Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On part tous un jour...

Aller en bas 
+2
Imo
Esquisse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:37


  • Comme beaucoup l'ont remarqué (ou non) je ne suis plus sur GS depuis.. un petit moment. Oui, j'avais prévu beaucoup de choses, célébrer une nouvelle fois l'amour de Vodka & Shiiro, dominer de nouveau, jouer un petit poulinaou, faire régner la terreur avec ma 17 de nouveau, la tuer comme il se doit, lui faire une fin digne, ... Beaucoup de choses... Mais je ne pourrais jamais le faire... J'aurais pu, mais la page se tourne pour moi. J'ai vu GS grandir depuis ses 1 an, je l'ai suivie, jusqu'à aujourd'hui, j'ai réalisé beaucoup de chose ici, d'abord prendre une place "reconnue" parmi les membres, avoir un perso apprécié, avoir mon nom dans la gazette, oui l'un de mes premier rêve ici, ensuite dominer, devenir admin, chose que je n'aurais jamais cru possible!!!! J'ai pu faire beaucoup de choses ici, j'ai rencontré des gens merveilleux, des gens qui m'ont aidé dans la vie, sans forcément 'en rendre compte, des gens que je rêverais d'avoir en face de moi, de partager des choses réel avec eux, car après tout oui, ici nous sommes dans l'irréel. Mais un irréel tellement super. Jamais je n’oublierais ce que GS m'a apporté, une présence quand j'en avais besoin, des conseils, des moments de rigolades, des moments d'embrouilles,... Jamais je ne pourrais résumer tout ça, car trouver un mot pour représenter GS est impossible. Mais je m'égare la, si je poste ici c'est qu'il y a une raison: je viens vous annoncer mon départ, définitif, de Galop Sauvage ( On part tous un jour... 571640). Je suis en terminal ( enfin :face:) et c'est loin d'être simple, je ne monte plus à cheval par manque de temps, les devoirs c'est pas cool On part tous un jour... 258324  Ça va bientôt faire 6 mois que je suis avec mon copain, mes weekend sont donc bien chargé. Oui ma vie a bien changé depuis mes débuts de kikoo ici. Je n'ai plus une minute à moi, et malheureusement encore moins de temps pour GS... Que dire de plus... Que je ne vous oublierais jamais? Pas besoin, vous le savez déjà On part tous un jour... 571640  J'ai tellement de choses à dire mais si peu de mot pour les dire... C'est bête mais j'ai les larmes aux yeux de vous écrire ça, GS est une grande famille, ça fais bizarre de ce dire que... c'est fini... Pour ceux qui veulent garder contact avec moi venez en mp, on peux s'arranger :) On part tous un jour... 571640  Je pense que je vais arrêter mon petit pavé ici, sinon je vais m'égarer et finir par pleurer :23:Je vous aime, et sachez que vous serez toujours dans mon cœur, merci pour tout, vraiment, merci On part tous un jour... 571640

    PS: Mélanie, Wea ( dans l'espoir qu'un jour tu repasse par ici ) et mon petit sushi, jamais je n'oublierais nos RP et nos histoires de couples, c'est vrai c'est du favoritisme de ne mettre que vous alors que beaucoup plus de monde ont été important pour moi ici, mais je n'aurais jamais les souvenirs et le temps ainsi que les mots pour remercier tout le monde... Parce que oui je pourrais parler de Ken & Dune, de Lady & Bow, de Lady & Quariozo, de Stormy & Mikado,... De beaucoup beaucoup de monde, mais les mots vont me manquer, je les ai trouvé pour vous alors je le met On part tous un jour... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:45

Oh non, Mélanie puis toi ... J'espère vraiment que tu reviendras de temps en temps, qu'on puisse quand même prendre de tes nouvelles. Tu vas nous manquer, et je ne peux que te souhaiter du bonheur pour ta vie future ! On part tous un jour... 571640 On part tous un jour... 613727 
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:46

Y a du monde qui part en ce moment, c'est triste On part tous un jour... 655237183 
Je comprends ta décision, comme celle des autres d'ailleurs, et je la respecte. Je te souhaite beaucoup de bien pour la suite et du courage pour ton année scolaire, ta terminal et tout ce qui s'en suivra.

On part tous un jour... 571640 On part tous un jour... 571640 
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:50

Je comprends parfaitement ta décision, et je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur dans ta vie On part tous un jour... 4210004060
Je me souviendrais toujours de Lady & Bow, et je me souviendrais toujours de toi, reviens nous voir quand tu veux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:08

Claire I love you  toi aussi tu pars et je ne peux que comprendre ! on garde contact par sms ? On part tous un jour... 571640 
c'est trop gentil de m'avoir cité :chx: Je t'oublierai jamais et j'oublierai jamais tous nos rps fabuleux On part tous un jour... 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:55

Ca me rend triste que tout le monde parte ainsi On part tous un jour... 258324 Bon courage à toi dans ta vie, et surtout n'oublie pas de prendre le temps de respirer - j'ai aussi une copine et beaucoup de boulot en terminale, donc je sais ce que c'est de ne plus avoir de temps pour soi. Passe de beaux moments, je te souhaite plein de réussite, tu vas me manquer Claire On part tous un jour... 258324 I love you I love you GS ne t'oubliera pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:59

Oh On part tous un jour... 613727 Toi aussi tu pars... Je comprend aussi, c'est normal. Fais attention à toi et passe nous dire bonjour de temps à autre, ne nous oublie pas et je t'aime fort. Tu me manqueras, ma belle Claire. Tant d'années passées... On part tous un jour... 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:04

  • Promis les filles je passe vous faire des coucou souvent On part tous un jour... 571640 Merci à toutes, j'espère que tout ira bien aussi dans votre vie On part tous un jour... 571640 Puis ne sait on jamais, peut être qu'un jour il me prendra une envie de revenir RP :) Vous allez me manquer On part tous un jour... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:13

Tu me manque déjà. Attention à toi. On part tous un jour... 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:28


  • Je vais finir par me laisser tenter de revenir ici :23:Vous me manquez On part tous un jour... 258324On part tous un jour... 571640
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:44

Tu nous manques aussi, sache-le :( ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:51

  • Mais le truc c'est que si je reviens je pourrais pas vraiment passer très souvent :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:54

C'est pas grave ! Personne ne sera jamais forcé à venir ici ! Tu viens uniquement lorsque tu en ressens l'envie ♥ Avec genre, un perso pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:55

+1 pour Marly !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:05

tout-à-fait d'accord avec Marly !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On part tous un jour... Empty
On part tous un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On part tous un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Tout le monde part un jour ]
» ( Tout le monde part un jour )
» ( Jour de l'an .. ) - Pour tous.
» ## ont apprend tous un jour !
» C'est pas parce qu'elle est née un jour qui n'existe que tous les 4 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: