Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - thunderstorm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:20

    La tête rentrée dans les épaules, Fuego marchait sous la pluie battante à la recherche d'un abri. Dès qu'il aperçut la grotte sur la petite colline, il se mit donc au trot dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:56

    La petite grise s'était réfugiée dans la Grotte pour éviter cette pluie diluvienne qui s'était abattue sur les Terres il y avait bien une demi heure. Elle attendait donc patiemment que tout cela s'arrête. Mais soudain, une silhouette apparut à l'entrée et mit les sens en éveil de Candy qui s'excita à l'idée qu'elle n'allait plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:55

    L'étalon brun entra dans la grotte, faisant claquer ses sabots contre le sol dur et sombre, et s'ébroua rapidement. Il frissonna, glacé par l'eau qui s'était accumulée dans sa crinière, puis inspecta l'intérieur de la cachette pour voir s'il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:21

    Candy le laissa entrer et ne dévoila donc pas immédiatement sa présence. Quand il mina de regarder au fond de la grotte, Candy vombrit quelque peu pour montrer son existence. Elle fit quelques pas pour que sa silhouette se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:26

    L'étalon coucha les oreilles, prenant tout d'abord le ronflement de la jument pour le grognement d'une bête sauvage. Il recula de quelques pas jusqu'à ce que la silhouette de la femelle se dessine un peu plus clairement dans la semi obscurité. " Ah, je vous avais pris pour un ours. " lança-t-il en se détendant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:24

    < Désolé de vous décevoir .. > dit-elle avec un grand sourire. Elle s'arrêta à quelques mètres de l'étalon chocolat et le salua d'un faible hochement de tête : < Je suis Candy. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:02

    " Oh mais je ne suis pas déçu :face: " Il eut un sourire stupide avant de se ressaisir : il n'avait plus trois ans. " Fuego. Vous êtes la première sucrerie que je croise ici. " Buahaha, trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:34

    ( Mdr, j'ai pouffé de rire ^^" )

    Elle rougit légèrement en entendant les paroles de l'étalon et se contenta de répondre : < Enchantée. > Elle le regarda un instant, puis dévia son regard pour voir le dehors. < Vous êtes venus vous abriter vous aussi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:36

    Razz

    L'étalon suivit le regard de la jument, observant les trombes d'eau qui continuait à se déverser sur les terres de GS. " Ouais. En général si je reste sous la pluie, mes crins se mettent à friser et.. ça me va absolument pas. " Ca lui faisait des genre de poils de cul super longs en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:48

    < Vous n'êtes pas un grand fan des anglaises à voir 👅 > dit-elle en souriant. Elle, qu'importe qu'il pleuvait ou pas, ses crins étaient toujours aussi lisses. Ils avaient juste cette fâcheuse tendance à s'alourdir. < Bien, il ne nous reste plus qu'à attendre que cela s'arrête. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:10

    " Oh non. Ca me donne un air de Lord anglais en surpoids, je vous assure que ce n'est absolument pas ravissant à voir red " Au même instant, un puissant coup de tonnerre retentit à l'extérieur, résonnant contre les parois de la grotte. Le mâle brun baissa les oreilles avant de se diriger vers le fond de l'abri. " Je pense qu'on en a pour un bon moment, alors je vous conseille de venir par ici pour vous abriter du vent. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:41

    < J'aimerais voir ça ... Vous ne voulez vraiment pas faire un tour dehors ? > dit-elle en rigolant. Elle avait eu l'idée de le pousser dehors mais entre temps, il s'était hâté de partir dans le fond de la grotte. De ce fait, Candy le suivit. < Je ne sais ce que l'on va faire en attendant ._. ! Nous n'avons même pas à manger ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:45

    " Si vous êtes sage, je vous montrerai. Mais pour l'instant.. " Il jeta un coup d'oeil vers l'extérieur de la grotte et frissonna à l'idée de sortir sous la pluie battante. Il n'était pas frileux mais il n'avait pas non plus envie de tomber malade à peine arrivé sur ces terres. " .. Je préfère m'en abstenir. " Parvenu au fond de la grotte, il fit demi-tour et s'accouda contre la paroi rocheuse, malheureusement gelée et infiltrée d'eau, génial é_è " Ah vous avez déjà faim ? Vous êtes boulimique ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:58

    < Et moi de même. La sensation de mouillé sur ma robe, j'ai horreur de ça. > Elle s'approcha de lui et s'accouda à son tour contre la paroi, pour se retrouver face à lui. < Non non ... > dit-elle en secouant la tête avec un sourire. < ... Je n'ai pas faim ! C'est juste que si la pluie ne s'arrête pas, nous allons finir par mourir de faim ici ^^" ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:09

    Fuego ne put s'empêcher de souffler sur la jument lorsqu'elle s'installa en face de lui, ce qui eut pour effet de soulever son toupet. Un vrai gamin - thunderstorm 923492 " Eh bien, on sera obligé de s'auto-dévorer alors - thunderstorm 831196 " chuchota-il prit un air sauvage et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- thunderstorm Empty
- thunderstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- thunderstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Thunderstorm -
» Thunderstorm //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: