Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il faut bien commencer un jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:00

Nyx se sentait prête. Elle voulait se battre. Son premier combat. Le temps était couvert, il faisait humide. Secoua sa queue, elle fut remplie d'euphorie en voyant la falaise. Elle inspira un grand coup puis galopa jusqu'à la plateforme. Là, elle se cabra et hénnit, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:35

    Il n'y avait rien de joyeux dans le hennissement qui lui répondit. Ayam détailla la jument blanche à l'allure angélique, puis s'en approcha au trot rapide, un sourire léger et.. mauvais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:05

( Ah non pas luiii ! J'voulais que notre rencontre se fasse dans des conditions plus calmes...LOL)
Un bandit ! Super, elle allait pouvoir apprendre. Elle revit dans sa tête la bataille avec Illusia...- Bon-jour.lança-t-elle au mâle pie qui arrivait. Elle renifla son odeur et ajouta:- Oh, vous êtes un bandit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:38

    [ Lol, c'est-à-dire ? green ]

    Il s'était arrêté devant elle, légèrement déporté sur le côté pour mieux la regarder. Il la fixait sans retenue, effectuant son analyse habituel.
    « J'en ai bien peur. Et toi, ma belle, qui es-tu ? Et plus important encore, que pensais-tu faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:19

- Je viens mettre en pratique ce qu'Illusia m'a appris. répondit simplement la belle, peu gênée par le regard insistant du pie. Elle n'était pas un coeur à prendre. Qu'avait comme relation Vigor avec cet étalon ? Elle tourna sa tête sur le côté pour le regarder. Il était beau aussi.- Qui je suis ? Elle hésita un instant Une amie trèès proche de Vigor, et l'élève d'Hadès. Elle soupira et ajouta tout bas:- et fille de Roght...
( Jor', au mariage de Vigor et Nyx MDR')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:22

    [ Haha : D Bah c'est raté ¬¬ ]

    L'étalon n'eut pas l'air impressionné pour le moins du monde, seulement.. intéressé. Son regard insistant n'avait rien de charmant et aucun désir n'y brillait, il y a avait au contraire une once de mépris. « La fille de Roght, voyez-vous ça. Une simple enfant qui veut devenir grande et méchante. Et bien, montre-moi donc ce qu'Illusia t'a appris. », dit-il calmement, très amusé.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:30

- Je me fiche de mon père. C'est un sale lâche qui a violé ma mère, et dès que je me suis née, les bandits m'ont kidnappé. Voilà. Okay. Pourras-tu, toi aussi, m'apprendre à me battre ? Ou du moins, corriger mes erreurs. La crème recula de quelques pas, observa le pie. Il avait l'air terrifiant. Mais Nyx n'avait jamais connu la peur. Etrangement, quand elle avait été kidnappé, elle n'avait jamais eu peur. Quand Hadès était venu pour parler de son sort, elle avait déjà accepté la mort et donc, se fichait pas mal de vivre ou de mourir. Cependant, maintenant qu'elle avait rencontré Vigor, elle préfèrais toutefois rester en vie. La crème se concentra, respira un coup et commença. Elle faisait mine de mordre le pie, puis se retirais, recommençais...jusqu'à le faire vraiment. Elle mordit son épaule. Endormir l'attention de l'adversaire. Voilà sa tactique.
( Tu me la tues pas quand même hein ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:50

    [ Et bien.. je verrais selon l'avancement du topic. Il est possible qu'Ayam décide de la tuer à un moment ou à un autre. Dans ce cas, il faudra que tu tentes de la sauver 👅 Et puis.. il te reste le hasard red ]

    Le Gitan observa la jeunette faire son manège avec une mine faussement intéressée. Elle venait, puis partait, revenait, puis repartait. Il trouvait ça très amusant, quoique très vite lassant. Elle avait la grâce de la jeunesse, mais il lui manquait l'intelligence des mouvements et la danse du combat que seule Héra semblait maîtriser. Quand elle attaqua son épaule, il chargea soudainement avec une force telle qu'un nuage de poussière s'envola sous ses sabots. Il percuta la blanche avec l'épaule qu'elle avait voulu blesser et s'arrêta net, fixé dans le sol poussiéreux.
    « Hélas, je n'ai que faire d'une fille bâtarde de Roght. Ton père est un personnage atypique - que j'apprécie, mais ses nombreux enfants, eux, ne sont rien d'autres que de la boue sous mes sabots. Tu aurais été plus jeune, j'aurais pu prendre le temps de t'éduquer, mais hélas je n'ai pas la force de rattraper le travail médiocre d'Illusia. Cette idiote a toujours eu l'arrogance d'essayer d'apprendre aux autres ce qu'elle ne sait pas elle-même. T'apprendre à te battre, ha ! A part les sournoiseries, elle n'est bonne à rien. »

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:39

-Vraiment ? Tout n'est peut-être pas perdu. Tu peux m'insulter autant que tu voudras, peu m'importe, les critiques ne m'ateignent pas. Mon père non plus n'étais pas généreux en compliments à mon égard. Quel est ton nom ? fit la crème, après s'être rétablie. Elle caressa du regard le corps du puissant étalon, puis fit mine de se détourner. Elle réfléchit rapidement. Que faire ? Elle décida alors de tenter ce qu'elle avait vu faire Hadès, Roght ou même Seyfu. Elle était plutôt douée pour le combat mais en effet, n'avait pas l'expérience des cheveux plus âgés. Elle planta soudainnement ses dents bien dans le museau du pie. Puis elle se recula, les yeux brillants. - S'il te plaît... Apprends-moi à me battre. Ouh ! La jument devait vraiment avoir envie d'apprendre, car elle avait dit " s'il te plaît". Razz ( Okay, bah je verrais ça au fil du temps...:) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:34

    « Je ne t'ai pas insulté. Et si tu me disais d'abord ton nom ? »
    Il recula brusquement quand elle lui mordit le museau pour après le supplier de lui apprendre à se battre. Pour qui se prenait-elle ? Il lui envoya un méchant coup de tête dans le visage, un peu l'équivalent d'une grosse gifle.
    « Je vais déjà t'apprendre à me respecter. Tu crois que tu peux venir comme ça, me montrer trois tour de passe-passe et obtenir mon accord pour te former à devenir un bandit. Tu crois que tous les cloportes de GS peuvent nous rejoindre, sous prétexte qu'ils ont envie de jouer les méchants ? A quoi me sers-tu, dis-moi ? Qu'est-ce que tu m'apportes ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:18

Elle reçut le coup de sabot, et baissa les oreilles, comme en était d'humiliation. Elle réfléchit aux paroles du pie. -Mon nom est Nyx. Que puis-je t'apporter ? Elle lui lança un regard pénètrant.- Ce que tu veux. Bien sûr, qui puis-je t'apporter de plus ? Tu as déjà tout à tes pieds non ? * Tu as choisi d'être bandit. Pour moi, cela est comme un devoir. Je ne serais pas accepté des GSiens, et de toute façon, ils sont bien trop méprisables...* Mais ces dernières paroles, elle les laissa retentir dans sa tête. Respecter ? Nyx ne connaissait pas. Pas bien. Elle plaça sa tête de côté, observant le pie.- Respecter ? Qu'es-ce ? Ses yeux prirent un drôle d'éclat. Une nouvelle chose à apprendre ? Nyx était prête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:48

    Il la regarda avec un mépris sans limite, ses yeux virant au noir profond. Cependant, il avait repris un peu de son calme habituel. « Si tu ne connais rien du respect, tu n'as aucune chance d'avoir les qualités requises pour être un bandit. D'abord tu dois respecter - c'est-à-dire te soumettre - à celui qui est plus fort que toi et qui a les moyens de te tuer. Ici, c'est moi. Chez les bandits, tous seraient capables de te tuer en duel. Tu ne feras pas dix secondes si tu ne sais pas te servir de ton intelligence, surtout en étant une faible jument. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:16

Elle dût puiser en elle même pour garder un contrôle parfait. Puis elle le regarda, une flamme froide brûlant dans ses yeux. -Quoi d'autre ? Il l'énervait mon dieu, elle voulait lui sauter dessus et le déchiqueter...Mais bien sûr, elle n'en ferais rien. Si elle voulait entrer dans les bandits...¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:55

    « Quoi quoi d'autre ? Il n'y a pas de bible stipulant les 10 commandements des bandits. Il faut être un bandit, voilà tout. Comment crois-tu que je suis devenu un bandit ? En demandant au chef de m'apprendre à être un bandit ? Non, tu l'es ou tu ne l'es pas. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:50

Elle pinça les naseaux, s'empêchant de lui sauter à la gorge. -Très bien. Mais pourrais-tu me dire ce que vous avez fait ici ? Les GSiens n'ont pas peur de vous. Vous n'avez semé aucun mal. Et vous avez en plus perdu deux de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il faut bien commencer un jour. Empty
Il faut bien commencer un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer un jour
» Parce qu'il le faut bien...
» Parce qu'il le faut bien o/
» Il faut bien une dernière fois
» ♠ Là-bas, faut du coeur et faut du courage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: