Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mister lonely, i got nobody

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


mister lonely, i got nobody Empty
mister lonely, i got nobody Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:21

L'Océan s'était trouvé bien plus loin que je ne l'avais pas pensé. Il m'avait fallu la demi journée pour me traîner jusqu'ici. Le soulagement d'être arrivé me fit presque oublié les blessures qui me lançaient sauvagement dans tout le corps. Non, en fait, impossible d'oublier. Ce vieux con ne m'avait pas raté. « C'est toi le con Dao .. », murmurais-je à moi-même en me couchant dans le sable humide. Se parler à soi-même devenait une habitude quand on passait son temps seul. Ça permettait de nourrir l'illusion. Même me lever pour laver mes plaies me paressaient insurmontables pour le moment. Autant attendre qu'il pleuve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister lonely, i got nobody Empty
mister lonely, i got nobody Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:10

« Day day, hey hey .. » Fredonnait la jeune adolescente, sautillant sur le sable encore chaud, fixant d'un regard à peine rêveur les vagues s'échouer sur la berge. Elle faisait quelques pas de dance, n'ayant rien trouvé de mieux à faire, s'emmerdant un poil à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister lonely, i got nobody Empty
mister lonely, i got nobody Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:01

La tête posée d'un air boudeur sur le sable, comme un gros chien que j'étais, je vis apparaître dans mon champ de vision une jeune pouliche. Ses frêles jambes semblaient la porter dans un petit pas de danse assez comique et je relevai la tête pour l'observer curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister lonely, i got nobody Empty
mister lonely, i got nobody Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:49

Continuant sa petite dance rythmique, ses yeux caramels croisèrent ceux d'un inconnu, couché plus loin. Grand sourire aux lèvres, elle s'empressa de le rejoindre, toujours en marchant de la même manière, s'arrêtant devant lui. « Salut toi, t'es mignon, tu veux être mon ami ? mister lonely, i got nobody 4437 » Euh, ok.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister lonely, i got nobody Empty
mister lonely, i got nobody Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:12

« Si tu promets de m'apprendre à danser comme tu le fais mister lonely, i got nobody 943130 », répondis-je d'une voix sérieuse. L'idée de me lever ne m'intéressait cependant toujours pas. Quand l'amusement vient à soi, pas besoin de bouger pour s'amuser :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister lonely, i got nobody Empty
mister lonely, i got nobody Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:20

« Ouaaai, suuupeeer ! :aa: » Elle lui attrapa aussitôt les crins de son toupet, en le tirant doucement vers elle, sans pour autant le forcer. « Allez, hop hop hop debout ! » Lune recula ensuite, les quatre membres légèrement écarté, prête à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


mister lonely, i got nobody Empty
mister lonely, i got nobody Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:57

Mais c'était bien impossible de me soulever malgré les efforts de la demoiselle. « Nan mais en fait j'ai plus envie mister lonely, i got nobody 601349 mais j'veux bien te regarder :face: » proposais-je avec un enthousiasme un peu trop poussé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mister lonely, i got nobody Empty
mister lonely, i got nobody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mister lonely, i got nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>• Lonely, I'm Mr Lonely, I have nobodyyy •<<
» Mister
» ( Mister P. )
» mister jack.
» Que faire de Mister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: