Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 → yeah, yeah

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


→ yeah, yeah Empty
→ yeah, yeah Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:20

Après avoir marché plusieurs heures dans un désert aride, avec une chaleur pesante mais que la jeune pie appréciait, ses sabots s'arrêtèrent au bord d'un gouffre, et devant elle, le paysage très beau d'un canyon. Et puis, plus loin, le soleil se couchait à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ yeah, yeah Empty
→ yeah, yeah Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:02

    [ Bon, si deja tu prends la photo de ma petite Akaya grande, je dois faire un sujet avec toi hein ! ]

    L'etalon noir comme charbon n'etait pas loin lui non plus, marchant sous la chaleur du soleil. C'etait une journee assez chaude, comme toutes les autres. L'eau etait la seule chose qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ yeah, yeah Empty
→ yeah, yeah Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:00

Lentement, Riku commença son ascension vers le fond du canyon, essayant de ne pas glisser et tomber dangereusement comme un vulgaire cailloux. Elle aussi avait besoin d'eau, mais étant une grande habitué des déserts et canyons, elle savait bien où en trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ yeah, yeah Empty
→ yeah, yeah Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:36

    L'etalon sentit une odeur dans l'air.. une jument n'etait pas loin dans ce canyon geant. Il galopa vers l'odeur, et apercut au loin une jeune jument qui escaladait seule dans cet immense grandeur.
    " Vous avez besoin d'aide? "
    Cria-t-il vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ yeah, yeah Empty
→ yeah, yeah Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:31

En entendant une voix grave résonner contre les parois du canyon, Riku s'arrêta net, ses sabots glissant sur la terre et manquant de tomber. Elle regarda autour d'elle et aperçut un étalon noir plus haut. De l'aide ? « J'ai l'air d'en avoir besoin ? » Elle ronfla des naseaux, puis reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ yeah, yeah Empty
→ yeah, yeah Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:52

    L'etalon fut un peu perplexe a la reaction de la jument. Apres tout, elle avait l'air d'en avoir besoin, et pas besoin d'etre aussi gnangnante avec les etrangers.
    " Hm vous etes sure? "
    Dit-il avec un peu de mepris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ yeah, yeah Empty
→ yeah, yeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ yeah, yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Yeah, oh yeah, j'ai gagné, oh yeah!
» → in the Hell
» → Spectacle
» → Waw.. ♪
» Melilla → yearling !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: