Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ## ont apprend tous un jour !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:03

Lady se retrouvait une nouvelle fois ici , sur cette terre de combat . Elle ne s'était battue qu'une fois : contre Diva . Mais elle se laissait distancer d'avance n'ayant jamais appris a se battre . . . Elle était partie telle une fuyarde qui savait déjà sa fin . . . Maintenant elle ne voulait plus jamais fuir , elle voulait apprendre coûte que coûte ! Ne pas savoir se battre était l'une de ses plus grande faiblesse . . . La pie galopait autour des cadavre , elle avait constamment les oreilles en arrière . Soudain un bruits de pas lui parvint elle s'arrêta se cabrant pour voir d'où il venait , l'odeur lui apprit que c'était un mâle . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:32

( je peux? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:34

( Les PV & PM sont interdits donc bien sur que tu peut Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:37

( Oui mais comme tu donnais des indications sur l'odeurs j'avais un doute^^ )




L'imposant étalon, le magnifique guerrier, trainait dans les environs. Il ressortait d'une bataille sans pour une jument qu'ils avaient finalement lâcher. Il aperçut rapidement une fine jument qui galopait autour des cadavres en putréfaction. Elle se cabra, elle avait dut l'entendre Quariozo arrivé. Il en fit de même , se dressant de toute sa hauteur et la dépassait amplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:45

La pie remarqua un grand Irish qui s'était cabrer après l'avoir vu . Elle pris sa direction dans un grand galop . Elle s'arrêta a quelques mètre de lui dans un dérapage qui laissa des traces au sol . Elle le regarda dans les yeux , y voyant sa rages de combattre et sont expérience . < Apprend moi a me battre > Dit elle simplement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:49

Surpris, il répondit :" Qui es-tu ? Et pourquoi ? " * Une jument, tien, intéressant... * Ses muscles saillants ne sa faisaient pas discret sur sous sa peau immaculée de cicatrice. Il reposa ses antérieurs au sol et invita la jument d'un signe de tête a se rapprocher. Ses yeux pétillèrent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:52

Les oreilles de Lady étaient toujours en arrières , elle se rapprocha de quelque pas de l'étalon , il n'y avait que des centimètres qui les séparent maintenant . < Je ne veut plus fuir quand ont me défis , je ne veut plus qu'ont me protège , je veut me protéger moi même . > Sa voix ne lui ressembler pas , elle était sec et sans émotion . Comment un tel endroit pouvait changer un cheval ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:59

Elle n'eut pas finit sa phrase que l'étalon se lançait dans un galop puissant, tournant circulairement autour de la jument pie bai et lança :" Il faut savoir cerner son adversaire, l'empêcher de fuir, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas lui infligé de coup. " Quariozo ouvrit la bouche et claque des dents en direction de la jument, attendant sa réaction. Il avait désormais bien l'attention de lui apprendre l'art du combat, il attendait de voir ses capacités ainsi que ses reflex pour en savoir un peu plus sur, et peut être plus tard se remettre en question, mais si c'était le cas, c'était sur son entrainement, pas sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:05

Des qu'il commença a faire un cercle autour d'elle elle se cabra . Quand il claqua ses dents près d'elle elle sortie du cercle commencent a faire la même chose autour de lui mais au petit trot , l'allure ou elle avait le plus de chance de pouvoir éviter les coups , . .. étant donner que sont trot a elle était très aériens & puissant quand elle le voulait vraiment . Soudain elle se rapprocha du pie , mettant ses naseau devant l'un de ses membres dans le but de le faire trébucher , elle était prête a reculer d'un coup si il le fallait . Elle savait très bien que se pie avait beaucoup plus de capacité quelle mais elle ne perdait pas espoir a faire tous ce qu'il lui disait de faire même si elle devait être blesser .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:09

Quand elle réussit a s'échapper du cercle, il acquiesça pour lui même et se mit a pivoter sur ses postérieurs, la suivant au poile prêt, jusqu'à qu'elle baisse la tête pour mettre son nez devant un de ses membres. Il lui mordit sa nuque qui était maintenant a sa disposition avant de la lâcher et de déclarer :" Mauvais reflex. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:14

Des qu'il l'eut lâcher Lady recula mécontente . Elle s'arrêta regardant le pie . La seule chose quelle savait faire dans un combat c'était éviter certaines attaque & attaquer quand l'occasion s'en présente . Même ce quelle avait déjà vu faire & marcher elle ni arriver pas , elle était vraiment bonne a rien . Elle se cabra énerver contre elle même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:16

Il s'arrêta de tourner et dit, voyant la jolie demoiselle s'énervé :" Ça va venir ! On a commencé ya dix minutes! " Il alla proposer de faire une courte pause mais préféra attendre qu'elle même le propose si elle le souhaitait " C'est un très bon début " conclu-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:20

< Avant de continuer je veut en savoir plus sur vous > Manière décaler de demander une pose . Elle le regarda avant de lever ses postérieurs , avec tous ses cadavres les mouches n'étaient pas du tous en nombre insuffisant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:23

Il s'ébroua pour lui aussi chasser les mouches et dit :" Pour commencer, je suis Quariozo. Et vous ? Je suis souvent sur les terres de combats, je ne vous avait jamais croiser jusqu'à maintenant. " commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:18

< Lady , je viens par moment ici mais je suis revenu d'un départ précipiter après un combat il y a quelque temps . . . > Lady avait murmurait la fin , ayant honte d'avoir un quitter un combat ou la mort l'attendait . . .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



## ont apprend tous un jour ! Empty
## ont apprend tous un jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## ont apprend tous un jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On part tous un jour...
» ( Jour de l'an .. ) - Pour tous.
» La Mort nous trouvera tous un jour.
» C'est pas parce qu'elle est née un jour qui n'existe que tous les 4 ans...
» ♠ On s'habitue à tous risques, à tous coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: