Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Undisclosed Desires ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:28

    Le bai galopait, son corps élancé et maigrichon cheminait a travers les rochers du canyon, ses oreilles enfouies sous sa crinière de jais, son toupet cachant ce regard argenté qui fusillait le sable devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:32

  • Je m'étais arrêtée trois secondes, regardant au loin. Paysage magnifique. Un paysage dont j'étais autrefois la dominante. Tout le monde voulait ce territoire. Avait-il plus de valeur que les autres ? Je soupirais en pensant à tout ce que j'avais déjà fait ici. Les plus belles horreurs. Au loin, un bruit de sabots. Je tournais la tête, me raidissant et plaquant mes oreilles.
    C'était pas le moment de me déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:40

    Le brun ralentit progressivement, relevant son regard pour le poser plus loin, sur la forme d'une jument noire. Il renacla, prenant son pas habituel, long et souple pour l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:43

J'eu du mal à rester tranquille. Je voulais déjà l'avertir en montrant mes dents, mais il ne semblant pas être une menace particulière. Je fis donc comme une jument normale, me décontracta et le laissa venir à moi. Seul mon regard me trahissait. On ne peux pas être parfaite, après tout ..
« Belle journée, hm. »
Les conversations normales ne me réussissaient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:51

    « Hm ? » Fit-il en relevant ses yeux, distrait. Cette question inpromptue l'avait pris au dépourvu, ruinant son masque. Le bai redevint rapidement de marbre, observant d'un oeil interrogateur le ciel, comme s'il y cherchait une réponse évidente. « Le temps qu'il fait ne m'intéresse pas tellement. » Conclut-il finalement en hocha la tête, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:54

« J'avoue. »
Lui non plus, apparemment. J'essayais de le cerner. Il avait l'air un peu comme moi. Interessant. « Sorely. Je doute que vous aviez déjà entendu ce nom quelque part. » Je commencais à tourner autour de lui, le fixant sans trop insister.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:00

    Pendant un long moment, le mâle resta interdit. Puis, un lent sourire apparu sur ses lèvres brulées, se remémorant lentement les mots qu'il avait appris par coeur. Sans bouger, il murmura : « Si .. Sur la tombe de mon père. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:50

Je ne bougea pas pendant trois secondes, observant l'étalon. Hm, Bow était mort. Je restais de marbre. Après tout, tous les anciens étaient décimés, Bowmann n'était pas une exception. « Tu sais qui je suis, alors. » Fit elle, raccourcicant ses cercles, frôlant sa robe.
« Tu es interéssé par le Désert. C'est un beau territoire. Beaucoup de sang pour l'avoir. »
Un large sourire s'esquissa sur les lèvres de la noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:55

    Arrow ronflotta, dérouté. Comment savait-elle tout ça, choses qu'il n'avait dit qu'a une seule personne. Son regard vide resta a la même place, absent. « En effet. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:34

« Les yeux disent beaucoup de choses .. » Fit elle en pouffant nervesement de rire. « .. Les rumeurs aussi. » Elle fouetta sa queue de haut en bas, surveillant tous les gestes de l'étalon. « J'étais Dominante de ce territoire. Je veux le récuperer. » Elle lanca un regard charmeur à l'étalon, avant de commencer faire des ronds autour de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:38

    Le brun se raidit lorsqu'il perçu son regard, se dressant de toute sa hauteur, empêchant un sourire interne. « Peut-être .. Pourrions-nous nous allier .. ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:43

« Mh.. » Elle le regarda s'étirer, histoire de montrer qu'il étais grand en fait :'p . « .. Il faudra que tu me donnes une preuve de confiance .. » Elle raccourcicait ses cercles, jusqu'à frôler sa robe. La tête basse, elle guettait le moindre mouvement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:46

    Luttant contre lui même pour rester immobile, Arrow garda son regard sur la noire qui tournoyait lentement autour de lui. « Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:50

« Tuer un proche m'a l'air très convenable pour une marque de confiance.. » Un sourire noir s'afficha lentement sur les lèvres de la noire. « Vraiment, ca serait .. [ Undisclosed Desires ] 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:53

    Son expérience vécue avec Saya lui passa devant les yeux, et un vague sourire s'afficha momentanément sur ses lèvres cendrées. « J'ai le droit de choisir qui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Undisclosed Desires ] Empty
[ Undisclosed Desires ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Undisclosed Desires ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undisclosed Desires ♥
» Undisclosed desires • aurore
» | desires
» ** Slave of his desires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: