Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * Mais c'est quoi ça ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:03

La jeune aventurié trotait comme un p'tit mongol dans la prairie, les sens en alerte, comme s'il savait qu'une bête féroce allait surgir des hautes herbes qui entourait l'endroit. Sa tête était incliné vers le sol, ses oreilles pivotaient lentement sur son crane, en allerte. Que faisait-il ?
Il cherchait une piste, la piste de son trésor secret Cool * Mais c'est quoi ça ? 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:15

    Tapie dans l'herbe, visible par sa robe noire & blanche contrastant beaucoup trop avec le vert tendre du gazon, Keen attendait sa proie. Quelle proie? Bof, n'importe qui, n'importe quoi, mais principalement des mâles adultes, ses cibles favorites. Et c'est alors que l'odeur de sa proie se fit sentir. Ce n'était pas un adulte, simplement un poulain. Tant pis, une victime restait une victime. Bondissant sur ses sabots, elle partit en fusée vers le cheval qui trottait dans la prairie, telle une furie prête à dévorer tout ce qui lui tombait sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:54

Le bruit destructible de sabot martellant le sol à la vitesse d'un galop attira bientôt l'attention du jeune poulain, se déintéressant aussitôt de son trésor caché. Au loin, il put apperçevoir une pouliche pie approcher en sa direction au galop. Que faisait-elle ? 'Nova inclina légèrement la tête et, à l'idée de s'amuser un peu, il se mit au trot en sa direction.
Seul fait qu'il n'avait pas prévu, l'inconnue ne s'arrêta pas pour autant xD Kaso' eu tout juste le temps de faire un écart brusque, évitant la pouliche de justesse.
-...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:04

    Dépassant le poulain en flèche, elle décrivit un demi-cercle tout en ralentissant, de sorte à se retrouver derrière lui dans un trot léger et mal cadencé. Keen lui donna un coup de chanfrein sur une jambe postérieure, simplement pour s'amuser. De toutes manières, elle ne possédait pas la force requise pour faire tomber quelqu'un, si ce n'était en l'entraînant dans sa propre chute.

    " Crains-moi, poulain! Ma colère soulève des montagnes, fait tomber la foudre et provoque des tempêtes de sable! Huhu! À genoux, petit mortel! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:08

    Plus loin, j'observais la jeune pouliche essayer de dominer l'autre poulain .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:13

Le jeune mustang observait la pouliche tourner autour de lui sans broncher. Ses oreilles pivotaient dans tout les sens, suivant l'inconnue. Un mortel ? Lui ?
Lorsque la pie vint lui tourcher les membres, 'Nova laissa une ruade s'échapper en direction inverse tout en redressant la tête de façon arrogante. Il détestait qu'on le touche.
- Y'a que les déesses qui peuvent faire tomber la foudre - Lanca-t-il, vaniteux, tout en posant son regard sur une autre pouliche au loin. Un complot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:16

    La petite pie remarqua aussi la présence de la seconde pouliche, qu'elle avait déjà vue... avec un papillon sur le nez, sans pour autant lui avoir parlé. Elle fit la moue, frustrée que l'on mette en doute ses capacités à créer des éclairs.

    " Et qu'est-ce qui te fais croire que je ne suis pas une déesse? Parce que je suis petite? * Mais c'est quoi ça ? 570871 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:19

    Je me décida a arriver au petite trot, avant de m'arrêter près des deux chevaux, les observant avec un air interroguateur .. * Mais c'est quoi ça ? 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:25

[On garde cet ordre ^^]

Le jeune mustang bonba légèement le torce tout en se mettant au trot autour de la pie, à son tour. - Je te croirai quand j'aurai une preuve - Répondit-il aussitôt. Lorsque l'arabe arriva à son tour, 'Nova se présenta pour toute les deux. - Moi c'est Kasanova, mais vous pouvez m'appeller Tarzan - Fit-il, le ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:33

    Une preuve? Fastosh... Il fallait simplement la mettre en colère. Mais bon, elle allait quand même pas le lui dire, hein. Briser ainsi tous ses rêves simplement parce qu'elle n'y parviendrait pas du premier coup...
    " Je maîtrise pas encore tout à fait mes pouvoirs, mais je vais te faire une démonstration, tantôt. "
    Elle changea aussitôt de sujet de conversation, sautant sur le prétexte que lui offrait la petite arabe pour se présenter.
    " Je suis Keen, connue aussi sous l'identité secrète de Spider-Girl. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:39

    - Vous avez des drôles de surnoms .. * Mais c'est quoi ça ? 601349 Soufflais-je en observant la pouliche et ensuite le poulain. - Bah, moi c'est Oups .. * Mais c'est quoi ça ? 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:41

-Et ton nom de code c'est quoi ? - Répondit-il aussitôt après que Oups ait parlé. Kasa' se mit alors à sautiller telle une gazelle ayant les lions à ses trousses, créant un énome cercle autour des deux pouliches. - Dîtes vous voulez pas m'aider à trouver le trésor !? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:45

    " Haaann, Oups ça fait trop styleee! "
    Pendant un instant, elle suivit du regard la course circulaire de Kasanova, aka Tarzan, mais dut vite abandonné suite au début de migraine qui la saisit.
    " ... un trésor? Hehe, sûr que je veux t'aider à le trouver! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:47

    - Beuh, aucun .. * Mais c'est quoi ça ? 669775 Répondis-e tous en adressant un léger sourire à Keen. - Ya pas de trésors ici .. * Mais c'est quoi ça ? 601349 Rétorquais-je en observant les alentours. - Enfin, j'pense pas .. * Mais c'est quoi ça ? 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:52

- Mais il faut t'en trouver un alors! - Fit-il par la suite. Þuisque les deux autres poulains avaient des surnoms de "super héro", Oups devrait en avoir un aussi. - Tu dirais quoi de Robin ? - Dit-il par la suite.
Kasa' s'arrêta alors.
- Qu'est-ce que tu peux en savoir ? Si tu n'en a jamais trouvé, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas - Son sourire s'effaca un peu, comme si elle venait de tout gâcher ses "rêves". xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Mais c'est quoi ça ? Empty
* Mais c'est quoi ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Mais c'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... C'est quoi ?
» Mais...quoi ? 8-)
» Mais à quoi ça sert?
» Mais l'amour c'est quoi ? //O//
» Mais c'est New-York ici ou quoi ?! --- Lenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: