Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calme? (H)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:29

Hiroki trottait dans la prairie, il semblait avoir fugué ses parents ou peut-être pas et on pouvait être certain d'une chose, Hiro n'aimait pas être toujours collé à ses parents. Le jeune poulain bottait sur les fleurs qu'il voyait devant lui, n'aimant pas particulièrement l'odeur qu'elles émanaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:08

La petite alezane vit, au loin, un poulain avec des taches de vaches Calme? (H) 4437 " Ohhhhh trop cool, il est de la même espèce que moi :hh: " Et elle courut vers le pie, glissa quand elle voulut bondir, et tomba sur le poulain. " Saluuuuut :é: "
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:05

Un peu plus loin, Rayan lui ne faisait pas que botter les fleurs; il leur crachait dessus en plus ! Il riait sadiquement et pietinait tout sur son passage, une lueur sadique dans le visage. Il entendit le mot vache et se retourna vivement. - OU ÇA UNE VACHE? J'VEUX VOIR!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:09

Mais, à ce moment précis, Hiroki n'était pas dans son état naturel si on pouvait dire cela ainsi, en fait, la personnalité de Keiichi avait ressortit quelques minutes plus tôt. Hiro a toujours cru que son vrai nom était Keiichi ou d'autres noms, mais il y a eu deux seconde qui se sont écroulés et il a maintenant... oublié ces noms pour celui d'Hiroki. Le seul nom qui se mit à trotter dans sa tête était désormais, Hiroki. Un chamboulement de personnalité dans un petit corps si jeune... Le paint bai clair observa la brune dans les yeux, toujours sur le sol. - Tu pourrais pas débarquer, tu es lourde. Chiala le petit. Puis, après quelques secondes, un autre poulain apparu et Hiroki soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:58

" Non, je suis très bien comme ca :hh: " Contente d'elle, elle se tassa encore plus sur le pauvre pie. Elle vit également un autre pie, et l'appela en levant son sabot. " Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu :hh: " Elle tourna la tête et regarda Hiroki, lui lancant " T'as un très bon avenir dans les fauteuils toi :é: " Rose, elle a toujours les mots qu'il faut quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:47

Il s'approcha en les regardant avec fourbe et malice, il allait s'amuser avec eux ! Il ricana dans sa tête et s'arrêta devant eux. - Salut les mioches euh non les moches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:50

Le poulain renâcla et observa la pouliche alezane avec un regard qui voulait tout dire. - Dégage! ordonna-t-il à la pouliche. Puis, Hiroki se tourna vers le paint et fronça les sourcils. - Mioche? Moche? Tu ne t'aies pas regardé avant de parler. répliqua-t-il, agacé d'avoir la grosse sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:53

" Wech mon amoureux :hh: J'garde toujours ton autographe hein Calme? (H) 561150 " Elle désigna sa pauvre encolure déjà maltraitée .. Elle s'enleva d'Hiroki et s'assit deux mètres plus loin. " Un combat ! Un combat ! Calme? (H) 923492 "
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:37

- La vérité choque n'est-ce pas ? Fit-il, fixant le pie bai droit dans les yeux, une lueur cruel et sadique au fond de son regard ébène. Il eu un rire rauque et malsain et lui tourna autour. Le regard fourbe, il le détaillait en détails. Il fit semblant de vomir et ria encore une fois, malsain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:47

Hiroki bailla en voyant le poulain paint noir lui tourner autour. - C'est amusant de tourner en rond, n'est-ce pas? demanda le poulain en sortant de son cercle tracé, pour continuer son trot aérien un peu plus loin. En ce moment, Hiro ne voulait pas vraiment s'embêter pour un simple idiot qui se la pétait trop et le bai clair s'en foutait un peu, mais après réflexion, il s'arrêta au moins, oui, juste pour la pouliche. Hiroki ne détestait pas les pouliches, mais seulement les poulains pour diverses raisons. Le bicolore se sentait un peu dans un mode d'emmerdeur et pivota, un sourire malicieux accroché sur ses lèvres. - Pauvre toi! rétorqua-t-il, un sourire en coin. - Je ne suis pas du genre à me battre, moi, pour un poulain si handicapé comme toi. souffla Hiroki en crachant au sol, dégouté. Vraiment bon pour se mettre dans la merde, mais il n'est ni sadique et violent, sauf si la personnalité de Keiichi ferait surface.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:11

" Attendez les garcons :hh: " Elle fila à toute allure chercher une bonne touffe d'herbe, et revint à la vitesse de l'éclair. Elle se posa rapidement, regardant les deux poulains, grignotant sa petite touffe d'herbe. Elle se releva, s'étranglant avec l'herbe. " Teuheu .. Heu .. Gloups :17: " Elle se calma, regardant les poulains. " Alllezzzzz mes héros Razz Calme? (H) 571640 "
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:44

- Mais c'est qu'elle beugle cette vache ! Fit-il en ricanant, parlant bien sûr du pie bai. Pas du tout affecté par les paroles de ce dernier; rien ne pouvait le briser. Déjà à son jeune age, le noir et blanc était doté d'une assurance hors-pair et son âme était comme protégée par un bouclier impénétrable. Un lueur toujours malsaine au fond du regard et un sourire sadique ornant ses fines lèvres, il cracha par terre lui aussi. Il fixait intensément le poulain, le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:04

Hiroki ferma alors les yeux, comme si cela pouvait bien lui faire quelques choses de se faire appeler de vache. En fait, Hiro s'en foutait royalement et se mit à bailler au corneille, neutre et peu amusé. Il tourna les talons, se montrant alors complètement indifférent vis-à-vis le poulain et se remit à marcher, jusqu'au moment où il changea de comportement, de personnalité et qu'il se mit au galop en direction du paint, se plaçant ainsi devant lui, un petit sourire idiot sur les lèvres. - FERME TA GROSSE GUEULE! hurla le soit disant Satoshi, cette personnalité excentrique et hystérique. - SI TU VEUX, AU CAS OÙ TU NE M'ENTENDRAIS PAS, JE PEUX HURLER DEUX FOIS PLUS. cria-t-il, soutenant le ton ultra haut et bien puissant. En ce moment, Sato qui était une partie d'Hiroki, c'est-à-dire une personnalité qui apparait comme tous les autres avaient brusquement fait son apparition. Le jeune poulain bai clair se mit à rire, devenant carrément instable pour finalement rechanger de comportement et de frapper violemment la tête du poulain en le ruant. Son regard se noircit alors soudainement, devenant très dangereux et s'approchant près du noir. Le possédé se tourna vers la pouliche, prêt pour la tuer et lui faire fermer sa grande gueule si elle continuait de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:13

L'alezane observait avec attention toutes les étapes, mordillant sa petite touffe d'herbe. D'un coup le poulain pie se tourna vers elle, la menacant du regard. « C'est vachement réaliste ce combat quand même :17: » Pensa elle, les yeux rivés sur le pie bai. Elle se tut, regardant minutieusement Hiroki qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:45

Rayan plaqua ses oreilles contre sa nuque. - Tu t'es pas entendu ? Toi même ferme ta grande gueule, tu vas te rendre sourd toi-même tellement tu gueules comme un abruti. Il ricana machiavéliquement et le suivit du regard, sondant ses moindres faits et gestes. Il réussit donc à ignorer son coup à la tête et soupira... bien trop prévisible. Il eu un sourire intérieur, amusé par la situation. Quand il s'avança vers la pouliche, le noir et blanc bloqua la route du pie bai. - Hey pas touche ! Protecteur ? Non dans vos rêves ! - Y'a que moi qui a le droit de la martyriser, s'mon esclave ! Il ria sadiquement, le regard morbide à la fois espiègle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calme? (H) Empty
Calme? (H) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme? (H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si calme...
» Au calme
» Calme?
» Un peu de calme
» [#] Au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: