Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( Come back on gs. )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:07


    Sur le pont, je m'étais posée observant d'un regard attentif, les nouvelles terres que je n'avais pas vu naître. Le lieu arborait de la neige blanche et cela me rendait si joyeuse que j'oubliai certaines choses évidentes. Dans ma tête, je comptai les mois qui s'écroulaient. Cela ne faisait pas si longtemps que je les avais quittés, ces terres et quelques amis. Je savais aussi que le jour qu'on était, c'était la vieille de noël. Je souris pour, mais il s'effaça vite repensant à ceux que j'avais laissé ; pour rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:06

    L'ombre mince arpentait encore le jardin qui entourait le Pont Romantique. Que cherchait-il au juste ? Son regard se posa sur la nouvelle venue, et ses yeux se plissèrent. L'ombre se détacha des arbres, avançant silencieusement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:18


    Avec nonchalance, mes yeux cherchaient une quelconque venue mais il n'y avait encore rien de visible. Une odeur me vint aux naseaux, je la humai fortement puis ma tête se dressa et ma respiration devint plus forte. Au loin se dessinait lentement une ombre méconnaissable. Je l'observai avec gaïeté s'approchait du pont. « Salut toi. », soufflai-je d'une voix douce et limpide. Je l'avais reconnu et cela ne m'a pas été difficile. Je pourrai même y arriver parmi tous les chevaux de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:23

    Ses yeux gris rivés dans ceux de la jument, il s'avança, presque sans s'en rendre compte. Gagnant rapidement le pont, Arrow se figea. " Hyp'. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:30


    Je ne vins pas à sa rencontre le laissant lui seul me regagnait. Un sourire de contentement sur mes lèvres, je soufflai une buée blanchâtre. Je vis que la distance entre nous deux était particulièrement longue et me déplaissait un peu. Je m'approchai d'un pas humant son odeur agréable. « Tu... Tu étais où ? », balbutiai-je. Ce n'était pas lui qui était parti et qui m'avait laissé sans un mot, mais moi. J'étais perdue et je reniflai déboussolée de ce qui s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:14

    Il bouffa les derniers mètres qui les séparaient, s'arrêtant finalement devant elle. Hésitant, il tendit ses naseaux pour lui frôler les siens, mais se ravisa. Elle lui etait presque devenue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:43


    Il restait silencieux et moi, je ne savais comment réagir. Je baissai ma tête et je soupirai : il ne m'aidait pas. « Qu'est-ce que tu as ? » Ma petite voix ne se manifestait pas comme si je me posai la question à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:12

    " Ce n'est pas moi qui suis parti. Réapparaitre comme ça .. Comprends que ça me bouscule. " Il soupira, son regard incertain balayant le corps de celle qu'il avait autrefois connu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:29


    Je détournai mon regard de peur, mon corps était crispé. Je ne savais comment réagir et que dire. J'avais tout perdu, pour rien en plus. « Je .. m'excuse. », dis-je de ma voix tremblante. Je secouai ma tête, mes yeux se reposant sur le bai. Je décochai un sourire forcé triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:34

    Apres un long silence, Arrow fit un pas en avant, posant ses naseaux sur le chanfrein de la blanche. Tendrement, il murmura : " Tu es pardonnée. Promets moi juste que cette fois-ci tu comptes rester la ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:12


    Rassurée, je me détendis, je ne voulais pas perdre une amitié à cause d'une stupidité de ma part. Parfois, j'étais maladroite et cela me coûtait souvent. Je me décallai doucement de lui, lui montrant un magnifique sourire. Mon regard se plongeait dans le sien, je ne pouvais le nier, il m'avait tellement manqué. « Je te le promets. », soufflai-je sincèrement. « Je suis partie car je voulais des réponses. J'ai appris que ma mère était morte ici alors qu'elle n'avait jamais quitté nos anciennes terres.. », me justifiai-je puis je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:56

    Acquiesçant sereinement, Arrow hocha la tête, son regard gris plongé dans le sien. " Nous voulons tous des réponses. Parfois, l'ignorance est moins douloureuse que la verité. " Il fit une pause, fixant le ciel, pensif. " Pourquoi es-tu revenue ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:48


    " Je me sens bien sur gs. " Je souris. En avait-il marre de ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:00

    Son sourire lent ne fut pas perturbé par cette explication. Doucement, il lui sussura avec un sourire : " Tu m'as manqué, idiote. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:07


    « Ah ouais ? », dis-je en ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Come back on gs. ) Empty
( Come back on gs. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Come back on gs. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sun is back.
» ( Back to me )
» COME BACK
» The Come Back..
» ( I'll be back )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: