Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:45

C'est au prit de quelques efforts que l'étalon pie c'était hissé jusqu'ici. L'herbe semblait y être plus rare mais plus verte, mais surtout l'endroit donné une bonne vue sur une partie des terres. S'approchant dangereusement du bord il contempla les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:57

    Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S _w00t__remake_by_arrioch Un vent frais balayait les rares touffes d'herbes, là-haut sur les falaises. Intrigué et curieux de savoir comment serait la vue, Kaly' avait hissé son corps imposant dans ces hauteurs somptueuses. Son poil d'hiver le protégeait du froid hivernal. Tiens ? Lui, ici ?! Le clydesdale à la robe grise renâcla, indiquant ainsi sa présence à l'étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:21

Un léger sursaut lui fit tourné la tête. Tiens donc, voilà que sa route recroisait celle de ce cher Kaly', décidément Shamane n'était jamais le premier à le rencontré. Il fit volte face pour mieux contempler une nouvelle fois la carrure imposante du clydesdale. Il avait décidé après leur rencontre que ce serait une mauvaise idée de s'en faire un ennemi, il aurait tout à y gagné en se le mettant dans la poche. Aussi c'est en plaquant sur ses lèvres un sourire faussement amical qu'il s'adressa à lui. - Salut Kal', lança t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:47

    Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S _w00t__remake_by_arrioch Kal fut heureux de constater qu'il avait affaire au vrai Shamane et pas le fou furieux qui possédait de temps en temps son esprit. "Bonjour Shamane, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:56

Pauvre Kal', comme il se trompait. Mais le pie n'allait pas lui dire, le fou contrôlait mieux ses humeurs et avait tout à gagné en se montrant plus intelligent et malin, qu'en fonçant dans le tas en étant mauvais avec tout le monde dès le départ. - A merveille, et toi ? répondit-il, en conservant son sourire ô combien hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:02

    Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S _w00t__remake_by_arrioch "C'est une bonne nouvelle, je suis heureux de constater que je te croise vraiment toi...je m'emporte peut-être mais tu as l'air de mieux contrôler tes démons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:26

Le fou retint difficilement un sourire malsain qui menaçait pourtant aux bords de ses lèvres, il avait franchement envie de dire la vérité, mais il devait joué le jeu encore un peu, se faire passer pour Shamane un peu plus longtemps. - Oui, je me débrouille mieux en effet, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:52

    Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S _w00t__remake_by_arrioch "Vraiment ? Je me suis inquiété pour toi, je ne t'avais pas vu depuis longtemps..." Kal fit quelque pas pour s'approcher, prudemment, du bord de la falaise. La vue, comme il s'y était attendu, était superbe. "...Mais je m'en suis fait pour rien visiblement. Tu vois, je te l'avais dit que tu y arriverais !"
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:06

Là dans le dos de Kal' il ne pût retenir son sourire malsain et moqueur. - Il ne fallait pas t'inquiéter en effet, dit-il. Il revint au bord la falaise lui aussi. Ne se rendant pas compte que son regard avait changé et le trahissait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:06

    Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S _w00t__remake_by_arrioch "Mais comment as-tu fait pour l'éloigner ?" Demanda Kaly', curieux et intrigué. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, le gris se rappelait d'un cheval épuisé puisqu'en éternel conflit avec lui-même. Son imposante tête se tourna vers le pie. Quelque chose avait changé...il ne savait pas quoi. Dans son attitude ? Son expression ? Aucune idée mais cette embryonnaire inquiétude que le Clyde' ressentait ne lui chatouillait pas le ventre pour rien ; "Tu es sûre que ça va ?" Une ride d'inquiétude barra le front du titan.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:23

Alors c'est à ce moment là que le pie décida de laisser tomber le masque. - Parfaitement bien, je gagne de plus en plus, dit-il avec un sourire victorieux, retrouvant ce timbre de voix moqueur et mielleux. - Ce pauvre shamane commence à avoir de plus en plus de mal à me repousser, ajouta t-il, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:16

    Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S _w00t__remake_by_arrioch Kal tressaillit. Alors il avait bien vu du changement chez Shamane. Le démon s'était joué de lui, il s'en retrouva complètement déstabilisé. Lui qui était si heureux de le savoir guéri. Qu'est-ce qui n'avait pas marché ? Bas-toi Shamane. Ce regard moqueur. Ce sourire perfide. Bas-toi putain. Des paroles qui lui manquent de respect. Bas-toi encore et encore. "Vous n'êtes qu'une...une illusion ! Shamane est mon ami...vous n'arriverez jamais à l'écraser."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:51

Le fou éclata de rire face aux paroles du clydesdale. - Je ne suis pas une illusion mon pauvre Kal', je suis juste une part de lui. Celle qu'il à cherché à renié. Ce sourire mauvais et mesquin ne lâchait pas son visage, il était si fier du contrôle qu'il prenait un peu plus chaque jour sur le pauvre Shamane qui était de plus en plus impuissant. - Et par pitié ne m'oblige pas à te le redire, quelqu'un comme toi ne peut pas avoir d'ami, lâcha t-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:05

    Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S _w00t__remake_by_arrioch Des grosses larmes bordaient les yeux innocent de Kaly. Oh non, il ne voulait pas que cette partie de Shamane prenne le contrôle. Il était si méchant, si blessant...son ami lui avait fait promettre que son côté démoniaque ne l'attendrait pas mais les paroles qu'il entendit lui firent du mal. Même si l'être pétrie de haine était mauvais, il savait ce que pouvait penser le réel Shamane. Il ne le considérait peut-être vraiment pas comme un ami ? Contre toute attente, il sourit ; "Vous savez...c'est terrible de dire des choses comme celles-ci." Il renifla, sentant les larmes couler sur ses joues ; "...peut-être n'est-il pas mon ami mais il est fort, je crois en lui...un jour, vous ne serez qu'un mauvais souvenir, j'en suis sûre...RESTE FORT SHAMANE" Cria-t-il à l'attention de celui qui méritait d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:25

En voyant les yeux remplit de larmes de l'immense étalon son sourire s'agrandit, il semblait si facile de s'en prendre à Kaly' qu'il s'en amusait beaucoup. En entendant ces dernières paroles il roula des yeux, il le trouvait pitoyable, croyait-il vraiment qu'un jour Shamane reprendrait le dessus ? Lui en doutait fort en tout cas. - C'est moi qui gagnerais le combat, j'arriverais à prendre le contrôle total sur lui un jour, et tu n'y pourras rien, cracha t-il. Et pour enfoncer le clou un peu plus il lâcha - Et puis pourquoi tiens tu tant à Shamane ? Il ne sera jamais ton ami, je suis le seul qui veut bien t'accepter !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Empty
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse toi tomber, moins dur sera la chute | S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile //N//
» Ne te laisse pas tomber, je vais le faire pour toi ...
» la chute sera plus dure
» Tutu sera moins là =o
» laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: