Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA BIG BATTLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:32

Musique avança hésitante puis remarqua le Baie qui avait tué un cheval gris ... Dominant , Non ?

Elle se lança alors devant lui , avant qu'il ne rejoigne Nyx . Elle ne supporterait pas de voir un autre cheval mourrir .

'' Yo , Bob L'éponge . '' Lança elle , après avoir entendu la chanson de l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:36

    Paros tenta d'éviter l'attaque du dominant de la montagne en bondissant sur le côté ; cependant, il ne fut pas assez rapide et sentit les dents du mâle gris aggriper sa peau, quelque part au dessus de sa tempe. Il poussa un grognement rauque, fouettant l'air de sa queue, et réplique par une morsure au niveau de l'épaule. Il essaya en même temps de voir où se trouvait l'autre dominant, afin de tenter de prévoir son assaut. Paros avait beau savoir bien se défendre, à deux contre un il aurait beaucoup de mal à sortir victorieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:59

    Lucy se tourna, juste au même fatidique. De ses yeux écarquillés, elle suivit, comme au ralentit, la chute de Stony. Immobile, figée, comme de marbre, au milieu de tant de corps entrain de s'entretuer, le coeur de la grise semblait s'arrêter, ou du moins, rater un battement. Et puis tout revenait, le temps naturel, la réalité, et avec elle, l'affreuse impression qu'elle avait perdu quelque chose d'important, quelque chose sans quoi elle ne pouvait pas continuer. La réalisation tomba lourdement sur la jument, tandis que son regard ambré balaya la les mâchoires meurtries et le corps ensanglanté de Stonehenge. Cette vision lui arracha tout le souffle de son corps, et elle fit un pas en avant pour ne pas s'effondrer. Encore et encore, elle avança vers lui, comme dans un rêve, un cauchemar, comme si ce n'était pas elle qui décidait de ses mouvements. A ses cotes, elle se figea, ignorant celui qui avait tué le gris. Elle tendit ses naseaux, et effleura une des ganaches meurtries du cadavre. Un soupir, elle se laissa aller jusqu'à la tristesse la plus totale, puis elle se repris. Lucy lui glissa un ultime " Je t'aime. ", et pivota, retournant vers le coeur du combat, comme a moitie morte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:04

    Si je compte bien, Romance arrive. Aller, aller...oh, Vigor. Il pausa ses yeux sur la robe maculé du cadavre du dominant, puis sur Vigor. Bon, Vigor allait décidement...mourire. Mais ce dernier méritait-il la mort? Bon, prochain combat. Paros et James. Le bai arriva, à l'écart de tous. Subitement, il vue alors une jument folle se mettre à travers le chemin de Vigor le Pirate. Sautant et galopant, il poussa la jument du chemin du bandit. Oula, il avais abandonné les couverts. "T'es folle! Fiches le camp, jument! Laisses Vigor avec...j'suis sur que la blanche est son ami, j'croit qu'elle est bandit. Casses-toi!" cria-t-il au dessus des combattants.Il poussa encore plus Musique vers le bois. Enfin.

    Jazz savait pas trop quoi faire. Oh, mais il devaient bien être du côté d'un, non? Mais, euh, y était venue d'un bandit et d'une Gsienne. Ça va mal, l'affaire, sérieusement. Il apercué Musique se faire pousser par un cheval, vers le bois. et l'étalon n'étant pas un bandit, il s'en foutait carrément. Alors, Vigor, t'as fière allure.

    (J'peux combattre contre un Gsien, dit? Pas nécesserement avec Jazz, mais...je peux?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:56

L'étalon sourit hypocrite, et lui sortit un regard hautain. Il bouscula violemment la palomino.
"Ecoute ton pote et tire-toi si tu veux pas finir comme l'autre" , lança-t-il à l'égard de Stone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:45

    Geïsha se sentait perdue dans tout ça, surtout depuis qu'elle avait perdu Kaze de vue. Et sans parler de Tsumi... A tâton, elle avança en essayant de le rattraper, sans vraiment savoir pourquoi. Mais un bandit lui barra la route è_é

    (Un méchant pour la tuer pleaaase :aa: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:52

(Bon, ben, j'en est une des côtés des bandits, Ham.)

La belle arriva, se laissant du spectacle. Mais où était donc Hadès quand ils avaient besoin de lui? Yluzia se crispa soudainement, Hadès, rien qu'e sa présence, elle est réduite à une infériorité inimaginable. Il était mort. Un sourire sadique apparue sur ses lèvres. Regardant où les bandits avaient le plus besoin d'une jument cruelle comme elle, elle fini par trouver très jeune Nyx. Nyx étant lié d'amitié avec elle, une amitié non sans blessure ou combat, la jument décida que là était les choses. Quand elle vue Cendrillon faire mal à son élève, celle-ci pris un galop sauvage. Tant pis si il n'y avais personne à donner des ordres, elle allait les donner à ses Gsiens. Comme de quoi les deux juments étaient trop occuper à s'entre-tuer, elle chercha les yeux de Nyx et les trouva. Nickel. Sauvagement, elle s'était rapprocher...et sauvagement, sauta un pas et puis un autre. L'odeur des bandits l'as trahissais bien. Elle rua à côté de la dominante, donnant une ruade à son flanc, cette dernière occuper avec Nyx et ses magnifique dents. "Ah, dominante, votre sale culs vous à tuer, ma belle..." dit-elle avec sa voix mélodieuse. Mais lentement, elle se retira. Ses yeux se posa sur Nyx. Elle était bien capable de gérer toute seule Cendrillon, ce n'était pas son devoir d'ordonner...en fait, oui. "Allez, ma chère, Nyx, achève le boulot."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:07

(Bah viens)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:22

    Arrachant son épaule des mâchoires de l'étalon noir ( Paros ), James regarda dans la direction que lui indiquait Ham. Ce qu'il vit lui arracha un cri de colère: le corps sans vie de Stonehenge. Il sentit quelque chose en lui se déchirer, il n'avait jamais trop compris ce qui le reliait au vieil étalon de la plage. Pourtant, il le savait, tout n'était pas que coïncidence. Il chargea avec une force destructrice, bousculant des ombres sur son passage, puis percuta le bandit ( Vigor ) de ses antérieurs.

    Ayam barra la route à la baie ( Geïsha ) parce que vraiment Prince n'était pas très réactif :face: Et puis, il s'était promis quelques plaisirs avant le départ. « Bats-toi ma grande. » Il la bouscula violemment.

    Cendrillon reçut une ruade par une autre bandit, et s'écarta violemment de la blanche pour ne pas se laisser encercler. Cette idiote ne faisait aucun sens. « Va te faire sauter, morue èé »


    [ Oui, Nyx, tu peux Cendar à la fin du combat x) ]
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:26

Nyx observa Musique se mettre ne travers du chemin de Vigor. Elle laissa tomber un instant la jument pie pour s'approcher de ce dernier, le voyant attaqué par un étalon blanc. James ? Elle dévoila ses dents puis tourna un regard assassin vers la jument pie, qui devait être Cendrillon.-Tu es Cendrillon ?fit-elle en se cabrant. Puis ses sabots retombèrent sur le dos de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:35

    Mais Yluzia n'avais pas besoin de Cendrillon, maintenant. Fouettant l'air de ça queue, elle vit alors sa chance, et partit vers James, laissant Cendrillon à l'abandon.

    La bandit s'approcha alors, de James et de Vigor. "Nyx! On l'as!" cria-t-elle, sadique et complétement amusé. Elle fit alors la folle raide, galopant a son tour comme le dominant l'avais fait il y a a peine quelque secondes, et percuta alors l'autre. Oubliant Cendrillon, elle fit signe à Vigor de prendre sa place. "Vigor! Entours le! Il faut pas qu'il sorte du cercle!" Et dès que Nyx arriverais, ce serais pour Jajamous la mort...ou pas. Mais en tout cas, elle avais percuter le blanc, la tête placer comme un taureau, dans la gorge. Il ne restais qu'a ce que Nyx prenne sa place pour l'achever. "Nyx! Dépêche!" Bon, madame décida d'attendre Nyx avec impatience, attendant, prêt a se défendre au besoin.



    (J'suis désolée, Jajamous, mais quelqu'un peut sauver James, si tu veux...)


Dernière édition par Yluzia le Sam 6 Mar 2010 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:40

[ Moi je veux bien venir le sauver, ou du moins, détourner l'attention de Nyx et Yluzia parce que ma Ginger n'est pas franchement une expèerte en combat...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:49

(Je ne croit pas sincèrement que Ginger pourra détourner l'attention...il faudrait plus un tueur assez bon, du niveau de Yluzia, pour qu'elle devra le combattre, exemple...désolée. :S Peut-être que ça détourne l'attention de Nyx, mais pas celle de Yluzia.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:52

[ Okii, c'est pas grave, je vais voir si Nyx est un perso apte à se laisser distraire.^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:12

    Paros, de qui s'était brusquement détourné le dominant gris, s'accorda quelques secondes pour reprendre ses esprits et faire l'état de ses blessures. Pour l'instant, il n'était encore que légèrement amoché : une entaille lui barrait l'épaule, une autre le poitrail, mais il avait connu pire. Il en faudrait plus pour le mettre hors de combat. Baissant les oreilles, il se dirigea à petits pas vers Ham, qui par chance se trouvait de dos, absorbé par le spectacle de James galopant à la rescousse de Stonehenge pourtant déjà mort - ahh, la solidarité entre dominants ! - et bondit violemment sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BIG BATTLE - Page 13 Empty
LA BIG BATTLE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BIG BATTLE
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle - E
» Battle of Canyon
» Battle de regard
» Battle Snow
» Narval battle //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: