Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Refaire surface

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:13

    La pie marchait, le regard scrutant chaque endroit des champs, tant de souvenirs refaisait surface ici. Elle avait quitté les terres de Galop Sauvage seulement quelques temps mais tout lui avait manqué. Mais des souvenirs plus profonds étaient gravés en elle, ce champ lui faisait pensé à sa mère un magnifique souvenir mais très vite accompagné de cette vision qu'elle a eu pouliche de sa disparition. Witch ronfla doucement des naseaux, prenant le trot pour évacuer ces idées noires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:54

Je marchais paisiblement, mes sabots faisant crisser la neige épaisse et douce, me procurant une sonorité agréable qui faisait pivoter mes oreilles. Une odeur de chaleur vint ma titiller les naseaux mais je ne pris pas la peine de ne serais-ce que chercher du regard ou était la jument qui empestait cette odeur envoutante. Mes muscles saillants roulaient sur ma peau fine de couleur foncer, mes yeux luisant dans l'obscurité.

{ Note : Je joue X, étalon/jument }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:49

    Trottant au milieu de ces idées inconcevable, la pie remarqua tout de même la présence d'une ombre à quelques mètres d'elle. Ne voulant ralentir pour aller voir quelqu'un, Witch n'était pas vraiment du genre sociable. Cette présence l'intriguait pourtant par la couleur si noire de l'inconnu, les oreilles pointés en avant Witch s'approchait sans vraiment s'en rendre compte.

    [C'est à dire, c'est une jument ou une étalon Refaire surface 923492 ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:51

{ Mystère :hh: }

La neige crissait de plus en plus, et pourtant, je n'accélérais pas. Voila qu'une jument se dirigeait vers moi, rapide, me déplaisant particulièrement. Je rua légèrement dans sa direction, la prévenant qu'elle se risquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:13

    [Euh Ok, mais comment c'est possible qu'on puisse pas savoir Refaire surface 923492 ?]

    La pie se stoppa voyant la réaction de l'équidé, Witch fut très contrariée. Puisque c'était ainsi et qu'il ne voulait pas faire de nouvelles rencontre, la jument s'arrêta net. Elle secoua vivement la tête puis bougea par des mouvements vifs et successifs ses petites oreilles, puis elle détourna le regard de l'inconnu, devenant ainsi indifférente à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:24

{ mYsTèRe :hh: }

Non, on ne m'ignorait pas sans bouger. Avec moi, il ne fallait pas détourner son regard du mien. Je remis mes postérieurs et, profitant des chaleurs de la jument, me glissa sur sa croupe, ne faisant plus rien, attendant qu'elle fuit.

{ Ouais bon, si c'est une jument, on a un problème là. :hh: }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:34

    L'attitude osé de l'étalon ne plut pas du tout à Witch, en effet la jument était pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds et surement pas par un étalon dont la réaction précédente avait déplut à Witch. La jument se contenta de lancer une ruade légère à l'étalon, non pas pour le blesser mais pour lui faire comprendre sa façon de penser. Aucun mot n'était encore sortis de la bouche de la pie, mais elle se décala d'un mouvement brusque pour retrouver l'étalon face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:35

Tient, elle ne fuyait pas... Elle avant tord de ne pas avoir décroché une violente ruade... J'allais alors continuer. Je lui lança un regard ravageur et me re retrouva face a sa croupe que je gravi de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:50

    La jument lança encore une ruade, se libérant de l'étalon. Celui-ci se prenait pour je ne sais qui mais il ne savait pas avec qui il était venu s'amuser. Plaquant ses oreilles en arrière, la pie secoua vivement la tête et d'un mouvement vif et rapide elle mordit l'épaule de l'étalon, en signe de menace. La pie était peu être fine et légère, elle n'en était pas moins courageuse et têtue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:56

L'insensible échappa une grimace par reflex et se désintéressa rapidement de la pie, tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:06

    Plutôt mécontente, la pie l'observa d'un oeil noir commencer à partir. Elle laissa s'échapper un ronflement plutôt fort, puis elle secoua doucement son encolure faisant voler ses crins dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:09

L'ombre se mit a marcher d'un pas actif, restant dans le périmètre de la jument, la surveillant de ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:15

    La pie resta immobile, se redressant légèrement. Fière et hautaine, la jument ne perdrait surement ce caractère, mais très vite, une envie subtile la fit partir au petit trot. En quelques secondes, elle se plaça à côté de l'étalon noir, restant neutre et sans sentiment apparent. Witch et son caractère était parfois impossible à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:18

Rien a côté de l'ombre. Il se mit a tourner activement autour d'elle, et d'un seul coup, s'éclipsa dans l'obscurité, et revint de l'autre côté, complètement changé, l'air agressif, dent a l'air, regard menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:13

    Witch observa toujours en silence et dans un calme olympien les attitudes étranges de ce cheval noir, elle n'y comprenait vraiment rien. Elle restait donc immobile, arrêté à le dévisager sans aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Refaire surface Empty
Refaire surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur un surface plate ...
» Une démone fait surface ..
» * Sur cette surface déserte ...
» • Si c'était à refaire, je le referais.
» • Se noyer dans l'existence et revenir à la surface, renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: