Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Careful, take it careful...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:17

    Nom : Careful
    Surnom : Care, Cary, ful, fully
    Âge : 6 ans
    Sexe : Ju'

    Histoire : ( 2 lignes minimum )
    La vie, c'est fait vite, c'est fait sans ce concentrer, sans en prendre soin, j'aurais bien aimé que ce soit la cas...
    J'était une petite pouliche normale, rien de plus banale et cliché que moi mais mon caractère que j'ai ne s'est surement pas former comme ça, tout seul. Non en effet, avant j'étais douce gentille, mon nom signifiait que je prenais garde des autre, je fessait attention mais aujourd'hui, c'est le contraire, on prend garde de moi, on est prudent avec moi. Voila pourquoi;
    J'étais dans une forêt lorsqu'un orage violent à éclaté, je n'ai jamais retrouver le chemin vers le troupeau et puis, on cherchent, j'ai découvert les trace de sang d'un animale mutiler. Alors, avec tout ma curiosité et ma crainte, j,avais suivi les trace pour en aboutir au pied d'une falaise ou un étalon psychopathe avait mené ma famille au suicide collectif.

    Je du trouver, et vite, un nouveau troupeau pour m'héberger mais celui que je rencontra était violent, sans cœur, complètement morbide. Ils étaient presque cannibale. Et c'est dans ces condition peu propice pour un jeune age que je fut éduquer par la jument dominante. Quand j'eu mes 5 ans, je partie pendant la nuit, écœuré de cet affreuse hiérarchie primitive. Je vagabonda de long en large le territoire pendant un ans et dieux seul sait comment j'ai pu survivre seul. Et un jour, enfin, je suis aboutie ici, dans les contré les plus belle mais les plus sauvage...

    Caractère : ( 2 lignes minimum )
    Je n'ai pas un caractère facile, non, en fait, je suis plutôt ce qu'on pourrait décrire de "méchante". On ne peut pas choisir pour moi, mes décision, je les prends seul et je ne plie pas au caprice des autres prétentieux. Si vous ne voulez pas que j,aille à quelque part, j'irai avec plaisir, c'est souvent ce que je fait, je fait le contraire de ce que vous voulez que je fasse. Il vaux mieux m'attacher ou ne rien me dire, car je finirai bien tôt ou tard par le faire. Vous n'êtes pas obligé de me croire quand je dit quelque chose mais c'est ce que je voit, ce que je sens, ce que je vie. Ne me point pas du doigt ou alors je te le mord ou te le casse net. La prochaine fois que tu me pointe, je te met face à une miroir. Et oui, je déteste que,On me pointe, qu'on me fixe et je le fait savoir très clairement; un avertissement et puis si vous n,arrêtez pas , j'attaque. Mon opinion? C'est juste mon humble opinion mais une à laquelle je crois tu ne mérites pas un point de vue si la seule chose que tu vois est toi-même. Je n'aime pas la compagnie, je n'aime pas qu'on me parle, je suis bête quand je parle avec quelqu'un, je ne suis pas la douceur incarner, ô ça non! Je ne veux pas entendre tes chansons tristes, je ne veux pas ressentir ta peine, et je ne veut rien savoir de toi.

    other: (Careful de paramore- traduction)
    Spoiler:

    Aime : être seul, pouvoir contemplé le paysage lunatique de la nuit et ses étoiles. Sentir le vent dans mes naseaux...
    Aime pas : Qu'on me parle, qu'on me colle, qu'on me touche, qu'on me fixe, qu'on me pointe du doight, qu'on soit dnas ma bulle, qu'on soit avec moi...
    Territoire souhaité : (facultatif)

    PUF : Koka-Kolla
    Comment as-tu connu ce forum ? grace à Gladiateur qui me l'as rapellé
    Preuves du règlement : Ok Lou'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:18

    Bienvenue à toi.
    J'attends la signature et tu pourras jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:18

Careful, take it careful... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:20

oki mici! je cherche pour une belle tof :)
Salut Gladi' ! Careful, take it careful... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:41

Tu jouais qui avant...? Ou tu vient d'arriver...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:44

Seyfu a écrit:
Tu jouais qui avant...? Ou tu vient d'arriver...


C'est Freeze(Virginie) & dit pas que tu connais pas vue que tu la connais comme moi,avant que tu connaisse GS Careful, take it careful... 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:43

Ouep, mias je sait pas, je me rapelle pas.. dsl ^^'
vla, j'ai mis ma signa!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:45

    Tout est bon.
    Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Careful, take it careful... Empty
Careful, take it careful... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Careful, take it careful...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Careful
» (Be Careful
» Be careful
» Ҩ be careful to the bad wolf
» || Be careful, it's dangerous here || Tomoe [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: