Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « I wanna... »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:44

    La yearling rouanne venait d'arrivé sur ces terres, elle ne connaissait rien ni personne, mais elle s'en fichait, elle voulait être seul, et pour l'instant elle l'était. Dressée au sommet du Plateau, la rouanne observait les terres qui s'étendait à ces pieds, la mer, la plage, le sable; elle connaissait tous sa. Queridas poussa un ronflement avant de baisser la tête de grignoter les brins d'herbes qui se trouvait à portée de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:01

    Jess galopait depuis un bon bout de temps, ses membres qu'elle ne contrôlait quasiment plus l'avait amené jusqu'au plateau. Tellement entraîné dans sa course folle, la jument n'avait pas même remarqué qu'elle n'était plus seule. Elle finit néanmoins par ralentir son allure en arrivant sur le plateau, trottinant tranquillement elle baissa l'encolure pour se décontracter un peu les muscles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:56

    Ce fût le bruit d'un galop effréner qui fit relever la tête de ses brindille, une jument noir venait sur le Plateau. Queridas recula de quelques pas et posa son regard sur la nouvelle venue. Elle semblait avoir beaucoup galoper et semblai un peu fatiguée, sans trop faire attention la rouanne se remit a grignoté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:30

Un peu plus loin, à l'ombre d'un arbre, Ginger broutait tranquillement. Bien sûr, elle avait remarqué la pouliche rouanne mais celle-ci semblait tout aussi occupée qu'elle même et Ginger n'avait pas jugé utile d'aller lui parler.
Quelques instants plus tard, apparut une jument hors d'haleine, qui semblait avoir beaucoup galoper. Ginger haussa un sourcil. Etait-elle poursuivie ? Non, vraissemblablement pas...
Ginger se détourna des deux autres femelles et partit à la recherche de pissenlits : elle raffolait des pissenlits...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:52

Ellana arriva peu après la mystérieuse jument noire qu'elle avait suivie, trop curieuse de savoir pourquoi celle-ci courait ainsi. A présent, elle maudissait sa curiosité, car elle était épuisée. Elle se traînait, haletante, encolure basse, dans un coin isolé ou elle put reprendre lentement ses forces, affalée comme un sac de patates dans l'herbe.

Un peu plus tard la jeune arabe se releva, encore fourbue, et détailla avec soin son entourage. Ormis la jument noire, il n'y avait qu'une jeune yearling rouanne et une autre jument appaloosa qui s'obstinait à chercher quelque chose à manger. Cette pensée lui rappela qu'elle n'avait pratiquement rien mangé depuis plusieurs heures. Elle alla à côté de l'appaloosa, et se jeta voracement sur l'herbe. Entre deux bouchées, elle décida de lier connaissance avec la jument.
"Bonjour." Fit elle doucement, avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:59

    Diverses odeurs arrivèrent jusqu'aux naseaux de la jument noire, celle-ci ralentit progressivement son allure jusqu'à se rendre compte qu'elle n'était plus du tout seule. Sans vraiment comprendre comment, Jess se retrouva non loin d'une yearling, d'une jument et d'une pouliche. Elle regarda chacune d'elle avec beaucoup d'attention avant de lancer joyeusement :
    "Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:05

Ginger releva la tête avec agacement. Qui osait ainsi la déranger pendant qu'elle mangeait ?
La femelle jaugea la pouliche, un brin d'herbe pendant de sa bouche. Elle n'avait pas l'air trés âgée, au maximum un an.
Ginger décida de se montrer tolérante surtout que, devant un tel sourire, il aurait été mal de rejeté la petite :
" Bonjour, répondit-elle, qui es-tu ? Tu es seule ? "
Il lui semblait étrange qu'une jeune femelle de son âge vagabonde sans personne pour la protéger.
" Accompagnes-tu cette jument noire, qui vient d'arriver ?"demanda-t-elle, curieuse.
Puis elle se rendit compte que la jument noire en question s'était approchée et leur parlait :
" Et voilà, ça va devenir un salon de thé !" songea-t-elle. Mais elle n'en dit rien. Au lieu de cela, elle salua la nouvelle-venue d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:10

Ellana sourit encore plus et répondit :

"Oui je suis seule. Mon maître a voulut m'envoyer à la boucherie, je me suis donc enfuie et j'ai débarqué ici. J'ai suivi cette jument par curiosité. Je m'appelle Ellana. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:12

Puis la grise se tourna vers l'autre jument et dit :

"Bonjour à toi. Qui es tu ? Pourquoi courais tu ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:02

Ginger hocha la tête. Ainsi, elle n'était pas la seule à venir de chez les hommes...Intéressant. Elle sourit à la pouliche et lui répondit :
" Je suis Ginger et moi aussi, je suis arrivée il y a peu."
Puis elle reporta son attention sur la jument noire. Qui était-elle ? Qu'est-ce qui la poussait à galoper ainsi ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:39

El surpris le regard surpris de Ginger et devina :

"Toi aussi tu viens de chez les Brutes ? Moi, je me suis enfuie, car mes naisseurs, ruinés m'ont vendus à un fou qui me frappait constament..."
La pouliche souris se tut, les yeux dans le vague, des dizaines de souvenirs plus ou moins agréables défilant dans sa tête. Lorsqu'on l'avait arraché à sa mère, la douleur lorsqu'elle se faisait frapper, la sensation de liberté lorsqu'elle avait échappé à son bourreau... Elle revit en image sa mère, si douce... Où était elle ? Elle se redressa, et demanda à la picotée :

"Aurais tu entendu parler d'une jument baie, d'environ 5-6 ans du nom de Elina ? C'est ma mère... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:52

Ginger fut surprise de voir avec quelle facilité la pouliche l'avait percée à jour. Agacée, elle répondit plus sèchement qu'elle ne l'aurait souhaité :
" Oui, je viens de chez les hommes, en effet."
Mais ce temps était révolu, elle ne désirait pas se remémorer ses années de captivité. A présent, elle était libre et c'était tout ce qui comptait.
Cependant, la pouliche en avait décidé autrment :

"Aurais tu entendu parler d'une jument baie, d'environ 5-6 ans du nom de Elina ? C'est ma mère... "
Sa première réaction fut de répondre :
" Non, je ne vois pas qui c'est. Comment aurais-je pu la connaître ? "
Puis elle réfléchit quelques instants. Elina...Ce nom lui disait quelque chose :
" Attend une minute...Elina...Il me semble que j'ai déjà rencontré quelqu'un portant ce nom..."
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:06

Ellana sentit une bouffée de joie monter en elle. Mais aussitôt son côté raisonnable et réaliste repris le dessus : *Ce n'est peut être pas elle*Pensa la pouliche en soufflant tristement.

"Ginger, si tu te souviens d'elle, pourrais tu essayer de me la décrire s'il te plaît ? Après tout, ce n'est peut être pas ma mère, le monde des Brutes est immense, et beaucoup de juments peuvent s'appeler Elina... J'aimerai en être sûre, avant de crier victoire trop tôt."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:13

Ginger hocha la tête.
" Oui je comprend. Et bien, pour tout te dire, j'ai rencontré cette jument pendant mon voyage. J'ai traversé de nombreuses contrées pour venir jusqu'ici, et donc rencontré de nombreux chevaux. Cette Elina appartenait à des hommes. Elle était plutôt grande, assez jolie. Elle devait avoir mon âge, tiens, cinq ans. Sa robe était d'un joli bai cuivré. Je l'ai beaucoup appréciée. Elle était naturelle, chaleureuse...
crois-tu qu'elle puisse être ta mère ? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:21

La pouliche sursauta. C'était le portrait de sa mère. Elle n'avait plus aucun doutes à présent. Sa mère était en vie, chez les Hommes, mais en vie. Elle voulait pourtant en savoir un peu plus :
"C'est bien elle, merci infiniment Ginger ! Mais, elle avait l'air d'aller bien ? Je veux dire, elle avait l'air heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« I wanna... » Empty
« I wanna... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I wanna... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( I wanna be, wanna be )
» I wanna know
» I know you wanna
» ϟ i wanna take you away.
» Don't wanna be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: