Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 » Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >)

Aller en bas 
AuteurMessage

Shauntae
Invité


» Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >) Empty
» Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:22


Voyant la riviève, Shauntae commenca à ralentir le galop. Les foulée devenait de moins en moins constante pour bientôt, casser au trot.
Elle redressa les oreilles vers l'avant et elle se remit à galop de plus en plus vite... pour bientôt sauté à l'eau! Quoi de mieu pour se rafraîchir les idées :). Elle se mit à rouler dans l'eau peu profonde et puis à peu elle alla vers le plus profond nager comme bon lui semble.
Tout à coup quelque chose de rond e d'oranger se mit à sauté, la jument fit un bon vers l'arrîère! Qu'est-ce que c'était? Puis de nouveau le poisson sortie de l'eau et éclaboussa cet dernière. Ra le michant!

« Attend un peu toi! »

et elle se mit à la poursuite de cet petite chose oranger qui n'arrêtait pas de la semer » Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >) 570871
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


» Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >) Empty
» Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:06

Il y avait longtemps que Ellie n'avait pas nagùée dans l'eau. On pouvait seulement voir sa tête et sa queue qui flottait au dessus de l'eau. Le sourire en coin, la jeune dominante ronflotta de bien et elle continua ses nagues en rond.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Viens ma chère, viens.
» Viens par là ..
» Viens ici toi ~
» » ( Viens à moi ) «
» Viens là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: