Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On the river...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:45

    Showbiz sentit son pouls s'accélérer. L'ours dressa son immense masse face à lui, et ses muscles se tendirent à l'unisson lorsqu'il constata avec effroi que Soraya était entre eux. Il l'enjamba du mieux qu'il pu, la poussant vers l'arrière par la même occasion, puis fit face à l'animal, la machoire crispée, cherchant une issue à ce pétrin dans lequel ils s'étaient fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:50

Soraya tremblait sous la douleur, ses flancs saignaient abondamment et pourtant elle trouva tout de même la force et le courage de se relever. - Showbiz... fais... fais attention fit-elle d'une petite voix remplie d'inquiétude. Puis, elle se sentit soudainement étourdie et retomba par terre, cette fois-ci sans connaissance... elle perdait trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:19

    « Retourne dans la Rivière. »
    Ordonna-t-il d'une voix stridente, stressé. En effet, il avait eu le temps de remarquer que les pertes de sang de Soraya étaient inquiètantes, et il savait que l'eau stopperait l'hémoragie.
    Il fixa l'ours sans ciller et évita de justesse un coup qu'il tenta de lui porter. Il fonça dans l'animal, essayant de transformer la rage qu'il ressentait en puissance afin d'avoir plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:26

Soraya n'avait pas bien entendu les paroles de Showbiz, elle était à moitié inconsciente au sol. Le seul mot qu'elle avait bien entendu était 'rivière'. Elle comprit et cela prit toutes ses forces pour qu'elle réussisse à se lever. Elle s'effondra un peu plus loin dans la rivière et se concentra pour rester éveillée et observer la scène. - Showbizz murmura-t-elle tout bas, les larmes aux yeux... elle ne voulait pas qu'il soit blessé... elle pensait que tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:38

    Show mordilla nerveusement sa lèvre inférieure. Pourvu qu'il parvienne à repousser l'ours. Il ne se pardonnerait jamais le fait que Soraya soit blessée, et il ne tenait absolument pas à ce que la situation empire. Il ressentit une certaine satisfaction lorsqu'il constata que la bête s'était reculée suite à son coup, mais sa légère joie retomba bien vite lorsque l'animal revint à l'assaut.
    L'étalon se jeta à sa gorge, tentant le tout pour le tout. Son dos le faisait souffrir, l'ours l'ayant atteint lors de la bousculade précédant les blessures de Soraya. Il serra les dents sur la jugulaire et sentit le sang couler dans sa bouche. Il tint bon tandis que son ennemi se débattait dans tous sens.
    Enfin, il lâcha prise : l'ours avait réussi à lui échapper et était aprti, appeuré, dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:46

Tout ça était trop pour elle, elle pensait que tout était de sa faute, qu'elle avait mal fait ce qu'elle devait faire et maintenant Showbiz qui risquait sa vie et elle qui était gravement blessé. Le stress la faisait trembler, la secouait jusque dans sa tête. Elle était forte, elle pouvait tenir bon mais elle se sentait trop coupable et elle tenait si fort à lui. Accablée par tout cela, elle tomba sur le côté sans un bruit puis plus un son, plus une parole. Elle avait vraiment perdu connaissance et elle aussi perdu beaucoup de sang. Elle devait reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:47

    Haletant, Showbiz resta un instant silencieux, immobile, les yeux clos. La peur retombait lentement, tout ses muscles cessaient doucement leurs tressauts. Il pivota sur ses talons et chercha Soraya du regard. Ses yeux se posèrent sur le corps inerte étendu à côté de la rivière, et il sentit l'inquiètude le serrer de plus belle. Il déboula en trombe à côté de la jument.
    « Soraya ! »
    Il la secoua pour tenter de la faire reprendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:41

Rien... rien... elle ne bougeait pas. Mais il ne faut jamais perdre espoir et c'est après plusieurs secouements que la jument blanche réagit. Ses petits yeux clos humides par les larmes qu'elle avait pleurée quelques minutes auparavant s'ouvrirent lentement et elle pu enfin voir Showbiz prêt d'elle. Elle tenta du mieux qu'elle put de sourire mais elle avait à peine la force de faire ce petit geste tout simple. - Showbiz... Je suis si heureuse que tu n'ai rien de grave. Mais son sourire disparu. - Je suis désolée... je...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:37

    « Chuut. »
    Souffla-t-il. Il se sentit immédiatement mieux. Soraya devait néanmoins reprendre des forces, et il l'empoigna par la crinière pour la tirer doucement vers l'eau afin de laver ses plaies, qu'il aspergea d'eau au préalable avant de les frotter délicatement avec de l'herbe propre. Une fois qu'il eut fini, il posa son regard sur le visage de Soraya.
    « C'est moi qui suis désolé. »
    Il esquissa malgré tout un sourire, puis enfouit sa tête parmi les crins de la jument.
    « Je vais chercher à manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:30

Elle frissonna, l'eau dégoulinant contre ses plaies encore fraîches était comme si on vous poignardait l'intérieur... Néanmoins, cela faisait du bien sur le long terme car après quelques minutes; elle se sentit déjà mieux. Elle frémit au contact du noir, elle était heureuse qu'il s'occupe d'elle. Elle essaya de le suivre lorsqu'il partit chercher à manger mais elle retomba au sol. La blanche décida donc de se coucher en vache et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:53

    Il revint avec quelques fruits et une branche chargée de baies comestibles, qu'il déposa à côté de Soraya.
    « Reste allongée. »
    Conseilla-t-il. Il rassembla quelques feuilles pour qu'elle puisse se coucher sur quelque chose d'assez confortable, puis se plaça à ses côtés, le regard doucement posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:02

Elle l'attendit et sourit de voir combien il était attentionné avec elle. Elle n'avait pas très faim mais se força de tout manger pour reprendre des forces, elle en avait bien besoin. Elle soupira doucement, regarda sa plaie aux flancs qui cicatrisait déjà puis posa ensuite son regard noisette dans celui de Showbiz. La blanche le regarda doucement pour ensuite enfouir ses doux naseaux dans la crinière noire du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:08

    Showbiz la regarda faire, silencieux, plutôt pensif. Lorsqu'elle eut terminé et qu'elle s'installa près de lui, il détacha son regard posé dans le vague et brisa alors le silence.
    « Je ne connais rien de toi. »
    Remarqua-t-il, la fixant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:55

Elle le regarda un peu timidement puis se mit à fixer le vide. - Mon histoire, elle est toute simple ... Je suis née loin d'ici, très loin même. Je n'avais pas à me plaindre, j'avais des copains avec qui jouer et de supers parents mais lorsque j'ai grandis... j'ai eu envie de faire ma propre vie et d'aller ailleurs... je voulais du changement, du nouveau. Je suis arrivée ici... ce n'est pas très passionnant tu sais... Mon nom, tu le connais et je viens tout juste d'avoir 4 ans... Elle releva la tête et regarda Showbiz, souriant légèrement. - Toi aussi... parle-moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On the river... - Page 7 Empty
On the river... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the river...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» # river
» Down to the river we will run
» / cry me a river
» × River flows in your
» said the king to the river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: