Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 * Sur cette surface déserte ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:17

L'étalon crème était là, immobile, au 3/4 du sommet du volcan endormi.
Il observait l'horison avec attention, les sens en allertes, attendif aux moindres bruits et mouvements. Enfin, pour l'instant, il était complètement seul, et pour une fois, la solitude ne le dérangeait pas ...
Reprenant le pas après quelques instants, Kasa' se redirigea vers le sommet, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:43

    La jument marchait tranquillement, les sens en alerte. Elle n'était jamais venue ici, et le fait que c'était un volcan, avant, ne la rassurait pas du tout x). Un bruissement lui fit tourner la tête. Son regard se posa sur un étalon crème qui montait. Elle le rattrapa au petit trot : < Hey! Attend-moi * Sur cette surface déserte ... 923492 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:14

(J'vais pas réagir comme avec Tabasco * Sur cette surface déserte ... 923492)

En entendant quelqu'un lui adresser la parole, un peu plus loin, Kasanova s'immobilisa et dressa les oreilles en sa direction, souriant instinctivement x)
- C'est bon, j'suis arrêté * Sur cette surface déserte ... 923492 - Fit-il en plantant ses quatre sabots dans le sol dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:38

    ( Dieu merci :face: )

    La jument sourit, toute contente qu'il accepte de l'attendre. Elle le rejoignit rapidement, et se posta à ses côtés, toujours aussi souriante. Enfin elle déclara :
    < Merci! Je m'apelle Lullaby! Mais tu peux m'apeller Laby ou Lulla, comme tu veux * Sur cette surface déserte ... 425826 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:16

(* Sur cette surface déserte ... 923492)

Souriant à pleine dents, Kasa' se remit au pas lorsque la jument pie l'eut rejoint. Il n'allait quand même pas arrêter sa "découverte" juste parce qu'il était accompagné * Sur cette surface déserte ... 923492
- Ravi, 'Laby ^^ - Répondit-il en tirant doucement la langue. - Moi c'est Kasanova! Mais tu peux m'apeller .. Kasa', ou 'Nova, comme tu veux xD -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:36

    La jument prit le pas à son tour, marchant tranquillement à côté de lui. Elle sourit, puis lui répondit : < Alors pour moi ce sera 'Nova. > Ensuite elle ajouta : < Alors dis-moi, 'Nova, tu connais bien ces terres? Je veux dire, celles de la plage? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:18

Le mustang dressa la tête vers le ciel, observant un peu plus loin où ils pourraient passer pour éviter une crevasse assez creusse. Se retournant par la suite vers 'Laby, l'étalon répondit:
- Je les connais presque toutes, oui, mais seulement ce volcan endormi, je n'ai jamais eu l'occasion de le visiter ^^ Et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:30

    < Moi je ne les connais pas bien. Tu pourras me faire visiter * Sur cette surface déserte ... 425826 > Elle sourit et jeta un coup d'oeil autour d'eux. Effectivement, il y avait pas mal de crevasses dans les parages :17: . Elle lança un regard interrogatif à 'Nova qui avait interêt à trouver une solution rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:49

Le mustang sourit doucement. - Oui, pas de problème ^^ Je pourrais commencer pas t'amener en haut, je suis sûr qu'on aurait une plus belle vue - Fit-il calmement en reposant son regard sur les alentours.
Sans crier garde, Kasa' tourna vers la gauche, décidant finalement de contourner le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:13

    Lulla acquisça d'un signe de tête, contente qu'il accepte. Puis elle vira à gauche à sa suite. Tout en marchant, elle décida d'en apprendre un peu plus sur lui : < Dis 'Nova, tu es sur GS depuis lontgemps? Ou tu es né ici? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:50

Après avoir contourné cette légère crevace, Kasanova dressa un peu plus la tête et observa une seconde fois au loin. Tout semblait plat, c'était déjà ça x) Se retournant vers 'Laby lorsqu'il entendit sa question, le mustang crème fit pivoter les oreilles en sa direction.
- Oui, j'y suis depuis un peu plus que 4 ans, je suis né ici - Fit-il en souriant doucement. - Et toi ? Nouvelle, si je ne me trompe pas -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:18

    < Whaou? Tu es né ici! > Elle sourit, toute contente de trouver un "conaisseur" de GS. Elle marchait toujours sur ses pas; elle reprit la parole doucement : < Oui, je suis nouvelle. Enfin plus trop, mais quand même un peu * Sur cette surface déserte ... 601349 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:33

- Quelques semaines ? - Répondit-il en inclinant légèrement la tête sur le côté.
Le grand crème agita l'encolure et baissa celle-ci pour déposer ses naseaux, se mettant aussitôt à reniffler le sol, cherchant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:34

    < Oui * Sur cette surface déserte ... 601349 > Elle leva les yeux vers le ciel, puis reprit la parole: < Comment s'apellent tes parents? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:28

Le mustang rallentit légèrement pour observer au loin. On ne voyait pas parfaitement les terres de la plage, mais ça ne tarderait certainement pas rendu au sommet du volcan. Souriant doucement, Kasa' se retourna vers 'Laby.
- Ma mère s'apelle Leather et mon père Unseen ^^ - Fit-il lentement. - Tu les connais ? -.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Sur cette surface déserte ... Empty
* Sur cette surface déserte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sur cette surface déserte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue déserte
» Refaire surface
» Sur un surface plate ...
» Une démone fait surface ..
» • Se noyer dans l'existence et revenir à la surface, renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: