Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 > Aveuglé & sourd.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:40

Dans l'ombre, deux grand yeux sombre brillait. Sa robe caché par les profondeurs de cette caverne, le frison soupira longuement tout en regardant l'entrée. Un silence de mort régnait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:48

La grande noire arriva en trottinant, quelques gouttes de sueur perlant sur son corps noir. Elle avait entreprit la traversée du Désert en entier, tout en galopant. Elle rentra dans la Caverne pour se mettre à l'ombre ; revoir ce territoire qui avait fait sa gloire lui faisait le plus grand bien. Elle entra avec un sourire ravi, et plaqua directement ses oreilles quand l'odeur d'un étalon parvint à ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:53

À cette instant précis, le parfum d'une jument attira légèrement l'attention du frison. Il pointa curieusement les oreilles, attentif. Puis, elle entra. Une ombre entra dans la caverne. Son corps était majestueusement dessiné avec précision, son visage vieillis par le temps l'éblouissait, ses traits féminins et toujours aussi prononcé l'aveuglait presque et cette musculature. Il fronça légèrement les sourcils et plaqua lentement les oreilles. Cette jument semblait puissante, de longues cicatrices avaient leur place sur son corps et ce regard... Il ne l'oublierait jamais. Le mâle restait stable. Il avait la tête fièrement levé et son regard ruisselait, posé sur cette femelle qu'il saurait bientôt son nom. Lui aussi, avait parcouru le désert... Lorsqu'il en avait été le roi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:06

La noire se bougea pas, seul son souffle rauque faisait des échos dans la caverne. Il remarqua dans la pénombre que l'étalon avait une puissante musculature qui brillait avec les quelques rayons de soleil égarés. Il s'agissait sûrement d'un frison - des chevaux que la noire appréciait pour leur robustesse et leur intelligence - elle en avait d'ailleurs cotoyé un, du nom d'Espoir, qui était son prédécesseur pour le territoire.
Elle revint à ses esprits, et fixait l'ombre avec un sourire en coin, et grattait la roche nervesement de son antérieur.
Pourtant, le calme de celui ci l'intriguait. Il était imperturbable - la plupart des chevaux que Sorely croisaient faisaient un grand détour - et cela plaisait à la jument, qui, tout en silence, comtemplait l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:30

Par ce temps glaciale, lorsque le mâle respirait, une légère brise caressait l'obscurité. Cette jument, à quelques mètres de lui, avait posé son regard sur lui. Will ne bougeait pas, il la fixait avec intensité. Il était grand, robuste et d'une musculature frappante. Au soleil, sa robe brillait les éclats et les cicatrices s'imposait sur son corps comme sur son visage. Il pouvait respirer avec vivacité le parfum de cette jument tellement elle était proche... Elle était si intrigante, si attachante... Il ne comprenait pas.. Son coeur lui disait de suivre cette jument qu'il ne conaissait pas... Même qu'il ne conaissait pas son nom... Rien, mais la voie le disait ainsi. Ce qu'il appréciait des arabes, c'étais leur résistance exceptionnelle à l'effort prolongé et leur endurance frappante. Cette race était voué au rude climat désertique et à la guerre. Willow admirait ses chevaux... Son regard intélligent brillait et il se redressa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:33

Même si le temps avait frappé sur la noire, elle gardait toujours la fraîcheur de ses jeunes années. Elle s'était en quelques sortes assagie au fil du temps et avait réussi à se maitriser, au contraire de ses premières années où elle saccageait tout sur son passage. Cependant certaines traces indiquaient qu'elle n'était pas la petite bonne à qui on pouvait parler quand ca nous chantait ; une longue cicatrice traversait son oeuil, sans toutefois l'atteindre. Elle avait également une marque au fer rouge, dissimulée sous sa crinière, un souvenir cuisant de son séjour chez les humains.
Le silence regnait dans la caverne. Seul les yeux des chevaux parlaient pour eux. " Qui es tu ? " Lanca la noir d'un ton claquant l'air comme un fouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 2:26

Hautain, le grand mâle noir toisa la jument. Encore, il ne pouvait constater les cicatrices entières contre le corps de cette jument.. De son côté, une longues marque au niveau de sa gorge avait été marqué lorsqu'on avait essayer de le tuer... Les traces restaient vraisemblablement marqué à vie.. De plus, une légère cicatrice au niveau de ses naseaux avait gagner sa place lorsqu'on avait tenter de le maîtriser... Le frison était lui aussi une vrai bête des combats et du sang... Il ne conaissait pas vraiment le passé de cette jument mais juste à les regarder, se ressemblait-il ? Le sons de sa voie vibra lorsqu'elle s'éleva. Sonore, rauque et profonde, il souffla : - Mon nom est Willow.. Dit-il laissant tomber le silence..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:03

La noire restait immobile, la tête haute et l'allure fière. Willow .. c'était donc lui ? Beaucoup de monde lui en voulait .. Surtout Kana. Sorely n'avait jamais compris pourquoi cette lutte acharnée.. Mais le Désert était sûrement l'un des territoires les plus convoités. Pourquoi ? Etait ce parce que la noire avait regné ici ? Elle se décida donc à lui dire son nom ; " Sorely. " Comme a son habitude, ce nom, prononcé sans aucune émotion, claquait dans l'air. Elle fixait sans relâche les yeux du noir pour y trouver quelconques informations. Rien ne passait.
Elle s'approcha donc de lui, fouettant légèrement sa queue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:04

Son nom résonna longuement aux oreilles du frison. Il était face à cette jument, son nom était souvent sortis de la bouche des chevaux. Comme étant une vive meurtrière sans coeur, une combattante incontrôlable ayant tuer plusieurs chevaux comme des poulains et ainsi, prenant une place importante pour Galop-Sauvage. Sorely était la jument ayant marqué une grande partie des terres de GS, une légende. Pourtant, il se voyait presque aussi bien. Une chaleur insupportable sortait du corps des deux équidés, leur regard avec une hostilité indéchiffrable semblait imperturbable et leur puissance tout au long de leur corps... Il était un équidé puissant aux yeux des chevaux, comme elle l'était sûrement. Willow fit quelques pas dans sa direction, le sons de ses sabots claquère lourdement sur la pierre froide. - Je sais qui tu es.. Dit-il de sa voie sourde... Aucune lueur ne brillait dans son regard et son coeur se sera... Cette jument, c'étais la mère d'Utopie... Celle pour qui il avait donner son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:20

La noire s'était calmée depuis la mort de son amie, Enjoy. Une perte qui l'avait affectée moralement, mais qui l'avait encore encouragée à se venger. On pouvait entendre le souffle des deux chevaux, tellement le silence était maître dans la caverne. A vrai dire, elle ne savait même pas qu'Utopie avait eu une descendance avec Willow ; la famille n'était pas son point fort, et pourtant, avec tous les gosses qu'elle a eu.. Elle soupira discrètement, tout en fixant l'étalon. Au fur et à mesure qu'il sortait du noir, sa musculature se découvrait. Il savait qui elle était ?
Cet étalon ressemblait - à part la race - à Feelings. Oui, le destin figé d'un dominant pourtant si gentil et si ouvert, détruit par deux tueuses. Sa voix lui ressemblait beaucoup, et elle repartit quelques secondes dans ses souvenirs.. Pourtant, Feelings n'avait rien demandé .. Il avait tout ; son territoire et sa belle jument, Anz'el. Une proie facile .. Tuée devant son fils. Tout ca remontait à très, très longtemps - quand elle était en "couple" avec Emblem - oulà ca remonte tout ca.. Elle leva sa tête subitement, sortant de ses pensées. Elle ne savait même pas quoi dire - à part lui demander si Utopie lui ressemblait - et fixait longuement le frison.
" Si tu me connais, qui suis-je pour toi ? " Lâcha elle d'une voix sèche. Comment le frison la définissait-elle ? Une simple tueuse ou bien plus ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:00

( Omg, sa fait tellement longtemps > Aveuglé & sourd. 258324 > Aveuglé & sourd. 571640 )

En effet, Willow avait cette carrure frappante et gigantesque. Tel que ce fameux Feelings, ayant régner dans le désert plusieurs années en compagnie de sa belle. Il ne savait pas vraiment qui était ce mâle et jamais il en avait entendu parlé... Ce nom vennait de beaucoup trop loin, tout semblait oublié.
Le frison posa ses yeux dans les ciens. Le corps d'Utopie semblait ne pas avoir disparu de son esprit, de son coeur... Les formes, son regard, son amour. Pour elle, tout semblait toujours très présent... Il en était tombé fou amoureux, malgré qu'elle était toujours n'était plus là... Il ne savait même pas si elle était mortre, rien... Elle l'avait de nouveau embandonné. - La mère de celle que j'aime... Utopie. Juste de prononcer ce nom, haut la voie... Son souffle se coupa. Il vennait de se rendre compte que depuis plusieurs années, il n'avait pas dit ce prénom... Will sera la mâchoire lorsque son coeur se sera et que sa gorge se noua... Mais le frison ne laissa rien parrêtre... Rien du tout.. Les souvenirs le hantait, il détestait y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:38

La noire baissa sa tête, souriant en coin. Ainsi donc .. tout s'éclairait dans la tête de la noire, qui faisait jouer ses crins avec le leger vent qui rentrait dans la caverne. Elle releva vivement sa tête, un regard froid. A vrai dire, à part pouliche, elle ne savait même pas comment elle était. Elle gratta nervesement la roche de son antérieur, ronflant rauquement.
" Hm.. " Elle s'avanca un peu plus vers le frison, dégageant sa mèche de devant ses yeux par un coup de tête. Elle observait ses yeux, neutre. " Tu n'as vraiment pas l'air d'être un étalon comblé, voyant sa belle tous les jours .. ou presque. " Enfin - la noire pouvait parler, son étalon s'était enfuit lâchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:43

Willow resta de marbre sur les paroles de Sorely. Son regard vitreux fixait toujours ceux de cette jument. Elle avait raison et personne ne pouvait le nié. Le jour où il avait rencontrer Utopie, avait été sur la plage et cela avait été pour eux le coup de foudre. Juste par les yeux, le temps et les circonstances... Ils étaient tombés amoureux. Il avait été longtemps infidèle envers elle et un jour, elle revint. Ce fût la crise mais elle comprit. Avec ses longues absences, elle était si amoureuse et lui aussi, d'ailleurs. À partir de ce jour, le beau mâle noir régna sur le désert sans la compagnie de sa belle, ni de sa petite fille. Il resta le genre de mâle distant envers les autres femelle, ne cherchant plus à commettre cette erreur. Puis, de nouveau, elle fit son apparition avec Balsamine. Elle avait grandit, elle avait changé. C'est à cause d'elle que sa vie changea, lorsqu'elle lui avoua la trahison de Kana. Son allié. Puis, de nouveau, sa disparition ce fût. Tout sa vie, Will resta amoureux et il l'était toujours. Seul sur Gs, ne sachant pas où elle était... Ses muscles se crispèrent et il ronfla les naseaux, elle reviendra. Une étincelle brillait au plus profond de ses prunelles, celle de l'espoir. Malgré que Sorely, avait raison. Mais Will était beaucoup plus fort que ce sentiment d'embandon. - Ma vie est basé presque sans elle. Dit-il finalement, laissant sa voie résonner longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:06

La noire hocha la tête, se souvenant de son premier amour, ici. C'était Emblem, ah, elle ne l'oublierait jamais.. La noire avait eu plusieurs relations, à terme ou pas, mais chaque étalon était différent. Sheitan, lui, était le seul à pouvoir la calmer quand elle se laisser dominer par l'autre, présente en elle. Emblem était un étalon comme elle, sauf qu'il dominant à sa facon en violant toutes les donzelles présentes. Elle en avait tellement, d'étalons, qu'elle n'avait même plus de sentiments quand l'un partait. Elle souria froidement, avant de lever sa tête fièrement.
" Elle reviendra un jour.. ou l'autre. " Toujours aussi convaincants, ses encouragements, à la So x) Ses yeux noirs et mystérieux se calèrent sur ceux du noir. D'un coup, elle leva son antérieur, le regard malicieux, elle se retourna face au Désert, et commenca à sortir de la caverne. " Ce territoire est magnifique.. " Elle lanca un regard joueur et malin au frison. " On bouge un peu ? Je n'aime pas me lamenter sur mon sort. " Sans savoir si le frison si la suivait ou non, elle se dressa sur ses postérieurs, et partit dans un petit galop, dévalant avec une agilitée déconcertante les dunes.

( https://www.youtube.com/watch?v=EGjd7ryGTLk )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:49

On pouvait presque voir un sourire léger au coin de ses lèvre. Encore une fois, elle avait raison. Utopie et Balsamine reviendront, il le savait au plus profond de lui même. Il suiva lentement la jument, faisant claquer ses sabots contre la roche. Puis, le soleil vint faire flamboyer sa robe obscure. Ses muscles caressait en entier son corps magnifique et ses crins claquère sur son encolure. Il pouvait voir la cicatrice au niveau de l'oeil de la jument. Longue et profonde. Il la contempla longuement puis, Sorely s'élança. Il chuchota pour lui même ses quelques mots : - Oui, tu as raison... Le désert est magnifique. Il s'élença ainsi. Il propulsa son poids vers l'avant, fracassant le sable de ses sabots. Le frison allongea ses foulées et courba sa majestueuse encore, ronflant bruyamment les naseaux. De plus en plus, il s'approchait de l'arabe. Le mâle allongea de nouveau ses foulées, sentant son coeur chavirer dans sa poitrine. Courir sur ce territoire, c'étais la liberté. Il s'approchait de plus en plus de l'épaule de Sorely, galopant à ses côté. Le mâle jeta un oeil curieux dans sa direction, ronflant les naseaux et tentant de la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Aveuglé & sourd. Empty
> Aveuglé & sourd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Aveuglé & sourd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.
» ‹ sourd et muet ›
» • Ronflement sourd..
» Un grondement sourd ▬ P
» Tornade. Muet&Sourd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: