Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:00

Bon, je vois pas ce que ce topic aurais a faire dans ''absence'' vue que s'en est pas une.

Effectivement, je pars.
Certains trouverons vraiment ça dommage, mais je sais que le 3/4 non, donc, l'hypocrisie du ''oh mais non'' de la part de ceux qui peuvent pas me blairer, j'aime mieux avoir la vérité dans la tronche que de l'hypocrisie, et dans ce cas, après, vous pourrez vous relire et réfléchir un peu. (cela ne vise personne précisément, mais je sais que la majorité ici est pas capable de me blairer à cause de ma différence de caractère énorme comparés aux ''standards''.) J,ai essayer de m'améliorer, de changer, d'être plus sympathique, plus joyeuse et conviviale, mais ça suffit pas, non, rien ne suffira jamais. Bannissons les damnés sans aucun droit de rédemption.

Je reviendrais peut-être, un moment donné.

Un désolé particulier à Lunix, car Satyr disparait également par la même occasion. Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas du tout en arriver là, j'ai toujours adoré RP avec toi, une des raisons pour laquelle je restais sur GS, mais maintenant je ne suis juste plus capable.

Désolée aussi à ceux avec qui j'avais prévu des choses (ils se reconnaitront).

Désolée aussi à Ajanos, jamais j'aurais douté que tu serais une perle à ce point au niveau du RP équin, toi qui à débuter ici sans avoir besoin de mon aide. Du RP intéressant au point que j'en mangerais.

Aux Admines ; Je sais que j'ai souvent été invivable, mais ce n'est pas de ma faute, mon caractère est ainsi, on a tous des périodes difficiles dans nos vies, eh bien moi elle à tomber il n'y a pas trop longtemps, d'où mon attitude plutôt ''trop franche et directe''. J'ai tenter de m'améliorer au cours de la dernière semaine, certains l'auront remarquer, d'autres non. J'ai toujours eut bien des idées pour GS, mais je ne les ai jamais proposées suite aux topics qui ont virer au vrai désastre monumental.

Je ne suis pas venue sur GS pour faire chier et nuire les gens, jamais j'aurais cru que ma façon d'être vous insupporterait à ce point, inutile de le nier.

C'est pourquoi je préfère partir.
GS n'est pas ma famille, je suis trop différente, presque personne n'arrive à m'endurer ici.
Nous pourrions dire que je suis le ''vilain petit canard'' de GS, qui devenait cygne depuis une semaine, mais qui, là, s'est fait bouffer par un renard.

Encore une fois, désolée de n'avoir été qu'une plaie vivante depuis un bout de temps, mais je suis ainsi, controversée jusqu'à l'os, des idéaux et tout totalement différents de tous.

Je ne m'apitoie par et ne demande aucun pardon, sans vouloir faire pitié, j'y suis habituée.

Je vais passer un peu jusqu'à vendredi, ramasser les msn des gens auxquels je tiens (étonnant, d'habitude je ne m'attache pas trop à personne) et ensuite, je ne reviendrai plus. Je garderai mes persos en note, au cas ou, quelque part, au fond de mes dossiers, mais je ne compte pas vraiment revenir.

J'ai passé du bon temps ici, malgré tout. Je n,ai jamais vue mes débats comme négatifs, plusieurs oui, moi non. GS est un bon forum, mais bon, je ne sais plus trop quoi dire, je suis pas douée dans les adieux et encore moins ''habituée'' d'annoncer mon départ avec ce genre de raison, ou du moins, avec les larmes aux yeux, mais, c'est pas pour moi ici, et vous êtes plusieurs a me l'avoir prouvé hors de tout doutes.


Bonne soirée à tous.

Note ; Assumez-vous, ceux qui se disent intérieurement ''Enfin! Elle décriss d'ici cette salope!'', ce ne sont que des mots parmi tant d'autre qui ne me toucherons pas, du moins, j'ose l'espéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:09

    Bah... jte connais pas vraiment alors je vais juste dire aurevoir Départ 923492 (bon ok je sooooooors)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:17

Je n'est rien de plus a dire. Parce que tu va surement penser que je ment. Alors, désolée que GS t'as pas plue, et bonne continuation dans ta vie. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:23

Je ne crois pas n'importe quoi, Laurie, je sais quand on me ment ou non Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:29

Hum... Je trouve dommage que tu partes pour ce que je juge de si peu, mais c'est sans doute mieux ainsi. Enfin... Moi j'appréciais bien ton côté controversé et franc, car ton opinion n'était jamais ni complètement noir, ni complètement blanc. Donc d'une façon, tu voyais toujours un bon côté à tout...

Mais bon, des fois, je trouvais que ça allait trop loin. Que tu ne semblais pas comprendre que GS est fait pour s'amuser. Et que souvent « Ta grande gueule » comme tu dis, ben on s'en aurait passé, car tu passais limite pour une chialeuse de première. Tsé, tous ici ne sont pas misanthropes et n'ont pas forcément vécu les mêmes choses que toi...

Bref... À bien y penser, un gros problème de communication quoi...

Bon, on continue à se parler sur MSN, c'est au moins ça. Moi je t'apprécies bien, mais je ne te cacherai pas non plus que ta personnalité me tape parfois sur les nerfs et me fait perdre patience. Mais voilà. Personne n'est parfait.
Départ 837805
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:39

Peu-être peu pour toi, mais comme tu dis, tu n'es pas moi, donc tu ne peux pas en juger.

Pour ce qui est de la différence des gens, j'en suis consciente et jamais je ne voudrais que tous soit misanthrope. Dans le fond, ce paragraphe n'est qu'un jugement Wink Celui que je préfère éviter.

Probablement, je tape sur les nerfs de tout le monde aux finales, et j'en suis consciente.

Mais bref, chacun sa vision des choses, personnellement je m'entend rarement avec des gens de moins de 22-23 ans, donc je m'attendais pas a des miracles ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 1:42

Je trouve vraiment ça dommage que tu partes, je suis très honnête et tant pis si tu ne me crois pas parce que bon on s'est déjà emmêlé les pinceaux. Certes oui tu m'a déjà tapé sur les nerfs mais je trouvais que tu avais ta place ici et puis bon on peut pas s'entendre avec tout le monde non plus lol. Bon, il ne me reste plus qu'à te dire aurevoir alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:08

    Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'on dit Shu' et Rayan... Nous avons eu toi et moi quelques petits différents, que nous sommes d'ailleurs parvenu à régler... A vrai dire c'est en particulier cette façon de te sentir à ce point jugée qui m'avait quelque peu mis hors de moi... :face:
    Enfin, je ne vais pas m'étaler, malgré tout je trouvais tes points de vue intéressant. Cela me rappelait en partie mes cours de troisième sur l'argumentation... Bonne continuation à toi donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:33

Le jugement viens du fait que je ne me suis jamais fait acceptée sur aucun jdr. Du moins, pour GS, je verrai ça avec Ajanos demain en cours, car je sais très bien que si je pars il part (ermf) et qu'il aime bien GS é_è''.

Verra ça, pour l'instant ça reste sur ma décision, si lui il veut que je reste, bahhh... éé --''... >_>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:37

Bon, parfait. Je t'accepte bien. Je ne t'hais pas, mais je ne t'aime pas non-plus. Départ 601349 Tu est super bonne au RP, mais ça serait bien d'arrêter de juger les autres. De comment je joue, exemple. Je ne le dirais pas en publique, mais si tu y tiens, je peux te dire le reste, qui ressemble fortement a celui de Shuuhei, par msn. Départ 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:43

Au niveau du rp, c'est normal que je te le dises quand je comprend rien ou que je trouves ça un peu trop exagéré, le rp pour moi est un art et c'est tout. Tu sais, si tu ne ferais pas plein de commentaires sur le fait que mes chevaux sont pas asser fort, vont crever, ici ou la un peu partout, je tolèrerais peut-être ton rp (tu sais duquel je parle) car malheureusement avec les commentaires que tu fais j'ai toujours l'impression que en rp tu veux peter la gueule a mes chevaux et te servant d'informations strictement hors-jeu (référence a quand tu était bannie et que tu voulais que Madlax tue Xunriia sans même l'avoir déjà rencontrer car elle serait une dictatrice mauvaise dominante, gnéééh? O.o)

----

Bon, je vais faire un essaie d'encore 7jours car Ajanos aimerait que je reste, si j'arrive pas à me sentir à l'aise, ce seras pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:30

    Bon je sais pas trop quoi dire parce que personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaitre et c'est certain comme ça qu'on peut le mieux apprécier les gens. Mais j'ai constaté que tu étais très active, tu postes beaucoup dans le flood, tu fais pas mal bouger GS donc sans toi ça va faire sûrement vide. Mais j'aime souvent tes idées de pensées, à défaut de répondre j'tendance à aller lire les sujets, tu as un point de vue intéressant. Après j'pas tout lu, pas tout vu donc j'pas vraiment vu où tu commençais à taper sur le système de tout le monde. Mais tout ce que je peux te dire c'est que tu es active, tu écris bien, j'aime tes idées mais aille ça coince un peu parfois au niveau du caractère. On a chacun des défauts, bon t'en a un qui semble parfois agacer les gens mais tu as aussi des qualités que des Gsiens savent apprécier, après je sais pas pour tout le monde. Donc ben si finalement au bout de cette semaine tu pars, ben c'est dommage hein, j'aurais voulu mieux te connaitre. Et heum...Ben c'tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:56

Nooon Départ 258324 En plus je voulais un topic avec Xunriaaa è___é
Sérieux j'aurais aussi voulu te connaître un peu plus que de vue .. Si ca ne va pas, fait une petite pause mais revieeens Départ 258324 Tu es quand même active dans GS, donc pars pas Départ 258324 Départ 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:25

Rosemary a écrit:
    Bon je sais pas trop quoi dire parce que personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaitre et c'est certain comme ça qu'on peut le mieux apprécier les gens. Mais j'ai constaté que tu étais très active, tu postes beaucoup dans le flood, tu fais pas mal bouger GS donc sans toi ça va faire sûrement vide. Mais j'aime souvent tes idées de pensées, à défaut de répondre j'tendance à aller lire les sujets, tu as un point de vue intéressant. Après j'pas tout lu, pas tout vu donc j'pas vraiment vu où tu commençais à taper sur le système de tout le monde. Mais tout ce que je peux te dire c'est que tu es active, tu écris bien, j'aime tes idées mais aille ça coince un peu parfois au niveau du caractère. On a chacun des défauts, bon t'en a un qui semble parfois agacer les gens mais tu as aussi des qualités que des Gsiens savent apprécier, après je sais pas pour tout le monde. Donc ben si finalement au bout de cette semaine tu pars, ben c'est dommage hein, j'aurais voulu mieux te connaitre. Et heum...Ben c'tout je crois.


Idem, je pense exactement comme Rosemary, vu que toutes ses idées ont été dites, je ne vais pas en remettre une couche, mais c'est vrai que j'aurais également aimé plus te connaitre et RP avec toi. Enfin, bref, ne pars pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Départ Empty
Départ Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:28

Ifsy a écrit:
Rosemary a écrit:
    Bon je sais pas trop quoi dire parce que personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaitre et c'est certain comme ça qu'on peut le mieux apprécier les gens. Mais j'ai constaté que tu étais très active, tu postes beaucoup dans le flood, tu fais pas mal bouger GS donc sans toi ça va faire sûrement vide. Mais j'aime souvent tes idées de pensées, à défaut de répondre j'tendance à aller lire les sujets, tu as un point de vue intéressant. Après j'pas tout lu, pas tout vu donc j'pas vraiment vu où tu commençais à taper sur le système de tout le monde. Mais tout ce que je peux te dire c'est que tu es active, tu écris bien, j'aime tes idées mais aille ça coince un peu parfois au niveau du caractère. On a chacun des défauts, bon t'en a un qui semble parfois agacer les gens mais tu as aussi des qualités que des Gsiens savent apprécier, après je sais pas pour tout le monde. Donc ben si finalement au bout de cette semaine tu pars, ben c'est dommage hein, j'aurais voulu mieux te connaitre. Et heum...Ben c'tout je crois.


Idem, je pense exactement comme Rosemary, vu que toutes ses idées ont été dites, je ne vais pas en remettre une couche, mais c'est vrai que j'aurais également aimé plus te connaitre et RP avec toi. Enfin, bref, ne pars pas...

Rien à redire ... !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Départ Empty
Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ?
» Une fin ou un départ?
» > Départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: