vraiment raison en fin de compte... - Hadès. Souffla-t-elle, tout bas, haineuse. * Kenpachi, tu dois être fier de moi, je suis devenue ce que tu aurais dû devenir, mais Willow ta lavé le cerveau et tu es devenu bien trop vite... une faiblesse. * Se dit-elle, en fermant les yeux avant de les plonger sévèrement sur Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:07

    Et qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que je sois en relation assez intime avec Balsamine, hein ? ¬¬ De plus, personne n'était supposer savoir ça o_o J'observa la silhouette de la jument se diriger jusqu'à moi, silencieux. Malgrer le tonnerre, le vent violent, j'étais calme et paisible. « Kana » Murmurais-je à mon tours, les muscles détendus. J'observa attentivement son corps picoté éclairé par les nombreuses éclairs qui déchiraient le ciel. Puis, je replongea mon regard remplit de haïne et de colère dans le sien, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:11

Peut-être que personne ne devait le savoir, mais Tranco l'avait su... son frère. Le fait qu'il soit en relation intime avec Balsamine, montrait en quelques sortes la faiblesse d'Hadès. Kana s'arrêta face à Hadès, mystérieusement calme et soutint son regard. - On a des trucs à régler, je pense. Affirma-t-elle, le regard noir, rageuse. L'appaloosa restait tout de même sur ses gardes, car c'était un combattant qui a bien tué et malgré que Kana à déjà tué, il y a un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:17

    J'hocha la tête, les naseaux pincés. « Toi, t'as des trucs à règler » Rétorquais-je en remarquant qu'elle était sur la deffensive, ce qui m'amusa pendant une fraction de seconde. Moi, je n'avais rien à règler. C'était elle qui m'en voulait pour une raison que j'ignorais. Par contre, si elle continuait à me mettre des bâtons dans les roues, là, j'aurais des trucs à faire. Et ça ne me prendrait pas une éternité. J'observais toujours Kana, attendant qu'elle parle, qu'elle me dise pourquoi elle voulait autant me faire la peau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:24

Kana feigna de le mordre, restant à une distance résonnable. - Oui, beaucoup... Articula-t-elle, la mâchoire serrée, l'envie de le décapiter était assez puissante. - Depuis quand un chef peut aimer? J'ai entendu parler que c'était l'une des règles dans votre clan, j'avais envie de venir... Vous me paraissiez si puissant et sans coeur, mais au fond, vous êtes comme ces chevaux de ces terres. Comme Balsamine, en fait. Avoua-t-elle, le regard flamboyant. - Je connais ta faiblesse, ainsi tu te ruines seul. Ronfla-t-elle des naseaux. La picotée le fixa, restant très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:33

    Je ne pu m'empêcher d'échapper un rire avant de secouer la tête, découragé. « Kana, t'es encore jeune et il te reste encore beaucoup de chose à apprendre. Comme à fermer ta grande gueule et arrêter de faire ta maligne » Affirmais-je alors qu'un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres. Allez, vien, attaque moi, montre moi de quoi tu es capable, très chère. Vien dans le piège, vien te faire décapiter. C'est ce que j'attend ; qu'elle ferme sa gueule et qu'elle m'attaque, qu'on en finisse une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:36

Kana haussa un sourcil. - Peut-être bien, mais ce n'est pas en m'abaissant que tu pourras te remonter, mon vieux. Souffla-t-elle, tout bas, se moquant de lui. Bien, c'est ce que Kana fit, elle prit le trot, tournant autour du mâle comme elle l'avait toujours appris. Elle n'était pas comme son père et l'appaloosa n'allait certainement pas mourir par ce noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:24

    « Mon but n'est pas de me remonter, comme toi » Sifflais-je, me moquant bien de ce que cette jeune jument pouvait bien me dire. Lorsqu'elle commença à tourner autours de moi, je ne bougea pas, ne faisant que l'observer et calculer sa vitesse. Et, lorsque Kana passa pour la troisième fois devant moi, je baissa la tête et me propulsa vers elle à l'aide de mes puissants postérieurs pour lui fonçer direct dans le ventre, espèrant lui faire perdre son souffle et, bien sûr, la faire crisper. Après l'impacte, je recula vivement, les oreilles complètement abbatuent contre ma nuque, sur mes gardes. Ce n'étais certainement pas une jeune jument qui allait me détrôner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:46

Kana s'était brusquement arrêtée quand l'étalon lui fonça dessus, se faisant propulser contre un arbre. Accotée contre cette immense feuillu, celle-ci bondit vers Hadès, boxant férocement ses antérieurs contre lui. L'appaloosa s'arrêta et recula vivement, l'observant sans le perdre de vue. Son souffle s'était calmé et elle était beaucoup plus concentrée, maintenant. Kana pourra enfin être plus sérieuse et se faire avoir par ce chef, non, jamais que cela arrivera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:42

    Lorsque Kana me '' boxa '', je fis la chose la plus simple qu'il y avait pour échapper à ses coups ; reculé. Je n'avais reçus que quelques coups de sabots sur le chanfrein pour y laisser des cicatrices. Puis, j'observa la picoté, un mince sourire aux lèvres. Ohh, elle croyait vraiment pouvoir battre un mâle plus vieux qu'elle et qui avait combattut toute ça vie ? Elle pouvait toujours rêver. Mes yeux noisettes étaient rivés sur elle, les postérieurs repliés ; j'étais près à esquiver sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:24

( je peux ? Seulement en spectactrice, comme ça elle apprend [ Hadès c'est ptet' mieux que j'apprennes quand tu te bats non ?]. Je vous dérangerais pas et vous pourrez continuer sans que j'ai à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:31

    Pour moi, ça me va :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Viens ma chère, viens. Empty
× Viens ma chère, viens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Viens ma chère, viens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >)
» Viens par là ..
» Viens à moi
» Ne viens pas ici! [Y]
» Viens la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: