Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 | desires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires Empty
| desires Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:59

Loin d'elle l'idée de craindre le sous-sel ou de sentir coincée, Amalfi évoluait avec une parfaite souplesse, ses pas longs et lents, son encolure basse, ses naseaux frôlant le sol, mais ses yeux noirs rivés vers l'avant, son collier cognant contre son poitrail au rythme de ses foulées. Sans se préoccuper de là ou allait - ceci était l'un des rares endroits de Galop Sauvage qu'elle n'avait pas pu observer - la noiraude se plaisait à avancer, juste bouger en toute liberté, se demandant ce qui devait se tramer à la surface, au dessus de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires Empty
| desires Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 3:48


Le vent était frais et le dominant avait décidé de revenir sur ses pas, ayant eu l'impression d'y avoir aperçut une silhouette entrer dans ses tunnels souterrains quelques heures auparavant. Kishin avait cette allure froide et décontractée, le monstre ne savait pas encore à qui il avait affaire, mais cela ne tarderait sans doute pas. Après tout, le mâle n'était pas du tout le genre à sous-estimer les autres et à juger trop vite, ça lui prenait du temps avant de définir une personne de... lâche comme Hekme. L'étalon piocha au-dessus du tunnel de son territoire et en agissant ainsi, son regard se noircissait à vue d'oeil. Il était tout aussi effrayant que les autres étalons, mais quelque chose brûlait dans ses prunelles empoisonnantes et enflammées.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires Empty
| desires Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:19



Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, au vu de son apparente décontraction, Amalfi savait chez qui elle évoluait, et savait de quoi il était capable. Elle l'avait observé lui aussi pendant de longues semaines, et n'avait pas pu cacher une discrète admiration. Alors, lorsqu'elle avait finalement rejoint Galop Sauvage, ce fut chez Kuro qu'elle s'était dirigée, comme un défi, attrape moi si tu veux. Bien sur que l'étalon la mettrait en pièces si elle le vexait, mais la noir estimait qu'il avait beau avoir les muscles et l'entrainement, elle aurait toujours la vitesse, et elle pourrait fuir. Oui, elle était lâche, et n'en s'en cachait pas le moindre du monde. Après tout, il se passait des pires choses lorsqu'elle combattait, voilà pourquoi elle s'était comme reconverti en espionnage. Les entrées du tunnel avaient pour don de laisser entrer le vent, qui apporta l'odeur du dominant aux naseaux de la jument, qui s'immobilisa, et attendit patiemment qu'il la rattrape, désireuse de juger elle-même de la bête avant de passer un jugement sur lui.


Dernière édition par Amalfi le Jeu 26 Sep 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires Empty
| desires Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:19


Le démon était toujours perché sur le dessus du tunnel souterrain et il était trop calme, c'était rare de le voir ainsi, mais quand cela arrivait, il fallait faire bien attention. Souvent, Kishin était le plus dangereux à ce moment et la pitié n'était même pas une option ni même une obligation. Elle s'effaçait si abruptement que pour lui tuer Citrouille ou encore ses poulains devenaient une partie de plaisir. Lentement, le rouan pivota la tête vers l'entrer, un peu plus bas de là où il s'était perché et Kuro fixait longuement, un sourire sur les lèvres. L'odeur de la jument n'était pas vraiment venue jusqu'à ses naseaux, mais le monstre savait trop bien qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur de ses tunnels. Alors, au pas, le meurtrier s'y rendit et se posta devant l'entrer, l'ombre de l'entrer l'empêchant d'être bien vu et il posa ses yeux de marbre sur la silhouette noir au loin. L'odeur était si forte que le psychopathe savait qu'elle se tenait face à lui, dans le tunnel et les oreilles dressées sur sa tête, il préférait agir intelligemment, beaucoup plus qu'avant avec celle-là, car ce qu'elle dégageait était bien trop différent de tous les autres. Pouvait-il enfin trouver une jument exceptionnelle, même plus que Citrouille? Hum. Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires Empty
| desires Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:39

Elle n'avait jamais connu de guerre des clans, de grande bataille ou de recrutement intense. Toute sa vie, elle avait été seule contre le monde, la Mal contre les loups, contre le froid, la faim, contre les autres, contre tout. Et elle se plaisait à s'imaginer qu'elle avait survécu, même si bien souvent elle pensait avoir oublié une partie d'elle-même en chemin. Savoir si elle était une redoutable combattante ? Dans tous les cas, son esprit pointu et rapide lui servait très bien lorsqu'elle voulait en apprendre plus sur quelqu'un, c'est à dire tout le temps. Certains auraient dit qu'elle avait un don, mais Mal ne le voyait pas comme ça. Elle se disait que cet avantage compensait ses autres lacunes, bien qu'aux yeux d'un inconnu, elle n'en avait pas. Son corps svelte se tourna vers le son de pas, aussi discrets soient-ils, et ses prunelles vides se plissèrent pour percer la pénombre, et elle inspira sèchement, le laissant venir à elle, le laissant faire le premier pas comme elle pensait qu'il aimerait. Il était chef ici, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires Empty
| desires Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:55


Le rouan se foutait bien de son rang ou de sa dominance, il vivait pour tuer, détruire ou encore torturer. Lorsqu'il aperçut la jument attendre, immobile qu'il vienne la rejoindre, l'étalon ne se fit pas prier et d'une démarche lourde, Kishin avança jusqu'à elle, le regard plongé dans le sien, silencieux. Aujourd'hui, le démon avait fait la rencontre d'un drôle de spécimen, analyser et examiner, c'était ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires Empty
| desires Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:11

Voilà deux esprits bien différents qui se rencontraient. Tous deux brillants dans leurs domaines, mais tellement étrangers l'un a l'autre. Ou peut-être pas. Après tout, Kuro avait une part de bon manipulateur et menteur, et le passé d'Amalfi était taché de sang, le sien comme celui des autres. Tandis qu'il avançait vers elle, la noire posa son regard silencieux dans le sien, et admira ce qu'elle y trouva : Une hargne immortelle et une rage de vaincre. Elle en aurait souri. Pour la première fois, elle ressenti le besoin de dire quelque chose la première, mais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de parler du tout. Ainsi, lentement, elle détourna son regard, et inclina lentement la tête en sa direction, signe du respecte qu'il lui inspirait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires Empty
| desires Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:18


Le regard du dominant se figea sur elle, non pas très surpris de cette réaction, mais simplement satisfait par autant d'audace et Kishin frappa le sol, si soudain. Il sourit simplement. « Tu m'as découvert. » lança-t-il, sans rien laisser croire derrière ces paroles et simplement avec ce regard macabre. Ces mots étaient les seuls qui avaient sortit de sa bouche, car à en juger par l'attitude de la femelle en avant de lui, elle avait l'étoffe d'une bonne... adversaire. Le démon n'avait pas de pitié ni même de honte ou de gentillesse, alors cette inconnue ne passerait pas par-dessus tout cela si rapidement. Mais, quelque chose chez elle avait attiré l'attention du psychopathe et il jugeait bon de creuser pour en découvrir de jolis joyaux. Lentement, à pas sûr et remplis de conviction, Kuro s'arrêta très près d'elle, le regard plongé dans le sien, aussi noir que les abîmes. Il ne la toucha guère, mais simplement s'incrustant un moment en elle. Le fou n'avait pas vraiment envie de lire en elle, ce qu'elle dégageait était tout aussi incroyable et cette perle pourrait bien évidement lui être utile d'une façon ou d'une autre. Mais, pour elle lire en lui était tout aussi impossible que lui envers la noire.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires Empty
| desires Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:57

Bien qu'elle ne pouvait pas lire ses plans exacts - elle était observatrice, pas devin - elle voyait bien la folie du gris, et cela l'intriguait, puisqu'on lui avait souvent dit qu'elle était folle, elle aussi. Elle préférerait le terme sociopathe plutôt que psychopathe, c'était bien plus approprié à sa condition. Leurs regards continuèrent a dévisager l'autre, et Kuro se glissa près d'elle, jusqu'à la frôler, mais pas tout à fait. Et heureusement d'ailleurs, puisque Amalfi détestait tout contact physique, et un combat s'en serait sans doute suivi. Elle La noire avait suffisamment observé l'étalon pour connaitre son comportement vis à vis des juments, et elle s'en méfiait tout de même un peu. A présent très près de lui, elle se redressa, son regard vide trouvant le sien. " Facile. " articula-t-elle difficilement, à travers dents serrés, grimaçant légèrement au mouvements de sa mâchoire qui l'endolorissaient tant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires Empty
| desires Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:56


Le silence fut donc favorisé et le monstre la contourna pour poursuivre sa marche au fin fond de ses propres tunnels souterrain. Si la jument sentait l'envie ou l'intérêt de le suivre, qu'elle le fasse puisque Kishin la trouvait bien intéressante. « Viens ma louve. » souffla-t-il, un sourire morbide et complètement démoniaque se dessina quelques minutes après avoir prononcé ces paroles. Il y avait quelques choses à montrer dans ces tunnels et ce serait un fabuleux spectacle pour la noiraude qui ne s'attendrait pas à ce qu'elle verrait ici, dans les profondeurs des terres de Kishin.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires Empty
| desires Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:10

La façon dont l'étalon souffla son appel, et la manière déconcertante dont il évoluait poussa Amalfi à le suivre, même si elle avait déjà été happée il y a longtemps par le halo étrange qu'émettait le rouan. Elle voulant en savoir plus, et elle savait qu'elle ne pourrait jamais découvrir ce qu'elle voulait savoir si elle ne le suivait pas. Enclenchant son pas long et bas, elle suivit docilement le dominant, se demandant où il l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires Empty
| desires Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:50


Le tunnel était extrêmement noir et tout semblait perdre lentement la lumière du jour, la noirceur prenait possession entièrement du lieu. Ce que Kishin s'apprêtait à montrer à la jument était son endroit secret que nul n'avait encore repéré et il serait fier de montrer cela à cette inconnue. Kuro était mauvais et encore plus quand il aura montré la cachette secrète.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires Empty
| desires Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:34

L'akhal-téké avançait derrière le gris, se demandant combien de naïves il avait entraîne derrière lui dans ce passage souterrain, qui avait vu ce qu'elle s’apprêtait à voir. Bien qu'admirative et curieuse, elle demeurait sur ses gardes, réservant son jument sur cet étalon intéressant et son territoire aux mille secrets pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires Empty
| desires Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 3:57


Arrivé à l'endroit spécifique, l'étalon demeura à l'entrer de la pièce secrète et laissa l'akhal téké y pénétrer. Des cadavres fraîchement tués. Son regard sombra davantage et un sourire orna son visage, impénétrable. « Oeuvre d'art. » souffla-t-il, en ayant approché discrètement afin de le souffler dans l'oreille de la jument et cette mauvaise lueur aux creux de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires Empty
| desires Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:34

Lorsqu'il s'arrêta, Amalfi continua à se mouvoir souplement en avant, passant près de lui tout en prenant soin de ne pas l'effleurer, elle passa le pas de la porte, et s'immobilisa, l'odeur frappa ses sens avant même que ses yeux vifs ne s'habituent à la lumière. Des dizaines de corps, certains fraîchement tués, d'autres moins. La jument toussota légèrement, non pas par dégoût, mais parce-que la puanteur que dégageaient les cadavre était bien puissant pour ses naseaux. Ses yeux sombres parcourent le tas malheureux, sans l'ombre d'un sentiment. Hommes, femmes et enfants. AU bout de quelques instants - ce fut tout ce qu'elle avait besoin pour apprendre les visages et apparences bien que mutilés des défunts - Amalfi renâcla, et pivota vers Kuro, son regard fouillant le sien, demeurant à l'ombre. Au coin de ses lèvres, un bref sourire apparut, puis s’effaça aussitôt. C'était le maximum de son champ émotionnel. " Bravo. " glissa-t-elle, sa voix rauque. Quelque chose d'inexplicable se passait au fond de ses entrailles lorsqu'elle retrouvait le regard du gris. Elle en fut presque horrifiée. Était-elle ... excitée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| desires Empty
| desires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| desires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Slave of his desires
» [ Undisclosed Desires ]
» Undisclosed desires • aurore
» Undisclosed Desires ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: