Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il pleut. :3

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Il pleut. :3 Empty
Il pleut. :3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:10

    Il pleuvait dehors. Mais heureusement là où j'étais je sentais pas la pluie. Pourquoi ? Bhaa pasque j'étais dans un bois. Il pleut. :3 653621 M'enfin j'aurais préféré être sous la pluie des fois. Sa strouve bhaa y'a des loup-garou ou des chevaux-garou dans lcoin alors y'a d'quoi vous foutre les boules non ? o: Cpour sa que je ' jouais ' à l'agent secret pour pas que les loups-garou ils me voient. Enfin bon avec tout le bruit que je fessait c'tait sûr que pour pas m'entendre il aurait fallut qu'ils soient sourds. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut. :3 Empty
Il pleut. :3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:32

Le boisé. Magnifique endroit. Le premier endroit sur lequel Shay avait posé un sabot. Le premier endroit où elle s'était battue. Opium... Etait-il parti ? Ou pire... Le fait de ne rien savoir la persécutait... Mais elle tint bon et avança dignement dans la forêt avec pour seul accompagnement le bruit sec de la pluie sur les feuilles et de ses larmes sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut. :3 Empty
Il pleut. :3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:18

Youhouuuu ! Il pleut, il pleut bergèèèreuh, rentre tes blancs moutoons ! Ouais, il pleuvait ! C'est trop bien ! C'est pas la belle vie ça ? Il pleut. :3 Icon_cool J'étais trempé et fier de l'être ! Mais apparement je n'étais pas le seul à profiter des biensfaits de la pluie. Oh, mais que vois-je ? Deux silhouettes équines inconnus à aller coller ? Youpiii ! Je trottai rapidemment jusqu'à eux.

SORROW < Bonjour, beau temps n'est-ce pas ? Il pleut. :3 870988 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut. :3 Empty
Il pleut. :3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:23

    Alors que je jouais à l'agent secret je vis une jument pleurer, j'eus pour idée de l'approcher mais ne fit rien. Et si c'était une jument-garou ? C'est que j'tiens pas à mourir moi. red Alors que je voulus disparaître des les fourrées quand quelqu'un vient m'interrompre. < Bonjour, beau temps n'est-ce pas ? > « Merde démasquée ! o: Hein euh oui très beau temps. red »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut. :3 Empty
Il pleut. :3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:35

Le grand étalon noir observait la scène, derrière quelques arbres. Il souriait, observant. Une jument qui semblait folle, l'autre qui pleurait et un étalon étrange. Joli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut. :3 Empty
Il pleut. :3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:18

    { Shay ? C'est à ton tour là. x) }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il pleut. :3 Empty
Il pleut. :3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:22

- Satyr en pause, oubliez moi XD -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il pleut. :3 Empty
Il pleut. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Il pleut, il pleut bergère
» * Il pleut :/
» il pleut
» Il pleut Mme Meyer!
» [Demain Il pleut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: