Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ..<Paradise.>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:41

    < La la la... :note: >
    Fredonnant des airs inconnus de tous, Keen allait gaiement dans les vergers, à moitié perdue dans ses pensées, à moitié concentrée sur l'arc-en-ciel de fruits dont les couleurs explosaient sur sa rétine. Elle gambadait avec rythme, ses jambes tressautant, s'entrecroisant, pour la propulser vers l'avant. Elle n'était jamais venue en cet endroit, mais elle se savait sur le territoire de la Plage, qu'elle trouvait de plus en plus magnifique. Si on lui aurait demandé à quoi ressemblait le Paradis, elle aurait sans hésiter décrit cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:47

Kasanova se trouvait déjà là, les antérieurs appuyés sur un tronc d'arbre, l'encolure parfaitement étiré à son maximum ... et la machoir cherchant la plus belle pomme Cool
Cela faisait presque 15 minutes qu'il essayait d'attraper le plus belle qu'il avait vu, mais elle était trop haute pour lui, malheureusement. Il s'était donc contenté d'une autre, ce qui fit quand même son bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:53

    Passant à proximité de Kasanova, Kee' le remarqua à peine, toujours en train de chantonner.
    < Beuh... C'était quoi ce drôle de fruit? ..<Paradise.> 738741 >
    Certaine d'avoir loopé quelque chose d'important, elle revint sur ses pas et vit Kasanova près d'un pommier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:59

Lui, un fruit ? Hummm ..<Paradise.> 561150
En entendant des pas derrières lui, Kasa' se laissa tomber sur le sol, attérisant avec souplesse et silence, et il vit Keen au loin qui approchait.
- Shalut shalut! - Lança-t-il en souriant tout en trotinant vers elle, une belle pomme entre les dents ^^
- Tu la veux ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:17

    < Si c'est pas Tarzan... Cool >
    Lorgnant la pomme en salivant presque à l'idée de la manger, elle secoua la tête d'un air résigné.
    < C'est ta pomme, j'vais quand même pas la manger... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:22

Kasa' la laissa tomber au sol tout en redressant la tête, souriant.
- Mais, ça se refuse pas un cadeau ..<Paradise.> 570871 - Répondit-il alors tout en se mettant à piétiner le sol d'imatience, comme s'il avait attendu l'arrivé de la jolie pie durant toute la journée.
- Alors ? Mange xD - fit-il sur un ton surprenament autoritaire, voyant très bien qu'elle la désirait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:34

    < Si c'est comme ça... ..<Paradise.> 570871 >
    Keen attrapa rapidement la pomme d'un rouge vif à en faire mal aux yeux, qu'elle attaqua sans plus tarder de ses petites dents.
    < Alors Tarzan, tu faisais quoi dans les parages? Du repérage? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:26

- Je me dirigeais vers mon futur territoire pour espionner - Lâcha-t-il, sérieux. - Mais j'ai rencontré ce verger et mon estomac n'a pas pu résister ..<Paradise.> 258324 - Ajouta-t-il par la suite, encore sérieux xD
Le jeune mustang dilata ses naseux et dressa légèrement la tête.
- Et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:50

    Aux mots "mon futur territoire", Keen se figea complètement, fixant Kasanova dans une stupeur muette. Il voulait lui aussi des terres? Mais alors... ils avaient le même rêve le même but... Il pourrait lui aussi devenir un associé. ..<Paradise.> 561150
    < Quel territoire comptes-tu obtenir? s'enquit-elle, éludant complètement sa question. XD >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:52

- Le territoire du Désert - Répondit-il aussitôt tout en pivotant lentement les oreilles. - Enfin non, je les veux tous ..<Paradise.> 570871 - Ajouta-t-il, persuadé qu'il pourrait le faire par lui même x)
En faite, ça commençait plutôt mal. Pourquoi ? Il ne connaîsait même pas les dominants de chaque troupeau execpté un ... alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:23

Vanille marchait doucement, les yeux fermés, écoutant le doux chant agréable et mélodieux des oiseaux ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:52

    Elle sourit d'un air entendu, comptant bien lui rendre la chose carrément impossible.
    < On verra bien, puisque je deviendrai dominante de la Vallée... Tu devras donc me battre pour l'avoir. >
    Au même instant, elle perçut l'odeur d'une jument qui marchait non loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:57

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune yearling. Elle aurait la Vallée, lui le désert, Roméo les Montagnes et Sakura la Plage. Toute qu'une équipe Cool
- De toute façon, je n'oserais pas détrôner un ami - Répondit-il en sentant à son tour l'odeur de la jument. - J'espère que se serait pareil pour toi ..<Paradise.> 570871 -
Kasa' se retourna alors et poussa un hennissement puissant, incitant l'inconnue à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:25

Vanille tendit l'oreille vers les deux poulains qui parlaient. Elle avait une tête comme sa Shocked en entendant qu'un des poualins voulait la Plage. Elle se renfrogna et garda son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:31

    Keen éclata de rire à la remarque de Kasanova.
    < Non, je n'attaquerai jamais. I love you Et puis... Je suis lasse de toute cette histoire. Peut-être qu'un jour, je défierai le dominant de la Vallée mais... pas si c'est Sassy ou son père. >
    Elle lui sourit d'un air machiavélique.
    < Sauf que, si tu veux, je veux bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à avoir le Désert. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



..<Paradise.> Empty
..<Paradise.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..<Paradise.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradise
» Paradise (R)
» take me to paradise
» Paradise
» Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: