Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:45

Non, en fait, c'est pas ça...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:43

Calypso a écrit:
c'est quoi cette insinuation Madlax? Skoda ou n'importe qui d'autre peut faire une pause. Les JDR sont un plaisir, pas une obligation!
Au cas ou, jte rappelle qu'internet, c'est pas la vraie vie et qu'il faut aussi dormir, manger, voir ses amis en dehors.

  • En plus j'ai jamais fait de pause :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:48

Hum... Bel atmosphère, bel atmosphère. :face:

Moi je m'en fous trop de mes messages, mais là c'est pas envie de graduer car j'aime le ptit cheval qui danse sous mon pseudo Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:01

  • en plus Hercule il est pas beau :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:30

Hercule? Rapport? Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:53

Hercule c'est le gars qui monde le cheval des légendaire.
Les amis, il est vrai que les messages innutiles polluent le forum,
mais les messages de flood dans le flood ne polluent pas Wink

Ce n'est pas la peine de devenir aggressif pour rien,
vive l'ambiance .. --'

Au pire si ca vous gêne ben postez pas, car on est dans le flood ici.
Enfin bref, c'est cool si elle veut être légendaire avec des messages dans le flood qu'elle le soit ca ne changera rien pour vous.

Certains aiment bien l'ambiance du flood, d'autre préfèrent l'ambiance des RP, chacun occupe son temps ici comme il veux tant qu'il RP un petit peu.

Et Quariozo, je comprends que tu ai ton avis et tout. Mais il faudrait peut être l'exprimer un peu plus gentillement.. .Enfin ce serai mieux aprs tu fais comme tu veux ^^

Skoda: Tu n'est pas LA référence de GS. Elle floode ok. Mais toi aussi. Chacun flood même si elle un peu plus. Toi combien de fois je t'ai vu dans les présentations mettre des messages non appropriés ( donc superficiels ) en plus de ton bienvenue? Chacun son truc .. C'est pas contre toi hein, je sais que tu fais du RP et tout. C'est juste qu'il faut être objectif.

MAdlax: Comme l'a dit Calypso, les RP sont une détente, on fait une pause si on veut. Il n'y a rien de mal à ça. Ce n'est pas un reproche à faire.

Tout le monde: C'est un message calme, et dans aucun cas offensant, c'est juste mon avis. Aporès a vous de le prendre comme vous voulez. Pour ma part je flood, j'assume, parce que je fais souvent du RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:56

Moi j'voulais juste demander l'avis du monde, et c'était quoi leur but..:(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:58

Eh bien, je pense qu'il n'y a pas de but avec les messages.
Enfin, il y en a certain qui floodent à mort juste pour avoir leur titre.
Mais je trouve ça un peu innutile et superficiel. L'important c'est la qualité et non la quantité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:01

Oui, mais moi j'ai plein de sujet actif. Je vois pas pourquoi Sköda et les autres chiaulent, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:25

Seulement parce que tu as dis que tu floodais. Oui. SEULEMENT à cause de ça Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:35

    C'est fou comment les topics de flood partent en vrille pour certains .___.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:33

  • Moi je comprend toujours pas a quoi sert ce sujet a par a dire notre but avec les message alors qu'on en a pas. ._.

    Et OK je floods aussi, mais il n'y a pas que moi alors pourquoi ME regarder ???!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:39

Vous avez toutes vos règles pour être aussi vénère les unes que les autres ? Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 601349
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Empty
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» → yeah, yeah
» YEAH =D
» Oh yeah!
» Yeah !
» YEAH DO IT AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: