Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Show me what you got.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:17

Rayan se tenait en haut du promontoire, fier comme un roi le serait. La crinière dans le vent, le jeune noir et blanc fixait intensément, de son regard sombre et tellement mystérieux, toutes les terres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:22

    Eleanor avait passé sa journée hors du désert, pour une fois. Elle s'était rendue au Promontoire, un endroit où elle pourrait se poster pour réfléchir. Mais lorsqu'elle avait sentit la présence d'un autre équidé, elle avait préféré retourner dans l'ombre du petit bois qui bordait le précipice. Elle observait le pie depuis quelques heures, toujours sans se faire repérée, appréciant la sensation de voir sans être vue. L'étalon lui rapellait quelqu'un, mais elle n'en fut pas sûre, tant il aurait changé depuis leur dernière rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:36

Rayan était tellement dans les vapes, perdu dans ses pensées les plus sombres et sadiques, qu'il n'avait même pas encore remarqué qu'on l'observait. C'est lorsqu'il s'apprêta à quitter l'endroit qu'il se sentit observé... instinctivement il plaqua les oreilles sur son crâne. - Montres-toi ! Fit-il, énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:47

    Mais elle ne se montra pas. Du moins pas maintenant. Elle se serait faite passée pour la gentille fille qui obéit à tout le monde. De toute façon, elle en avait assez de rester immobile, ses jambes commençaient à s'engourdir. Au bout d'une longue minutes, les feuille des buissons frémirent et Eleanor apparut enfin devant le mâle. Un corbeau s'envola, poussant son cri rauque, déployant ses ailes sombres dans l'air tiède. Un sourire malsain sur les lèvres, la noireaude s'approcher du mâle, se mettant à lui tourner lentement autour. - Mais que vois-je ? Un garde qui ne prend pas garde ... -
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:52

- Je pensais à toi. Il lui fit un énorme sourire malin, juste pour voir comment elle allait réagir. Il adorait embêter les filles. - Non en fait... Je pensais à... Bordel ce n'est pas de tes oignons ! Il plaqua ses oreilles contre son crâne et mordit violemment le vide que le son retentit dans le lointain, d'autres corbeaux quittèrent alors leur promontoire pour s'envoler dans un cri aigu de mort. Il n'allait quand même pas raconter ses plans machiavéliques et sanguinaires au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:57

    Eleanor eut un sourire amusé et sans prévenir, mordit violement les naseaux du mâle jusqu'à ce qu'un filet de sang coule dans sa bouche. Elle cracha le sang et et le contempla quelques instants, elle le reconnut alors. - Rayan, je pense que le début de ton adolescence t'as fais oublier qui je n'ai pas perdu mon caractère d'antant. - Fit-elle d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 4:02

Il passa sa langue contre ses naseaux, léchant son propre sang tel un lion affamé. Le regard machiavélique et psychopathe, il s'avança vers elle tout en bombant le poitrail pour la bousculer et la faire reculer. - Oui... toujours aussi sadique... j'aime ça. Il lui mordit les naseaux à son tour, il n'allait surtout pas se retenir parce que c'était une fille et qu'il s'entendait quand même, un peu, bien, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:20

    Eleanor sourit et ne broncha pas lorsqu'il lui mordit les naseaux à son tour, sentir son propre sang couler sur elle lui arracha un frisson de plaisir. C'était une sensation étrange que de sentir pareil liquide courir sur votre corps, mais Eleanor adorait ça. - Alors ? Tu en as tué combien depuis la dernière fois ? -
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:00

- Des chameaux ou des serpents ? Fit-il en riant, se rappelant de leurs folles aventures dans le désert et le canyon. Il s'approcha et lui lécha les naseaux, goûtant au sang de la femelle sans gêne. Il adorait le sang des autres, c'était son eau de vie. - Mmm... tu goûtes bon. Fit-il d'une voix frissonnante et sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:03

    La noire plaqua une oreille sur sa nuque, Rayan était bien l'un des seul à être autorisé à ce genre de contact, surtout parce qu'elle savait pourquoi il faisait ça. Elle tu un sourire malicieux. - Mmmm, mais tout est bon chez moi ... -
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:06

- Ah bon ? Fit-il, provocateur. - Il va falloir me convaincre. Il eu un rire mi-amusé mi-sombre et pointa ses oreilles vers elle; qu'est-ce qu'elle allait lui sortir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:12

    - Tu n'as qu'à venir vérifier par toi-même. - Répliqua-t-elle avec un regard de défi. Qu'il vienne, pour faire n'importe quoi, ce ne serait peut-être pas si facile que ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:16

Il haussa d'abord les sourcils, plutôt surpris et s'avança lentement vers elle, la contournant et lui tournant autour. Il approcha ses naseaux de son dos et le lui effleura. - Ta peau est douce... Il plaqua soudainement les oreilles et se recula. - Berk... j'suis en train d'me frotter à une fille è_é Il cracha par terre et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:28

    Eleanor éclata d'un rire moqueur. - Eh bien Rayan, tu me fera toujours rire, il fait croire. - Elle fit un pas de côté, se plaçant en parallèle à Rayan, le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:36

- J'aime bien faire rire les filles... Il esquissa un sourire malin et se mit à soutenir son regard. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Show me what you got. Empty
Show me what you got. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me what you got.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ now i'll show you
» The show must go on.
» just goes the show @J
» the Show
» show yourself _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: