Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Il pleut :/

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:00

Happiness galopait sous la pluie et cherchait un endroit ou s'abriter. Elle passa à toute vitesse devant une caverne mais ne vit pas elle vit demi-tour et cette fois ci, elle la vit. Elle se précipita d'y entrer. Il y avait encore quelque goute d'eau qui tombait à cause d'un trou dans le haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:33

    Une silhouette se dessina dans la pluie &é la brume. Une silhouette ravissante qui prenait un trot aérien . Cette silhouette c'est la noire . Enough aimait la pluie , plus que tout . Mais au bout d'un certain temps , elle se dit qu'elle courrait depuis suffisement de temps pour s'arrêter quelque part . Elle décida alors de se diriger vers la caverne . Elle conaissait cet endroit comme ça poche . Une fois à l'intérieur , elle ne prit même pas la peine de s'ébrouer . Non , quelque chose l'attirait . Une odeur féminine . Un sourire sournois se dessina alors sur ses lèvres . Elle prit garde de ne faire absolument aucun bruit . Elle était impossible à répérer , aucun bruit , aucune odeur à cause de la pluie , et la repiration courte .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:57

Happiness admirait la caverne, qui était marrant clair à l'intérieure et marron foncer à l'extérieure à cause de la pluie. Elle recevait quelque goutes qui tombait du plafond. Puis elle fit un demi-tour sur elle même pour voir l'autre côté de la caverne, mais au lieu de voir les pierre de la caverne elle vit une jument. Elle sursauta. Puis elle ouvra grand la bouche, et pile à se moment là elle reçus une goûte dans la bouche, elle l'avala et continua a fixer la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:15

    Enough grogna quand elle se rendit compte qu'elle était repérée . Ce fameux sourire narquois se dessina sur ses lèvres . Cette jument était parfaite . Absolument parfaite ; Pour faire mumuse bien entendu . Elle s'avança alors de quelques pas .
    « Bonjour . »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:27

Happiness commença à trembler, ce sourire, elle ne lui faisait pas confiance, elle recula de quelques pas.
* Bon, prend de l'assurance ma ptite. *
Elle s'arrêta de reculer et avança sur ses pas.
" Bonjour ! "
Dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:20

    Elle rigola intérieurement en se disant ;
    Tiens encore une qui recule devant moi . Hum .
    Puis la noire vit l'autre ré-avancer de quelques pas .
    Haha , je vais bien m'amuuser .
    Elle pris ensuite l'air surprise totalement ironique biensur , au ton de la jument .
    " Vous ne devriez pas me parler ainsi . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:30

Happiness fit les grands yeux, pourquoi ne pouvait-elle pas lui parler comme sa, c'était une jument comme les autres, à se qu'elle croyait. Elle la regarda normalement.
" Pourquoi ne pourrais-je pas vous parlez comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:33

    Un rire sadiquement mélodieux sortit alors de sa bouche .
    " Ce serait bête que l'on se fâche tout de suite . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:37

Happi' ne compris pas tout de suite ce que la jument voulait dire. Elle lui sourit vite fait, le retira aussitôt de son visage.
" Que voulez-vous dire par là ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:46

    Commençant a perdre patience , elle grogna avec agacement ;
    " Ma phrase semble avoir été claire . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:48

L'autre jument ne semblait pas comprendre, comment pouvait-elle être claire, si Happiness, ne l'avait pas comprise.
" La preuve que non. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:14

    " Dans ce cas je vais te faire comprendre "
    La noire se propulsa en direction de la belle . Elle lui choppa l'oreille &é serra de toutes ses forces . Elle tira un coup sec , croyant avoir lacher prise , en réalité elle se rendit compte qu'un petit bout de l'oreille de Happiness était resté dans sa bouche . Provoquant un rire effrayant sortant de la bouche de Enough qui cracha le morceau plus loin .
    " Tu as compris ? "
    Demanda-t-elle d'une voix douce .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:56

Happiness ne comptant pas se laisser faire, sauta sur la noire, et au passage lui donna un énorme coup dans le museau. Elle lui chopa le toupet, et lui en arracha quelques poils, les recrachant devant-elle.
" Non, je ne crois pas. "
Happiness était prête à se battre. Elle lui jeta un regard plus noire que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:10

    Enough évita habilement le coup qui la frôla . Elle explosa littéralement de rire en voyant le cirque de la jument .
    " Ma belle , retourne jouer avec tes joujoux . Tu crois vraiment que c'est en m'arrachant trois crins &é me regardant avec ces yeux ridicules que tu vas me faire peur ? Allez je te laisse la vie sauve , tu as le choix . Pars ou reste "
    La noire savait bel &é bien qu'elle avait plus d'éxpérience que l'alezane . C'est pour ça qu'elle lui laissa une chance on va dire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:44

La jument se redressa. Ses joujoux ? Non, mais pour qui ce prend-t-elle celle là. Elle va apprendre qui est vraiment Happi'.
Elle pris le bout d'oreille que la jument lui avant arrachée, elle le lui jeta à la gueule.
" Tu veux partir vas-y mais sache que je n'ai pas envi de quitter cet endroit. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Il pleut :/ Empty
* Il pleut :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Il pleut :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Il pleut, il pleut bergère
» il pleut
» Il pleut. :3
» Il pleut Mme Meyer!
» [Demain Il pleut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: