Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mister jack.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:08

__________________________________________
mister jack
I'm the patron saint of the denial
With an angel face and a taste for suicidal
__________________________________________

Nom : Jack
Surnom : Parce que c'est pas assez court Jack ?
Âge :
Sexe : Masculin ¬¬

    Histoire : On ne peut pas dire que Jack a eut une histoire des plus normales et en certains aspects tragique pour la construction du petit mais il n’a pas été livré à lui-même non plus. Sa mère, dont il tient énormément physiquement, avait une sœur qui l’enviait énormément. Et cette sœur bien qu’ayant un étalon avec qui elle partageait sa vie et qui allait bientôt détrôner son père sûrement la jalousait atrocement. C’était une obsession, elle était mieux dans tous les domaines. Dévorée par sa jalousie excessive elle voulut la tuer pour ne plus à la revoir. Sauf que ses plans furent remis à plus tard car sa sœur était pleine d’un étalon qui s’en était allé, pour une autre. A la naissance de Jack, elle le couva énormément mais toutefois jalousée par sa sœur…Celle-ci envoya donc sa soeur chercher des plantes pour soigner un malade sur un terrain pas très loin mais qui était en guerre. Contre les hommes, d’autres chevaux, il y avait pleins de dangers…Et on dit qu’elle y fut tuée. Prise soudain de remords en voyant Jack, sa tante devint donc sa mère adoptive en lui disant qu’il n’avait plus de mère, elle l’avait abandonné. Bien sûr dans son il n’avait pas vraiment de souvenir de sa génitrice ou très flous. Mais les autres le trouvant différent adorait venir l’embêter, surtout un petit bai qui le mettait toujours en déroute et se faisait un devoir de faire la loi. Et le nombre de fois où ils sont jetés dessus, se faisant sévèrement punir. Mais tout le monde punissait Jack. Tous sauf un…Son demi-frère, pour qui il eut rapidement une grande admiration mais ils furent séparés. Et il faut se le dire, Jack étouffait ici. Il grandissait et devenait de plus en plus hargneux. Et l’excuse du départ de sa mère ne lui suffisait plus. On a tenté de lui en donner d’autres mais il insistait tant qu’à la fin sa tante céda. Enragé de n’avoir vécu que sur des mensonges, il quitta sa terre natale…A la recherche de son frère et pour venger la mort de sa mère. Le voilà donc arrivé sur GS…
    J'résumé le mieux que j'pus. :face: Genre y aura plus de détails dans le RPG ♥

    Caractère :

« - Hey regardez ! Jack est encore en train de penser à sa mère. Lança un bai à ses camarades. »
    ____________Il n’est pas rare de voir une silhouette enfantine dans un coin, à l’écart. Il perds rapidement conscience de ce qui l’entoure une fois dans ses esprits. Il rêve…Il passe sa vie à rêver. Mais à quoi au juste ? Des rêves qu’on a sans cesse juger stupides et sans intérêt, un rêveur qui ne plait pas. Alors avec le temps ses rêves de gloire et de voyages se sont ternis, estompés. Parfois des fragments lui reviennent mais à présent, ce sont des rêves de vengeance et des souvenirs du passé qui lui reviennent. Jack le rêveur.

« - Alors elle te manque cette lâcheuse ? Elle est allée se taper un riche vieux croûton parce qu’elle a rien à faire de toi. T’es rien pour elle et elle…C’est une souillon, un peu comme toi... continua le poulain bai avec un sourire mesquin.
- Retire ce que t’as dis immédiatement ! gronda le jeune, furieux. Mais la bai agrandit son sourire et pris de fureur, il lui bondit dessus. »

    ____________Mais comme à peu près tout le monde, il existe chez Jack des sujet sensibles. Malheureusement il est si facile de l’entraîner dans ces moments-là, il ne réfléchit pas vraiment. Il fonce juste tête baissée plein de rancœur et de rancune. Ce qui lui vaudra sûrement des ennuis, il a besoin de quelqu’un pour canaliser sa rancœur. En un sens il en veut au monde entier de l’avoir abandonné, d’avoir fait de lui un objet de moqueries et de railleries. Et alors il a cette colère qu’il enfouie au plus profond de lui qu’il doit libérer ce qui peut le rendre susceptible, voir violent et aux nerfs à fleur de peau.


« - Jack ? Je l’aime pas. Il est trop…Il est bizarre. Comme s’il était en une seule personne deux opposés. Protége moi de lui, il fait peur parfois. »
    ____________Jack est certes différent des autres ou du moins on lui donne une image différente. Voir étrange, bizarre, anormal. Il a été souvent considéré comme défectueux, comme si en lui quelque chose ne clochait pas. Il est souvent ou semble souvent en colère pour une raison inexplicable qu’il ne donnera jamais. Susceptible et un peu trop fonceur. Et tellement rancunier, un seul mot qui peut le toucher énormément pour qu’il vous en veuille éternellement. Sensible, émotif et impulsif. Il suit ses impulsions plutôt que de réfléchir, rêver mais réfléchir jamais. En réalité il est tiraillé entre ses sentiments de vengeance et son autre côté…Il n’a rien de méchant, presque innocent. Il n’a encore jamais fais mal pour vraiment faire mal, certes par vengeance mais il n’a jamais voulu semer douleur et sang. Il est presque touchant de découvrir son bon côté et mauvais côté qui n’arrive pas à cohabiter convenablement.


- Jack, Jack, Jack…Mais que vais-je faire de lui ?
- Calme-toi. Il n’a pas dus faire quelque chose de grave aujourd’hui.
- Arrête ! Il commence à s’intéresser à sa mère, le fait qu’elle l’est abandonné ne suffit plus. Il commence à s’intéresser aux fameux…bandits qu’elle aurait suivi. Et s’il apprenait qui a tué sa…
- On lui dira qu’elle a suivi un vieux cheval par pitié car elle voulait son savoir et que l’autre raison était plus…Et bien on espérait qu’il aurait vu en sa mère une aventurière. »
    ____________Par son désir d’en savoir plus et par la suite, en apprenant plus…Jack a commencé à s’intéresser à l’art du combat et à ceux qui pour lui réglait le mieux leur compte, sans pitié. Lentement donc il s’approche d’eux, voulant maîtriser l’art du combat pour assouvir son rêve de vengeance. Mais ils déteignent irrémédiablement sur lui. Il commence à s’éloigner de la justice et des règles, avec qui il n’a jamais été très bon ami. Et surtout à se désintéresser des limites qu’on peut lui imposer, du moindre ordre de quelqu’un de plus grand, plus fort et hiérarchiquement son chef. D’ailleurs il le dit bien, il n’a jamais eu autre chef que lui-même. Et c’est pour cela que s’il advint un problème, qu’il en soit la victime ou celui qui l’a déclenché, il réglera ses histoires par lui-même.


- JAAACK ! REVIENS ICI ! TU VAS TE FAIRE MAL !
- JAAACK ECOUTES NOUS !
    ____________Autant Jack ne considère avoir besoin de personne, autant il n’écoute personne. Et en ce bas monde n’a pour l’instant trouvé personne encore présente à qui parler. Il garde tout pour lui dans un mutisme qu’il enfoui profondément dans le bas quartiers de son âme qu’il enferme comme dans une boite. Et parfois, quand il est seul, il lui arrive de ressortir sa petite boite. Mais c’est rare et c’est pourquoi on ne comprendra jamais vraiment les réactions de Jack à moins de le connaître parfaitement, ce qui ne s’est encore jamais produis. A force de tout garder, il lui arrive de se montrer très agressifs dés le début et alors là, ce n’est pas même la peine d’essayer d’entamer une conversation.


- Il ne veut parler à personne…Je remplace si mal sa mère ?
- Il ne l’a même pas connu. Ecoutes il doit sentir que tu n’es pas sa…
- Vraie mère je sais mais moi je l’aime. Malgré ce que j‘ai fais…
    ____________Jack est quelqu’un qui au fond est assez timide, pas timide de parler aux gens mais timide de se montrer. Presque réservé de laisser dévoiler toute sa personnalité. Et étant habitué depuis tout petit à s’isoler du groupe car il n’y trouvait pas vraiment sa place, cela n’a pas amélioré les choses. Il aura à tendance à plutôt suivre le mouvement de ceux qui l’intéressent que de créer un mouvement, il utilise de l’intimidation de groupe face aux autres pour avoir la paix. S’il trouve quelqu’un d’imposant, il préférera rester dans son ombre que de s’exposer, dévoilant son côté sensible et ainsi ses points faibles.


- Alors voilà Jack, le pauvre petit Jack…Seule mais où est ta maman ? Ah suis-je bête, elle t’a abandonné…
- Ferme la, t’as rien d’autre à faire ? Comme par exemple aller te prendre un râteau ?
    ____________Jack est bien conscient d’avoir des points faibles et ayant été malmené par ses congénères, il a développé une certaine carapace protectrice. Il est ainsi devenu un « gros dur ». Apparence négligé, crinière en bataille, il va tenter de jouer à l’intimidation par sa grande taille dés qu’il sentira une personne qui aurait envie de venir creuser là où il ne faut pas. Il a certes déjà de nature un côté un peu rebelle et sans grandes limites qu’il a accentué avec le temps pour se défendre. Le mal ou du moins s’approcher de ce qui est interdit l’intéresse énormément, surtout quand c’est défendu. Remarques désagréables, vulgaire à ses heures et pas le moins gentleman. C’est le bad boy des temps modernes et pourtant c’est certainement le plus gentil des gros durs mais le plus méchants des gentils. Ainsi Jack est un exclu, un rejeté de la société qui n’arrive donc pas à s’y trouver une place, presque un marginal.


- Hey ho Jack ! Parle moi…Jack ? On dirait qu’il est comme…pas là ?
- Il doit jouer la comédie…
- Sérieusement, on dirait que c’est comme si son esprit s’était évadé.
    ____________Chose fréquente chez Jack aussi, il arrive qu’on le trouve immobile avec le regard vide. Et il n’est pas en train de rêver puisque là il est impossible de le sortir de son mutisme. Cela dure quelques minutes, une dizaine pas plus. Jack est là physiquement mais mentalement il est complètement absent. Comme s’il avait la faculté de téléporter son esprit hors de son corps. Parfois il lui arrive de répondre dans la vague mais il n’aura aucuns souvenirs de ce moment de vide. Ce qui peut faire qu’il se retrouve au bord du gouffre alors qu’il était dans une prairie quelques minutes avants. Il faut s’y faire et attendre que ça passe. Mais après, il a tendance à prendre les choses un peu mieux, du moins le temps de quelques minutes.


- Oh non ! Il a encore fais une bêtise ? Je suis navrée…Vous savez où il est passé ?
- Si vous l’éleviez mieux aussi…
    ____________Jack se veut rebelle et il a ce coté de nature qui fait que la rébellion lui va tellement bien. Si vous avez réussis à être apprécié par lui, chose pas toujours facile, vous serez alors arrivés bien loin sur le chemin menant aux porte de son intérieur jeune guerrier. Et si on passe outre le fait qu’il sera encore plus dur d’y arriver et de les ouvrir mais surtout d’y entrer, le chemin sera néanmoins un peu moins cabossé. Et on découvrira un Jack qui dans l’intimité peut entraîner à la bêtise…Bêtises sur bêtises, ce qui est pas toujours du gré de tout le monde. Habitué à ce quoi qu’on lui dise ça sera forcément un reproche car quoi qu’il fasse est mal, il fait donc un peu n’importe quoi. Ce qu’il veut quand il a envie et où il veut. Il peut alors mener une vie assez périlleuse sans vraiment se soucier des conséquences de ces actes, frôlant la mort de milles façons. Avec une indifférence qu’on pourrait qualifier de « je m’en foutiste ». Il se fiche de mourir et presque il se fiche des personnes qui l’entourent, du moins au début.


- Jack ? Des potes ? Non. Personne veut être son pote. En tout cas personne que je connaisses et surtout pas moi. Y a que les fous qui sont potes avec des fous…J’en suis pas un , la preuve.
    ____________Faut pas être un génie pour le deviner, Jack possède un nombre d’équidés qu’il considère comme « ami » très restreint, voir inexistant. Il est parfois bien ardu de gagner sa confiance et alors son amitié mais une fois acquise…Ne vous en faites pas, il sera là. Un ami plus que fidèle et dévoué. Après sur la route des portes qui mènent au Jack dans son ensemble le chemin peut mettre longtemps et il ne serra pas toujours pareil tout au long du chemin. Mais son amitié acquise, c’est pour la vie et vous aurez le sentiment d’une réelle complicité entre vous. Par contre, si vous faites quelque chose où il se sent alors trahi…Vous perdez sa confiance à jamais, du moins vous ne pourrez plus aller aussi loin que vous vous étiez arrêté. Il se braquera à un certain moment et vous stagnerez à cette place jusqu’à sa mort. S’il se sent trahi, il peut en venir à ignorer votre existence même. Dans tous les cas, une fois perdue, sa confiance est impossible à retrouver.

My name is Jimmy and you better not wear it out
Suicide commando that your momma talked about

    Aime : Jack aime…Y a-t-il quelque chose que Jack aime en ce monde ? Oui, certes il existe déjà le rêve du moins il existait, avant. Il aime la caresse du vent sur son dos, le bruit des vagues qui se brisent en mille morceaux contre les rochers. Il aime la douce odeur d’un boisé en une chaude nuit d’été. Comme à peu près tout le monde en réalité. Il lui arrive de manger quelques pommes mais n’en est pas particulièrement friand en réalité. Une chose qu’il n’aime pas, non il lui porte un amour inconditionnel et étrange puisqu’il ne garde aucuns souvenirs assez nets d’elle mais il aime sa mère. C’est un sujet tabou pourtant, sa mère. Il ne veut jamais en parler mais la moindre réflexion désagréable dessus et vous vous retrouvez au-dessus du vide. Le jeune aime foncer, sentir l’adrénaline et dire au revoir à la mort alors qu’il lui échappe, c’est pour lui comme une sorte de jeu. Il arrive aussi qu’il aimera aller sur la Falaise aux combats pour observer et apprendre des techniques de combat.
    Aime pas :
    Disons que Jack n’aime déjà pas le contraire ce qu’il aime, c’est déjà plus simple. Il n’arrive pas à supporter de se sentir trahi, il ne s’en remettra jamais après. C’est à vie. Il déteste qu’on s’aventure là où il ne faudrait pas fouillis en lui et attention à ne pas se faire rembarrer trop fort, ça peut faire mal. La solitude et l’isolement ne sont pas des choses qu’ils détestent mais à long terme ce n’est pas bien bon pour lui, il peut en devenir agressif. Aucun ordre, il n’en tolérera pas un seul. C’est lui qui décide pour lui-même et bien qu’il peut se mettre dans l’ombre de quelqu’un pour avoir la paix, jamais ce quelqu’un ne pourra lui imposer quelque chose.

    Territoire souhaité : Montagne ♥

    PUF : Haha...Soeur-Emmanuelle III
    Comment as-tu connu ce forum ? Sur un site de rencontre rapide pour vieux croutons pleins de fric.
    Preuves du règlement : Pweet pweet :face:


Dernière édition par Rosemary le Jeu 25 Fév 2010 - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:10

JE T'AIME. Finis vite steuplaît
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:14

    Finis vitee mister jack. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:19

    Super présentation o.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:27

    I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:29

J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:31

    T'as toujours de belles présentations toi mister jack. 4437
    Photooo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:22

    Moi aussi je t'aimeeuh Jane ♥
    Meeercii ♥
    Ju mister jack. 571640
    Moi aussi je l'aime mister jack. 653621
    Vu le temps que j'y passe red Mais meeerci ♥
    Les photos arrivent après ♥

    FINISH !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:09

I LIKE IT mister jack. 601349
go go go play
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:16

    So ct'tune bonne raison pour RPG ensemble :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:52

Wahoo, ta présentation est magnifique.
I LIKE IT. mister jack. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:24

    Meerci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:20

Showbiz a écrit:
    I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mister jack. Empty
mister jack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mister jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Mister P. )
» Mister
» Que faire de Mister.
» mister lonely, i got nobody
» Mister Nefastus =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: