Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ( Back to me )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:21

    La petite grise se tenait près du Pont Romantique, admirant le jardin. Elle poussa un petit soupir d'aise et s'y dirigea, son coeur empli d'une étrange envie de rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:26

Tiens, comme c'est zarbi, Requiem observait les poissons dans l'eau, déterminant que c'était des carpes khoï^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:33

    Apparaissait maintenant dans son champ de vision un frison. De son pas léger, presque dansant, Lucy se dirigea vers lui en souriant débilement. « Bonsoiiiir ( Back to me ) 425826 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:36

Oh naaaaaan, il peut pas avoir une conversation un tant soit peu intelligente le Requi?^^ Il se tourna vers la jument et dit

Ce sont des carpes khoï de la plus belle espèce, avec leur corps blanc immaculé et leurs tâches d'un rouge-orangé éclatant.Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:38

    La dominante leva les sourcils. « Eum, oui, si tu veux. :hh: 'Suis Lucy, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:40

Sa s'appelle l'intelligence, ma vieille ( Back to me ) 653621

Ma mère m'a donné le jour de ma naissance le nom de Requiem, mais qu'est-ce qu'un nom dans les spirales infinies du destin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:02

    « Enchantée .. » Malgré les palpitations étranges de son coeur a chaque fois qu'il ouvrait la bouche, Lucy fit un pas en arrière, fortement amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:36

Comment ça, les palpitations de son coeur? Vi, Requiem est très beau, m'enfin tout de même^^ Ne sachant que dire pour élever le niveau intellectuel de la conversation, il se tut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:54

    C'est la magie du Pont Romantique ( Back to me ) 653621 N'aimant pas ce silence, elle repris : « 'Fait beau ici, hein ? ( Back to me ) 425826 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:57

Requiem mit une perruque blonde et se transforma en miss météo XD Bah lui il a pas le coeur qui palpite, il sait compartimenter ( Back to me ) 653621 *taggle, addict de Bones*

Eh bien, on peut dire que oui, l'anticyclone présent sur la région depuis deux jours nous octroie un temps très clément, mais vue la baisse de la pression atmosphérique en cours, je pense qu'une dépression va arriver d'ici peu de temps et nous apporter son lot de précipitations. La température (et pas Temperance comme j'avais d'abord écrit ><) actuelle est d'environ 15°C, ce qui est acceptable, mais je peut affirmer qu'elle va descendre, notamment à cause de la dépression.

Requiem Temperance Laurent Romejko-Brennan, à votre service ( Back to me ) 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:59

    « .. Ok :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:01

Requiem regarda la jument sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Back to me ) Empty
( Back to me ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Back to me )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back or...?
» i can't keep up and I can't back down (i)
» I come back
» But got back up again !
» Back on the day //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: