Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais à quoi ça sert?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:38

    Le puissant étalon bicolore explorait les terres de GS, quand il tomba nez-à-nez avec de drôles de monticules de pierres et de ferraille.
    Il s'avança prudemment vers les constructions humaines, attentif au moindre bruit. Mais à quoi servait donc tout cela?
    Il entra dans ce qui devait être une sorte d'épicerie, intrigué par l'odeur de la moisissure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:42


    D'un pas maussade, la jument grise parcourait le village. Ses yeux étaient vides et ses pensées lui rappelaient les bons moments passés avec Arrow qui était mort il y a peu. Hypnose tourna et elle passa une porte ouverte et mangée par le temps. Elle pénétra dans une petite maison avec le toit absent. La Grisette ne tarda pas à s'écrouler sur un matelat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:33

    Le grand bicolore qui avait le nez dans les boîtes de conserve rouillées dressa les oreilles quand il entendit un bruit assez proche. Il sortit donc du petit bâtiment en ruine sur ses gardes en entra dans ce qui avait dû être une simple habitation. Là, il vit une jument grise couchée sur un matelas miteux, elle n'avait pas l'air bien, il le sentait.
    Il hésita avant de demander:
    " ça ne va pas? " En espérant qu'il ne fasse pas peur à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:56


    Des bruits perceptibles à des sabots de cheval, Hypnose dressa sa tête et son regard vint à la rencontre d'un étalon pie. Elle le regarda attentivement, ses oreilles dressées. Elle laissa échaper un soupir, puis elle se releva. « Ho rien, juste le passé qui resurgit. (: » La Grise s'approcha de l'inconnu, le détaillant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:54

    Le passé qui ressurgit... Cette phrase fit un drôle d'effet à l'étalon, vu qui lui voulait oublier le sien.
    Bref. La jument grise lui souriait, c'était qu'elle allait plutôt bien. Lui aussi la détailla. Il esquissa une sorte de révérence avant de d'annoncer:
    " Mohawk, pour vous servir... ", un sourire aux lèvres.
    Il releva la tête, son toupet abondant lui couvrant de chanfrein.
    " À qui ai-je l'honneur? " Demanda-t-il en allongeant légèrement l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:19

    Pas très bavarde, la jument, elle ne fit qu'un hochement de tête comme salutations. « Hypnose. », finit-elle par dire sans intonnation particulière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:30

    [ J'adore la nouvelle photo d'Hypnose ^^ ]


    " Enchanté. Que faites-vous dans le coin? C'est plutôt dangereux... " Demanda l'étalon en regardant une tuile tomber d'un toit.
    Il l'observa de ses yeux sombres, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:43

    Thanks °(^.^)°
    La jument tourna son regard indescriptible vers l'étalon, le plongeant dans le sien. Elle souffla de ses naseaux, agacée par les chevaux qui la pensaient faible. « Je n'ai pas peur du danger. », siffla-t-elle entre ses dents serrées. Ses oreilles pivotèrent vers le bruit de la tuile se cassant au contact du sol bétonneux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:33

    L'étalon sentit l'agacement de la grise.
    " Je m'excuse. J'ai trop tendance à m'inquiéter pour les autres, et pas de la bonne façon... "
    Il se releva et explora la petite pièce dans laquelle les 2 équidés étaient. Il fourra son nez dans un placard ouvert, trouvant de la farine. Il se mit à tousser et sortit sa tête... Devenue tout blanche de farine. Mais à quoi ça sert? 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mais à quoi ça sert? Empty
Mais à quoi ça sert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi ça sert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - à quoi ça sert l'amour ? / O
» Mais...quoi ? 8-)
» * Mais c'est quoi ça ?
» Mais... C'est quoi ?
» Mais l'amour c'est quoi ? //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: