Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - thunderstorm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm - Page 2 Empty
- thunderstorm - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:23

    A ce contact 'soufflesque', Candy secoua la tête dans tous les sens en disant : < Héééé mais mon toupeeeet ._. ! > Et le brushing hein ? C'est pas toi qui le paies è__é ! < Dans ce cas on commencera par vous ! - thunderstorm - Page 2 923492 > dit-elle en lui attrapant le toupet et le lâchant dans les secondes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm - Page 2 Empty
- thunderstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:27

    Dès qu'elle l'eut lâché, Fuego secoua son abondante crinière en haussant les sourcils. " Vous croyez ? Noon, je suis sûre que vous êtes plus savoureuse que moi.. Rien que votre nom fait saliver, déjà - thunderstorm - Page 2 561150 Chez moi, il n'y a que du gras, regardez, c'est pas bon pour la ligne. " Et il montra son poitrail, pourtant gonflé de muscles (- thunderstorm - Page 2 425826).


Dernière édition par Casey le Dim 7 Mar 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm - Page 2 Empty
- thunderstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:03

    ( Ohhh - thunderstorm - Page 2 258324 ; je préférais ton ancienne photo

    < Le nom ne fait pas tout .. > dit-elle avec un petit sourire. < Ou plutôt, l'habit ne fait pas le moine ! > ajouta-t-elle fièrement, satisfaite de son proverbe. Elle le regarda ensuite et vint mordiller le poitrail de l'étalon chocolat. < C'est tout dur ! Donc ... J'en déduis que ce n'est que du muscle. On vous mangera en premier, et c'est tout ! - thunderstorm - Page 2 173541 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- thunderstorm - Page 2 Empty
- thunderstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:47

    ( Ah ouais ? Moi je préfère celle-là :hh: Mais tu me fais douter du coup é_è )

    Fuego n'eut même pas le temps de réagir que la jument était déjà en train de lui palper le poitrail. " Ehhh, j'ai pas donné mon autorisation - thunderstorm - Page 2 561150 Je pourrais porter plainte pour attouchement. " Il eut un sourire mystérieux avant de rejeter son encolure en arrière, adoptant un air lubrique. " Bon allez-y, mangez-moi, je me sacrifie :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

- thunderstorm - Page 2 Empty
- thunderstorm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:02

    ( Bah celle-ci aussi est jolie mais je préférais l'ancienne + la robe de l'ancienne ^^" Pareil pour Casey je préférais l'ancienne qui était plus mimi ♥ )

    Candy s'arrêta alors quand il rouspéta. < Mais vous ne le ferez pas ... > dit-elle sur un ton malicieux et amusé. - thunderstorm - Page 2 943130 < Ah ! Très bonne décision ! > ajouta-t-elle ensuite en reprenant son mangeage d'étalon au chocolat - thunderstorm - Page 2 653621 Elle mina alors de le manger et déclara ensuite, la bouche faussement pleine : < Vous ... ch'en voulez ... peut-être ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- thunderstorm - Page 2 Empty
- thunderstorm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- thunderstorm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Thunderstorm -
» Thunderstorm //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: