Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:06

  • Faith était en haut de la colline, regardant les herbes en bas. Elles avaient l'air bonne, mais en haut aussi c'était bon, donc la pouliche resta en haut ¬¬ Le vent, lui emportant ses crins, la fit se tourner, pour ne plus être face à lui, ce qui la gênait pour manger : les herbes partaient juste au moment au Faith allait pour les attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:10


    Découvrant peu à peu les terres Gsiennes, Miwok en était ravi du point de vue estétique que population. Le poulain paint avait la respiration saccadée dû à son état d'ivresse qui avait eu lieu précedement et à son caractère qui l'avait poussée à comettre l'irréparable. Captivé par une silhouette équine, il s'approcha d'elle, s'offrant sur ses lèvres un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:19

  • Cet endroit lui plaisait déjà. Elle pensait à sa mère, qui était gentille, et rit méchamment. Quelle cruche ! Faith ne savait juste le nom de ses parents. Daisy & Awën. Sa mère lui avait dit qu'elle tenait beaucoup de ce certain Awën. Hélas, allez savoir où il vit ! Bref, Faith était bien, quand une odeur équine lui vint aux naseaux. Elle se tourna vivement, un sourire mi sadique, mi amusé du petit animal qui était là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:25


    Certes petit, mais elle n'était pas plus grande que lui. S'imprégnant de l'odeur de la pouliche, Miwok bomba son poitrail pour paraître plus imposant. « Soumets-toi ! » Lui ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:30

  • Peut être de même taille que lui, mais elle était beaucoup plus méchante que lui, c'était une évidence.
    « Quoi? Tu te moque de moi? » La pouliche se mit à rire, enfin, plutôt à ce moquer de lui. « Jamais je en me soumettrai à un minus comme toi ! Seul les gens comme mon père peuvent de l'autorité sur moi. De vrai héros ! Je pense que c'est toi qui devrait plutôt te soumettre à moi ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:46


    Miwok eut un rire sarcastique. « Je savais bien que t'étais une fille à papa ! Les pouliches ne sont que des personnages faibles dans ce monde alors, tais-toi et soumets-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:15

  • Elle envoya une ruade.
    « Tu es fou ... de me tenter ... »D'un rire sadique, elle s'avança dangereusement vers le poulain. « Mais qu'importe ! Si tu veux que je te mette une ... "patté", j'en serai ravie. » Elle s'avança de nouveau, et se cabra. Ce n'était qu'une pouliche, donc elle n'était pas très impressionnante pour un adulte, mais pour un poulain de son âge, assez, car elle dépasser les oreilles de celui qui l'avait provoquer .
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:38

Up Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:11


    Sa technique avait porté bon fruit et le poulain sourit. « Ha, on va pouvoir s'amuser. » Lâcha-t-il bêtement et sournoisement. La pouliche cabrée n'impressiona guère Miwok qui souffla narquoisement et ricanna. Il fit un bond sur sa droite et plaqua sa croupe contre la hanche de la jument pour la ruer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Empty
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ce que je voudrais c'est danser, pour faire tomber la pluie. - N.
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N//
» Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S
» Laisse faire le temps. A ☼
» Tomber pour s'enfoncer [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: