Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ҩ be careful to the bad wolf

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:43

Viimei, cette pauvre Vivi. Elle en avait vu de toutes les couleurs ces derniers temps et c'est pourquoi elle avait fait profil bas pendant un certain temps. Entre sa perte de mémoire, les retrouvailles et les mensonges.. Mais c'est fini maintenant, elle ne va plus se laisser faire et elle allait prendre les choses en main. Etant monté au sommet de la crête, elle surveille l'horizon comme un dominant surveillant ses terres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:45

Kishin arrivait lentement au pas sur ce territoire qu'il espérait bientôt sien, un jour avec la banquise... Oh non, confusion. Une alliance pour trahir toute personne. Mais, il ne s'attendait pas vraiment à croiser Viimei ici, surtout depuis tout ce temps et lentement son odeur lui fut emporté par ce vent puissant jusqu'à ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:50

Le vent était contre elle et elle n'avait donc pas pu repérer la présence de ce très cher Kuro, ou dû moins Kishin, comme lui avait dit Samuraï lors de leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:04


(Samurai ne peut pas savoir le vrai nom de Kishin Ҩ be careful to the bad wolf 923492)

Dernier moment et voilà, la jument était dans la mire du mâle qui semblait surpris de la revoir depuis des lustres. Lentement, l'étalon avança vers elle et ce regard neutre allait sans doute plus l'aider qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:33

(c'est ce que je me suis dit ..)
Sentant un regard braquer sur elle, la belle se retourne et de voir Kuro ne la surprit guère. Elle savait qu'elle allait le revoir un jour ou l'autre, ce jour est juste arriver un peu plus tôt qu'elle ne se l'était imaginé. « Salut Kuro ! » fit-elle en s'élançant vers lui avec un grand sourire, mine de rien, comme si elle ne savait pas qu'il lui avait mentit. Elle aussi allait un peu s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:42


(C'est pas grave. Ҩ be careful to the bad wolf 571640)

Ce mâle finit par s'arrêter d'avancer et la jument ouvrit sa bouche, mais Kishin n'en fit rien du tout, le mystère planait simplement. Il n'avait rien à lui dire... Ainsi, il verrait si elle l'aimait ou plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:50

Rien ? Il ne disait rien ? Cela surprit Viimei qui fronça les sourcils. « Bah alors Kuro, tu n'as rien a dire ? Pas même un petit mensonge pour m'avoir ? Non, vraiment rien. ?! Ma parole, c'est étrange tout ça, je pensais que tu allais encore me sortir une histoire absurde sur notre passé qui ne s'est jamais produit ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:55


Ce monstre sourit, trouvant sa petite Viimei bien amusante et à la fin, il plaqua une simple oreille, sachant qu'elle allait s'en prendre elle aussi plein la gueule. « Ah bon? » lança-t-il, complètement désintéressé. « C'est ainsi que l'on remercie l'homme qui a prit soin de toi, pendant longtemps? Mensonge ou non, qui n'est pas parfait dans ce monde? » râla-t-il, avec mépris. Mais, heureusement son rôle était bien. Mais, il savait que bientôt, il pourrait ne plus se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:03

Elle s'avance, les oreilles plaquées contre sa nuque. « Prit soin de moi ?! Non mais c'est une blague ! On ne s'est pas connu avant ma perte de mémoire, je le sais alors arrête un peu de mentir ! Tu n'es qu'un monstre, un hypocrite, un manipulateur.. ! Et pourquoi au juste hein ? Qu'est ce que tu veux de moi ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:05


Ca patience de l'étalon avait bel et bien une limite, mais il concernant le peu de patience qu'il avait. « Bon, qui t'a dis tout cela? » lâcha-t-il, en serrant la mâchoire ayant cette envie d'égorger ce salaud ou cette salope qui avait osé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:06

Elle recule d'un pas pour donner une distance entre eux, méfiante. « Pourquoi te le dirais-je ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:12


Ce rouan parut légèrement attristé, elle ne connaissait pas vraiment ce qu'il était et seulement le fait qu'il lui ait mentit pour leur couple, alors c'était pas perdu encore. Il soupira. « Parce que je ne t'ai jamais fais de mal et c'était pas mon intention. Je pensais qu'à... ton bonheur. Tu étais vraiment précieuse pour moi et tu m'avais laissé ma chance. Alors, qui est celui qui prend soin de toi, désormais? Je veux simplement vous souhaiter bonne chance maintenant que tu m'as complètement effacé de ta vie. » Kuro devait se la jouer dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:57

« Je sais que tu ne m'as pas fait de mal, mais est-ce une raison pour jouer avec moi ? Mentir rend-il plus heureux ? Je ne pense pas. Et tu aurais dû réfléchir avant ! » Elle dévie un instant son regard de lui, pour mieux réfléchir. « Samuraï. » répondit-elle simplement d'un ton plutôt sec. « Et je ne t'ai pas effacé de ma vie, je ne peux pas oublier, pas une nouvelle fois. Je ne veux plus oublier. Je veux seulement ne plus te voir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:44


Le silence tomba et il entendit absolument rien de ce qu'elle lui racontait, mais lorsque le nom de son mâle lui parvenu aux oreilles, son regard sombra légèrement. « Quel nom viens-tu de me donner? » grinça-t-il, des dents en agissant comme si c'était le pire nom de tous les temps. Kishin connaissait une vérité et malheureusement, Viimei n'était pas encore au courant de ceci. Il s'approcha de quelque pas et inspira profondément jouant le jeu. « Que sais-tu vraiment de cet étalon? Crois-tu sincèrement qu'il est mieux que moi? » Un tas de question, c'était toujours mieux que de vouloir la frapper et la tuer, après tout. Puis, un sentiment de tristesse l'envahis promptement et le rouan détourna son regard en serrant la mâchoire, agissant d'une façon très réaliste. « Il t'a trahis le premier, je le crains. J'ai des informations que tu n'as pas, on aurait dis. Je suis pas dominant pour rien, après tout. » déclara-t-il, en marchant vers un rocher et observant l'horizon, donnant un air réaliste, intense à la scène. « En fait, tu as aussi un autre dominant dans ta vie et il a fait la pire chose qu'un étalon ait pu faire dans une vie... » souffla-t-il, en laissant planer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:06

A sa question, elle redresse la tête vers l’arrière et le dévisage un instant en silence. Au moment où elle allait lui répondre, lui répété ce même nom qu’elle venait de lui dire quelques minutes auparavant, il lui repose des questions et elle oublie d’en revenir à la première. Apparemment, il en avait déjà entendu parler, du moins, c’est ce qu’elle en déduit en l’écoutant. « Oui je pense qu’il vaut mieux que toi car lui m’a dit la vérité, sur son passé, sur notre passé » répondit-elle en accentuant sur le "notre". A ces accusations portées sur l’un des seuls étalons en qui elle peut faire confiance, elle tourne sa tête de droite à gauche pour ne pas l’entendre. « Il ne m’a pas trahi, lui, tu te trompes. Ton information, quelle quel soit est fausse. » Elle le suit vers le rocher malgré tout, peut-être parce qu’il avait piqué sa curiosité. « Je sais qu’il est dominant. » dit-elle sur un ton de "qu’est-ce que tu crois, je suis au courant de tout"0 Mais la suite l’intrigue tout de même. « Et qu’est-ce que c’est, hein ? Il ne m’a jamais menti, lui »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ҩ be careful to the bad wolf Empty
Ҩ be careful to the bad wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ be careful to the bad wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Careful
» Be careful
» (Be Careful
» Careful, take it careful...
» || Be careful, it's dangerous here || Tomoe [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: