Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit petit chaton, où es-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 2:22

Le grand étalons noir marchait sans but dans la forêt. Sans but? non...En fait, il cherchait quelqu'un, ou plutôt quelque chose.

-Petit petit petit félin, mais où es tu? Que je puisse te broyer le crâne.

On ne pouvait pas vraiment qualifier un tigre des neiges de petits, car c'était le prédateur le plus féroce de toute la forêt, peut-être même de tout le pays. Mais Ajanos, avec ses pensés habituelle, n'avait pas peur. Il voulait de l'action, et il en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:17

Rayan lui aussi cherchait quelque chose avec quoi s'amuser ¬¬ Les naseaux au ras du sol, il humait l'odeur des traces. Un étalon et... un félin. Le noir et blanc leva les yeux pour chercher les deux individus qu'il avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:36

Les oreilles de l'étalons des montagnes perçurent un craquement; une bêtes se promenait dans les environs, et d'après le bruit, elle était énorme.

Est ce un cheval ou un prédateur?

Clarifiant ces pensées, il se concentra sur son odorat. Malheureusement, la brise changeait sans cesse de coté; les odeurs étaient a peine perceptible. Élargissant sa posture, il se fia uniquement à son ouïe de loup et à son regard d'aigle des montagnes.

Quoi que tu sois, je te trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:55

Possédant d'excellents sens, le yearling bicolore ne tarda pas à apercevoir une silhouette noire entre deux arbres un peu plus loin. Il souffla ardemment et s'approcha prudemment, l'individu était encore trop loin pour que Ray distingue si c'était un ours, un cheval ou quoi que ce soit d'autre et le vent à contresens ne lui apportait plus aucune odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:54

L'oreille du grand noir bougea au son d'un second craquement. Son cerveau décoda aussitôt l'information; deux créatures était dans les parages. Il voyait déjà la première; un créature quadrupèdes, noir et blanche, probablement un cheval. Tandis que l'autre son était plus distant.

Alors, le premier est surement un cheval, mais l'autre...ça doit être un gros prédateur...un ours brun sortie de son hibernation ou...mon recherché tigre blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:21

Il s'approcha pour finalement découvrir que la silhouette était finalement un étalon noir. Le grand yearling bicolore plaqua alors instinctivement les oreilles, mécontent; il aurait de loin préféré un ours avec lequel ''s'amuser''.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:48

Ajanos vit finalement le cheval de près; c'était un étalons.

-Fait gaffe, toi l'étalon téméraire. Je pensait avoir entendue une créature rodé dans le secteur, mais il y en a plus, deux ou trois selon moi...

Il reporta son attention droit où venait les bruits.

-J'espère que tu sais te défendre adéquatement!

Sur ce, Ajanos se dirigea vers l'origine des bruits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:47

{ Incrustation 101 =3 : Ajanos, Xunriia, Rayan :) }

L'albinos marchait calmement dans la forêt. Elle se foutait un peu des prédateurs ; sa couleur immaculée la rendait quasiment invisible dans la neige. Seule son odeur pouvait trahir, et elle avait le vent en pleine figure. Elle continua donc d'avancer, les oreilles vers l'avant, balayant l'endroit de son regard de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:04

Rayan grogna et s'approcha du noir, le regard blanc, fou qui ferait frissonner n'importe qui. - J'espère que tu ne me sous-estime pas? Regarde moi, j'ai l'air de ne pas savoir me défendre? Grogna-t-il agacé. Rayan avait un corps très musclé pour son âge, il était également très grand. Il était un yearling mais en fait il ressemblait beaucoup plus à un jeune étalon de 2-3 ans. Il donna un coup violent dans la neige. - J'adore me battre et tuer des bêtes sauvages, je te ferai un plaisir de te le montrer si tu veux. Fit-il de sa voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:23

-Je n'ai pas supposé quoi que ce soit.

Trois...deux...tigres et...Xunriia?!?!?!


Le bref moment dont le vent lui était favorable le pris de court.

Xun est ici...

Il se retourna vers l'autre mâle.

-Il y a deux tigres dans les parage, dans un rayon maximal de cinq cent mètre, alors regarde bien dans toutes les direction, car la surpris est l'élément d'attaque favoris des félins.

Puis il se mit à galopé vers le lieux où se trouvais sa compagne, afin d'aller la prévenir du danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 4:31

La femelle continuait de zigzaguer tout bonnement. Bien évidement qu'elle avait vue les traces de tigres, elle n'était pas sotte, voila pourquoi elle se dirigeait en sens contraire. Elle leva la tête et huma l'air. Pas de tigres pour l'instant, ni rien d'autre, la forêt était très calme. Elle était relativement loin des deux étalons, assez pour ne pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:20

Il fronça les sourcils en voyant le noir s'éloigner, il semblait chercher quelqu'un. En effet le vent venait d'apporter une odeur de jument inconnue à ses naseaux. Il se retourna et huma l'air à nouveau, l'odeur des fauves se rapprochait. Le yearling noir et blanc eu un petit rire extrêmement sanguinaire, une flamme sadique brillait au fond de son regard sombre. Il se mit à gratter le sol de son sabot droit comme un taureau prêt à charger, prêt à attaquer les bêtes dès lorsqu'elles apparaitraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:47

Sentant la présence de plus en plus importante des grands félins, Ajanos sextupla la cadence. Au loin, une tache blanche avait fait son apparition. L'étalons l'aurais reconnue entre mille.

-Xunri!

Il n'avait jamais hurlé comme cela de toute sa vie. Tout ca car une autre tache, plus petite, était près de la première.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit petit chaton, où es-tu? Empty
Petit petit chaton, où es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit chaton, où es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / petit chaton de glace
» petit à petit, l'oiseau fait son cid
» Un grain de poussière si petit petit
» • Petit petit petit soleil
» Petit poulain, tu es tout gris et tout petit, petit poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: