Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paradise (R)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:11


    Jelly galopait dans le coin, la queue en panache. Insensible au froid, elle était en pleine forme et se défoulait en se déplaçant d'endroit à endroit à fond la caisse, avec de rares et courtes pauses.
    Jusqu'à ce qu'elle arrive au verger... Et l'explore de ses yeux émerveillés :é:

    « J'ai atterri au paradis Paradise (R) 4437 »

    Et elle s'avança dans les allées en bavant à moitié, hésitant par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:09

Près d'un arbre, le frison noir regardait attentivement chaque mouvement que posait la jument. En arrivant ici, pour commencer, son regard fût déboussolée par une sorte de grande passion, d'une joie certaine. Les étoiles brillaient férocement, l'envie mangeait la couleur de ses pupilles et la faim la dévorait elle même. Le mâle leva légèrement la tête. Elle était fine et mince, de long crins alezan caressait doucement son encolure et la sensibilité la régnait. Il resta là, à l'ombre de tout regard. Sa robe obscur brillait légèrement et son regard perçant caressait chaque pas que faisait la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:04


    Dans son idylle, Jelly ne sentait que l'odeur fruitée de l'endroit et ne remarqua pas du tout le grand mâle. Elle trottait irrégulièrement, insouciante, n'arrivant toujours pas à se décider sur ce qu'elle allait bien pouvoir manger...
    Elle s'arrêta finalement devant un pommier. Les pommes vertes, pas encore mûres, avaient l'air tout dur et acide...
    La jument regarda autour d'elle: Il fallait se rendre à l'évidence, AUCUN fruit n'était mûr. Paradise (R) 258324
    Frustrée, elle ronfla des naseaux et frappa le sol de son sabot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:39

Mais Willow resta à l'ombre, toujours en observant la jument. Ce n'étais pas vraiment la saison. Sur Galop-Sauvage, il faisait un froid de canard et la nourriture n'était pas toujours bonne. Là était la raison de sa frustration. Il plaqua lentement les oreilles et se redressa. Son regard vitreux posé vers l'alezane. Le vent souffla et longuement, il respira son parfum. Il était surcré et délicat, le mâle cligna légèrement les paupières, attentif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:22


    Continuant son observation d'une pomme non mûre mais bien verte comme l'herbe, Jelly hésita à la croquer quand même, elle avait une très belle couleur...
    Le vent tourna ( en 2 secondes c'est impossible mais OSEF :face: /PAN/ ), et l'alezane fut très surprise de sentir une odeur corsée d'étalon inconnu.
    Après tout ce qu'on lui avait conté à propos des bandits, la jument se raidit dessuite et pointa les oreilles vers l'avant, attentive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:58

( MDR x) )

C'est là que le vent changea de côté. Ses crins s'envolère de cette direction opposé et le frison leva légèrement la tête, respirant à grande bouffée le paradis glacial. Toujours les yeux posé vers cette jument alezane, il pût constater qu'elle avait sentis sa présence. Elle semblait inquiet, même intrigué. De la façon qu'elle regardait les alentours, il pût en conclure qu'elle le cherchait. Silencieux et stable, le frison la regardait à l'ombre d'un arbre. Sa robe ne brillait pas, une musculature impressionnante parcouraient son corps massif et son regard, noir comme du charbon, n'avait aucune fin. Il respira longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:14


    Entendant l'équidé qui l'observait pousser un mince soupir derrière elle, Jelly fit brusquement volte face, faisant voler ses crins immaculés autour d'elle, et repéra le grand frison noir posté derrière un arbre.
    Intimidée, la jument alezane coucha une oreille mais pas l'autre, restant attentive. Elle ronfla nerveusement des naseaux et gratta le sol de l'antérieur. C'était peut-être un bandit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:06

Peut-être était-il un bandit au yeux de cette rouquine. Cependant, il y avait plusieurs choses qui indiquait le contraire. Premièrement, son odeur. Son corps dégageait le parfum du Désert. Plus chaud, plus sec et corsé.. Il n'avait rien du côté des Bandits. Il y avait ce regard... Unique. Chaque bandit avait ce petit quelque chose au fond de leur pupille. Quelque chose de mystérieux, même d'inquiétant. En effet, c'étais son cas. Mais lui, comme je les dit, c'étais un regard pas comme les autres. Cette profondeur, destiné à un rien, ne cherchant même pas la moindre lumière. De plus, ce corps massif. Jusqu'à jamais, il n'avait eu un bandit avec une musculature aussi imposante que la sienne. Tous semblaient maigre et long. Et s'il aurait une place aux côté des bandits, il aurait été un puissant mais ce n'étais pas le cas... Lui ne cherchait pas à conquérir les terres de GS à jamais. Il était le Willow combattant, déterminé et imprévisible. Il était le frison, le guerrier ! C'est ainsi qu'il comprit une chose... L'alezane face à elle était une faible. Pas du sens qu'elle était vraiment une faible mais plus.. Du sens qu'elle n'aurait aucune chance face à lui, Kana ou Rayan... Si ce aurait été le cas, elle aurait bien vite constater tous ses petits détails important... Pour lequel il n'était pas un des leur ; un Bandit. Le frison restait hautain et fière, yeux posé en direction de la jument. elle semblait intimidé, comme la majorité des chevaux. Il resta tout de même de marbre et silencieux. Le vent caressait son corps musclés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:25


    Après s'être imaginé tous les scénarios horribles et possibles aussi tordus les uns que les autres, la jument sortit de ses idées folles en sentant cette odeur "territoriale" rappelant les vents chauds, secs et arides des terres désertiques.
    Elle se calma donc et, reprenant son éternel regard insouciant et son esprit optimiste, elle lança un petit:
    « Il y a quelqu'un? »
    Même si elle savait pertinemment que oui, il y avait quelqu'un... Mais c'était sa façon à elle de faire le premier pas vers les autres.
    Elle posa les yeux sur l'arbre et dressa les deux oreilles, elle discernait nettement les crins noirs et fournis s'envoler dans la brise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:45

Une douce mélodie s'éleva et le frison pointa légèrement les oreilles. Il s'approcha de quelques pas, prennant place sous les doux rayons du soleil. Sa robe s'illumina vivement, démontrant une musculature parfaite et bien solide et les traits sur son visage prirent place. Long et creux, c'étais écrit son histoire. Quelques cicatrices aussi était présente mais un l'était plus que tous les autres. Celle au niveau de sa gorge. Lors d'un combat, l'on avait essayé de lui enlever la vie. Ce n'étais qu'un combat comme les autres... Il s'arrêta doucement, yeux posé en direction de l'alezane. Tête haute, il croisa son regard. Le soleil brillait haut dans le ciel mais l'ombre avait fait surface sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:50



    Encore plus intimidée face à l'imposante masse du frison devant elle, Jelly exécuta une sorte de hochement de tête qui se voulait respectueux - en quelques sortes.
    Sa robe luisante était à peu près couverte de cicatrices, il devait être un étalon très puissant... La rousse s'imagina alors les combats plus ou moins terribles qu'avait pu avoir vécu le grand noir.
    « Qui-êtes vous? » Demanda-t-elle en le détaillant discrètement de ses yeux d'ambre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:15

Le dominant restait de marbre. Silencieux, il l'observait. Elle le détallait de haut en bas, prenant soin de jeter son regard dans chaque recoin. surtout au niveau de ses cicatrices. Cependant, il ne réagissait pas, la laissant le regarder. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était devenu Roi du Désert, mais il en avait l'apparence. Sa voie s'éleva à cet instant. Masculine, rauque, profonde. - Willow. Dit-it. Le frison s'approcha de quelques pas. Sa robe alezane brillait avec vivacité. Elle semblait si fragile, son parfum semblait si paradisiaque. Tu es ? Demanda t-il le regard fixe dans les ciens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:58


    Jelly soutint son regard tant qu'elle put.
    L'alezane n'était pas au courant pour le désert, mais quelque chose dans la voix, le corps, les yeux du frison lui disait que c'était quelqu'un d'important. Aussi, elle décida donc de rester la plus polie possible.
    « Mon nom est Jelly, je suis du territoire de la montagne... »
    Elle agita doucement la queue de droite à gauche, tentant de chasser une abeille qui passait par-là. La jument se risqua à demander, piquée par la curiosité:
    « Êtes-vous un dominant...? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:34

Le frison pointa légèrement les oreilles. Attendrit par ses images volumineuses. Les montagnes et leurs hautaines grandeurs frappantes. Il soupira longuement : - Willow Dit-il de sa grosse voie rauque. Le frison laissa son regard caresser ceux de la jument. Puis, elle lui demanda la question essentiel. En fait, ce n'étais pas trop difficile à remarquer. Avec cette impressionnante taille, ses muscles volumineux, cette hautaine fierté et cette odeur chaude et creuse... Il était fait pour protéger un territoire : - En effet, je suis le Dominant du Désert.. Dit-il d'un tons sec. Il y avait son physique mais aussi son intérieur. Ce territoire vaste où le sable repose avait toujours eu des dominants sadique et impénétrable. Sauf quelques exceptions. Et c'étais son cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:36


    Ainsi, il était le dominant de cet endroit chaud et aride... Cela se voyait au premier coup d'oeil. Il devait falloir pas mal de courage pour gérer un territoire. Jelly adressa au noir un mouvement de tête qui se voulait respectueux, encore plus intimidée d'être face à quelqu'un de si... Important.
    Par pure curiosité, elle demanda de sa voix flûtée:
    « Est-ce difficile, de gérer seul un morceau de terre avec ses "habitants"? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paradise (R) Empty
Paradise (R) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradise
» paradise
» ..<Paradise.>
» Paradise.
» Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: