Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 > Aveuglé & sourd.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:33

La noire vit le frison tenter de le dépasser ; elle allongea son encolure pour libérer un poids, et creusa son dos pour allonger ses foulées ; elle touchait presque le sol, de son ventre, et lâcha un rire fier.
Elle lâcha un ronflement de bonheur, secouant sa tête dans tous les sens, elle galopa vers sa dune préférée, la plus haute de tout le Désert, et attendit Willow.
De ses yeux malicieux, elle se cabra, battant l'air de ses antérieurs. Elle se reposa doucement, piaffant sur place, lâchant quelques ronflements rauque. " Je pourrais passer ma vie ici .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:45

Soudain, Sorely le dépassa de toute son allure. C'étais la première fois qu'on le dépassait ainsi. Il pouvait se l'avouer tout fois, elle était différente et sa race semblait pour elle convenable face au noir. Il grimpa à vive allure et lorsqu'elle se cabra, Willow s'arrêta et leva la tête. Fermant ses lourdes paupières et un sourire s'éleva sur ses lèvre pulpeuse : - Ma vie est le désert. Dit-il d'un doux murmure. Une légère brise vint caresser le corps du mâle et la chaleur pesa sur son dos. Il soupira fièrement et posa ses yeux en direction de la jument. Elle semblait si heureuse, il pouvait si facilement la comprendre. Willow ronfla les naseaux. Longtemps il avait été le dominant et de loin, il avait regarder le désert sur cette dune. Comme à l'instant. Le mâle s'éleva à son tour. De tout sa hauteur, le frison se redressa. Ses sabots frappère le vent à vive allure et son dos se creusa. Le mâle poussa un hennissement puissant, faisant vibrer le territoire. Ses crins s'envolère derrière son encolure. Will était magnifique. Il laissa son corps tomber vers le bas et il donna un léger coup de tête vers l'avant. L'ancien dominant soupira dignement et plongea son regard obscure dans ceux de la jument : - Je tuerais pour dominer. Dit-il d'un tons de voie grave et déchirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:46

" Contente de te l'entendre dire. " Elle observa au loin les dunes ; la chaleur était écrasante et un quelconque cheval ne s'étant pas préparé ne pouvait pas traverser les Dunes. Combien de fois la noire avait-elle ramassé des chevaux déshydratés au sol ? Le Désert était sans pitié pour ceux qui l'occupaient.
La force du frison était cependant spectaculaire, car elle l'observait du coin de l'oeuil rouler ses muscles gracieusement. Jamais elle n'avait vu de frison aussi musclé - à part Espoir, m'enfin.. Et cela lui convenait très bien. Elle lâcha un ronflement rauque et acide, avant de plonger ses yeux dans ceux de Willow. Les yeux renferment beaucoup d'informations ; on peut voir si le cheval est peiné ou au contraire, fier. C'était cette lueur là qui brillait dans les yeux des deux chevaux. Elle gardait secrètement en elle une once d'admiration envers la musclature de l'étalon - même si elle n'avait rien à envier, mais même.
Ce Désert était une chose presque intime pour la noire. Le lieu de plusieurs conaissances, et beaucoup plus. C'était ici qu'elle s'était éteint, elle s'en souvient encore, fermer les yeux à cause de cette marque, sous sa crinière, qui l'avait plus que brûlée, l'avait consummée entièrement .. et pourtant, elle était encore là . Comment expliquer ca..
Il y avait une autre chose en commun chez les deux noirs.. Tous les deux avaient enseigné le mal à des poulains.. Pourtant, presque aucun n'était arrivé aux esperances de la noire. Certains avaient même tenté de se rebeller contre elle, mais se sont retrouvés par terre deux minutes après. Elle était très exigeante envers ses élèves et ne supportait pas qu'il lui dise "je suis fatiguée". Il en fallait toujours plus, aller au delà de ses limites pour rencontrer ne serait ce qu'une seule fois la mort, la regarder droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:55

Willow posa ses yeux en direction d'une petite dune. À quelques mètres de celle-ci, était survenu un changement dans la vie du frison. Kenpachi était allongé à cette endroit, souffrant et faible... Il l'avait levé et lui avait montré qu'il était en erreur. Ensemble, il galopère en longueur sur le sable, sans arrêt. Puis, cet étalon devint fort, puissant et sanguinaire. Il se souvenait, c'étais à cette endroit précise. Pour choisir un allié, le frison l'avait fait en observant leur manière d'être. Le regard, surtout. Une lueur devait y brillait. Déterminé et fidèle. Il devait sentir en eux la puissance, le respect et la politesse que ses chevaux éprouvait envers lui. Kenpachi avait été l'exception, Kana avait été l'erreur & Lord était l'avenir. Ce jeune cheval, effrayé par ses parents qui s'avérait assé proche de lui. Il avait déjà commencer l'entraînement, parcourant le champ et traversant le désert, où il lui apprendrait à se battre et à regarder ses faiblesses d'en face... Pour ne plus jamais les revoir... Plus jamais.
Il posa ses yeux vers Sorely et longuement, son regard glissa le long de la cicatrice. Celle le long de son oeil. Elle était si parfaite, longue et bien cicatrisé. Il se demandait qui avait été capable de faire une chose pareille à une jument aussi puissante que Sorely. Lui même, en entendant le nom de cette jument, c'étais promis de se battre peut-être un jour contre elle... Histoire de se faire une idée... À cause de ses long crins noir, il était incapable de voir la blessure contre son encolure. Lui, n'avait jamais vu ses humains et ne souhaitait pas faire leur rencontre. Le noir soupira et posa de nouveau ses yeux sur le désert : - Ce sable, il nous appartient.. Dit-il à l'intention de la noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:41


( j'étais inspirée red )

Le fait que Lord la fuie n'était pas une exception. A vrai dire la noire n'était pas vraiment la mère modèle et tous ses poulains, ou presque, avaient tourné comme elle.. Ce n'était pas ce que voulait la noire, mais elle gardait toujours en tête qu'elle devait rester loin d'eux, de peur que l'autre partie de la noire se révèle devant eux. Elle n'était pas fière de ce qui c'était passé avec l'alezan ; alors qu'il tentait une fugue et qu'il se retrouvait devant des coyotes, elle le prit par le haut du cou et la ramenait près de Cursed. Elle avait trop serré son étreinte, laissant une marque sur la raie de son encolure.. Sorely avait toujours appréhendé la réaction des poulains, de dire "ma mère est une tueuse" n'était pas toujours facile. En effet, on pouvait subir les critiques - mais elle même s'attendait à ce que les petits passent au dessus de ces critiques; elle attendait toujours plus de ses progénitures.
La noire observait discrètement que l'étalon ne cessait de regarder la longue cicatrice qui traversait son oeuil. Cette cicatrice était là depuis assez longtemps, elle datait même d'avant son arrivée sur ces terres. La noire devait avoir 5-6 ans, tout au plus, c'était son premier voyage vers le Nord, un pays éloigné où se déroulait toutes les années un tournoi. Des combats impitoyables où on avait le droit de défier qui on voulait. Sa réputation était faite là-bas après deux jours ; elle voulait combattre le chef, le grand. Il était imposant face à l'arabe, mais ses gestes trop vagues face à la précision des coups de la noire. Et pourtant ! ... Plusieurs chevaux, qui étaient trop attachés à ce chef, avaient attrapés la noire par derrière, ce qui avait laissé le temps au cheval de lui laisser une marque cuisante sur sa tête. Considérée comme perdante à cause de cette marque, elle fut rejetée, mais revint le soir pour tuer en silence ce cheval. Le Nord était l'un de ses terrains de jeu favori, ou toute faute ne passe pas, sous peine de mourir.
Elle revint à ses pensées directement, et regarda le noir en plaquant ses oreilles. Elle n'aimait pas qu'on la regarde trop, elle se considérait comme " non digne de son rang ". Elle voyait des chevaux défiler et redéfiler, mourir, et puis en vient d'autres. Le temps passait trop vite.
Et pourtant, depuis le départ de Cursed, elle avait décidé redevenir comme avant. Elle avait perdu trop de temps à faire semblant ; il était temps de revenir comme au bon vieux temps. Elle ferma donc ses yeux, et les rouvrit d'un coup sec, un regard froid, aggressif qui vout transperce jusqu'au fond de vous même. Toute l'attitude de la noire changea d'un coup ; elle se tenait fière et droite. Elle enleva sa crinière de sa marque sous son encolure. Le sang coulait abondemment, la plaie s'était réouverte. Du sang à la couleur presque noire. Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de la noire.
Là était la vraie noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:45

( Nous sommes deux > Aveuglé & sourd. - Page 2 425826 )
Willow pouvait repenser lui aussi au nombre d'enfant qu'il avait eux. Une dizaine environs. Le frison n'avait jamais vraiment été le père que ses jeunes auraient voulu avoir. Absent et batailleur. Surtout que ses enfants étaient souvent la victime de viole ou d'infidélité. Il y avait eu Tranco, un ennemi à ses yeux pour son absence. Grand, fière et fort, le noir était la victime d'infidélité avec une jument blanche comme la neige. Elle lui avait demandé la saillie et il avait accepter.. Toujours amoureux d'Utopie. C'étais cette journée là qu'elle revint, sur la plage. Et que tous les larmes de son corps s'écroula sur le sable. Cette journée là, ce fût la dernière fois qu'il brisa le cœur de celle qu'il aimait. Il y eut ensuite Balsamine.. La première à être réellement victime de l'amour que portait pour cette jument. Comme tous les autres, Will fût incapable de la voir grandire. Toujours partis hors de ses terres avec sa mère, il resta fière et hautain face à ses déception. Il y avait le désert qu'il devait protéger de plus.. Puis, elle revint grande et fière. Elle était si belle, si identique à Utopie. Son cœur se noua lorsqu'elle croisa son regard... Et son souffle se coupa. À partir de ce jour, il se promit de donner sa vie... Sa vie pour sa fille qu'il ne voyait jamais.
Ce fût les années noirs, comme à chaque jour. Mais le plus pire fût lorsqu'il arriva sur Galop-Sauvage. Là où la haine brillait dans ses yeux. Là où le sang avait sécher sur sa robe. Là où la colère l'avait possédé et qu'il désirait détruire tout... Et ne jamais plus faire la même erreur ; Aimer.
C'est à cette instant que Sorely s'agita, à ses côté. Le frison fût surpris et posa ses yeux sur son encolure. Le sang coulait à vive allure. Un sang pure et d'une couleur très sombre. Il croisa aussitôt les yeux de Sorely. L'agressivité régnait, le transperçant sauvagement. Le mâle ronfla bruyamment les naseaux et se redressa. C'étais à ce genre de regard qu'il c'était attendu, tout au long de ses années. Il laissa son regard caresser les dunes.. Ne posant plus ses yeux en direction de la noire. Devait-il se méfier à présent ? C'était-il trompé depuis le début ? Avait il commis une grave erreur ? Il avait toujours appris à ses alliés de se méfier de tout âme car on ne sait jamais à qui nous avons à faire. Le frison plaqua brusquement les oreilles et fronça les sourcils. C'étais évidant, il cherchait le respect lointain des autres ainsi que de Sorely. Elle n'était pas une exception à ses yeux. Il bomba son poitrail et ses traits se crispa sur son visage. Plus profond, plus long.. Son visage n'était plus celui du frison qu'il avait été avant ce passage, mais celui qu'il était avec n'importe qui qu'il le défiait. La colère le brûlait vite... Il soupira fortement et posa à nouveau ses yeux vers Sorely... Le vide régnait, l'intensité de ses yeux restait à jamais imprégné dans les mémoires des autres ainsi que cette manière de regarder la jument ; c'étais indéchiffrable, inssancé. Sa carrure impressionnante prit le dessus, défiant Sorely.
Même s'il était toujours le Willow et Sorely la tueuse, ils étaient fait pour être enssemble. Rien ne changerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:16

La noire regardait le Désert avec toute la rage possible, contenue dans ses yeux. Elle ne l'avait jamais dit - mais elle avait un penchant pour les étalons comme elle, impétueux et hors-la-loi, Emblem en était l'exemple. Elle regarda le frison détourner son regard et souria en coin, puis il revint vers elle, bandant ses muscles au possible, sûrement pour tenter de l'impressioner. Elle se recula de deux trois pas, et se dressa fouguesement sur ses postérieurs, et ancra ses antérieurs dans le sable.
On pouvait même dire que l'arabe avait deux faces. L'une gentille mais froide, celle qui restait souvent. Et puis, l'autre. L'autre qui prenait le dessus sur elle, contrôlant ses moindres faits et gestes. Celle ci était beaucoup plus hargneuse et ne faisait pas de pitié ; pour la preuve, elle avait failli tuer Lord. Heureusement que Cursed était là à ce moment là, sinon il n'en resterait pas grand chose à l'heure qu'il est. Pourtant, cette face était également imprévisible ; elle surgissait n'importe quand, mais la noire avait appris à se maîtriser. Ces derniers temps, elle se montrait beaucoup. Le sang tâchait le sable, faisant quelques petites tâches.
La noire avait appris au fur et à mesure à anticiper les réactions des chevaux. Elle se souvenait de Cursed - et oui, à cet époque il était encore son élève - et lui avait promis de l'aimer s'il tuait un de ses proches. Il l'avait donc fait, et la noire ricanait en silence. Le pauvre avait tué sa meilleure amie .. pour rien. Et l'arabe lui avait sifflé ; " ne te fie jamais à une parole de tueuse " et s'était en allée.
On ne pouvait pas faire réellement confiance à la noire, qui, même si elle ne le laissait pas paraître, machinait des plans dans sa tête. Ces dernières années l'avaient assagie - mais elle avait toujours ce côté mystérieux qui en avait fait craquer plus d'un.
Son souvenir le plus marquant était sûrement lorsqu'elle avait tué ses parents, ainsi que la mort d'Enjoy. Le premier l'avait quand même affectée, mais elle disait simplement qu'ils l'avaient mérités en la bannissant du troupeau. Le deuxième était le plus grave. Un souvenir qui l'avait affectée physiquement mais surtout moralement. Au début, elle n'arrivait plus à se concentrer, à tout remettre en place. Elle hésitait beaucoup, car chacune des juments avait son rôle lorsqu'elle se battaient ; Enjoy faisait la ruse, Sorely mettait fin aux jours du cheval. Un duo qui marchait bien, mais la noire ne croyait pas à ce décès .. Ce n'était pourtant pas la première tombe qu'elle allait voir, mais ce fut un très grand vide pour elle.
La noire replaca son toupet, ronflant rauquement des naseaux, levant vivement ses antérieurs et courbant magnifiquement sa tête, son regard fixait Willow, un sourire malin aux lèvres. " Ne t'en fais pas, je ne te toucherais pas " La voix de Sorely claqua dans l'air sèchement. On pouvait observer le changement de voix distinct entre avant et maintenant. Tout était différent entre ses deux personnalitées. Elle ne le disait pas, mais elle était contente d'avoir rencontré le frison. Mais serait ce encore un étalon qui partirait et la laisserait plantée sur GS seule ? La noire chassa ces pensées immédiatement, panachant sa queue avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:29

Cependant, ce qu'elle ne savait pas encore.. C'étais qu'il avait déjà commis cette grande erreur.. Cette erreur qui lui coûta le désert ; l'unique reste. Jamais il ne recommencerait une chose pareille, on apprend tous de ses erreur et il en avait la preuve en chaire et en os. Il ne laisserait pas Sorely, il ne l'abandonnerait pas et n'oubliera jamais cette place qu'il avait donnée à cette jument. Elle était à ses yeux sa famille. Utopie n'était plus là et Balsamine aussi. Sorely était là mère d'Utopie. Il en avait confiance malgré ce qu'elle était. Il serait un parmi plusieurs autre étalon, il le savait. Cursed, son ami, avait tout donné pour reprendre le désert... Qui appartenait avant à cette noire. C'étais donc à son tour de prendre le rôle de Cursed mais d'une façon différente. Pour commencer, depuis le temps qu'il en avait entendu parlé. Sorely était devenu à ses yeux une jument importante. Que se soit parce-qu'elle est une lointaine histoire importante sur GS, parce-qu'elle dégage cette puissance et cette chaleur unique, qu'elle est certain lien familiaux mais surtout par leur ressemblance. Comme avec Kenpachi. Comme s'il formait un lien ensemble. C'étais ça la raison, Willow le savait. Il était entrain de revivre ce qu'il avait déjà véçu. Une alliance bien profonde qu'il empêcherait les deux équidés de se détruire. Il en avait la preuve, Sorely ne s'attaquerait pas à lui et lui aussi. Elle serait fidèle à ses paroles, il le savait... Car lui aussi l'était. Il posa ses yeux vers l'horizon. Il ne l'oublierait pas Sorely, comme il n'avait jamais oublié Kenpachi ; - Nous formons plus qu'un. Cursed avait donné son amour pour Sorely, lui donnait sa parole. Le grand mâle noir fit quelques pas vers l'avant et sa voie rauque s'éleva : - S'il fallait que je devienne le dominant, je te jure que tu deviendrais toi aussi dominante du désert. Il posa son regard vers Sorely.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Aveuglé & sourd. - Page 2 Empty
> Aveuglé & sourd. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Aveuglé & sourd.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd.
» ‹ sourd et muet ›
» • Ronflement sourd..
» Un grondement sourd ▬ P
» Tornade. Muet&Sourd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: