Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Breakfast

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:17

( Mais Breakfast - Page 3 923492 Off est pas là. C'est pas juste Breakfast - Page 3 923492 Elle va appeller Penjab Breakfast - Page 3 561150 )
Svetlana ne répondit rien. Mais soudain, elle se tortilla, se faufilant agilement entre les jambes du noir,et elle réussit à se dégager de son emprise, et de celui de la femelle. Comme quoi, il y a des avantages à être mince. Vacillant un instant sur ses jambes, elle rua en l'air et partit au galop. -Tu devrais penser à perdre du poids !lança avec (trop) de témérité à l'étalon.
( Je devais réagir --' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:22

    ( Tu crois que je peux ? x) )
    Enough grogna alors rageuse et gronda sur son compagnon ;
    « Tu la laisser partir è_é ! Laisse je la rattrape . »
    Enough était certe une frote masse mais entièrement de la musculature et pleine de puissance . Sa vitesse était incontestable . La frisonne s'élanca alors à la poursuite de la chocolatée , la rattrapant rapidement , elle planta ses dents tranchantes dans la croupe de Svetlana .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:28

L'étalon plaqua les oreilles, marmonnant ;

- Ouais bon, ça va...

Il donna un violent coup de sabot au sol avant de faire brusquement volte-face, entamant un puissant galop.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:44

-Lache-moi, sale grosse !mugit Svetlana, en ruant vigoureusement dans la face de Enough.

( Nan, continuez, Huracan va venir la sauver Breakfast - Page 3 561150 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:55

Luke se balladait tranquillement dans le champs des carottes, lorsqu'il entendit une jument jurée non loin de l'endroit où il se trouvait. Il prit alors le trot pour aller à sa rencontre et vit Martin et une parfaite inconnue martyriser une pauvre jument.

- Mais... que faites vous ? Relachez cette pauvre créature !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:03

Le frison, à ce moment, ne faisait que courir vers Svetlana et Enough. Il réfléchit en un éclair et lança à Luke, veillant à ce que les deux juments n'entendent pas ;

- Aide moi Luke, je n'arrive pas à les séparées!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:24

    Voyant ce que son compagnon venaient de dire , Enough prit l'air d'une véritable furie . Se cabrant et boxant sauvagement le dos de la chocolatée . Puis elle décendit et se blottit contre le frison en pleurant .
    « Cette jument à menacer notre enfant et c'est moi qui passe pour la furie ?! »
    Manipulatrice ? Noon jamais Breakfast - Page 3 561150 .
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:27

Svetlana n'avait pas peur. Elle se retint de hurler quand la folle gémit. -Ah c'est pour ça que t'es si grosse...t'es enceinte.fit Svetlana, la bouche en sang, jetant un regard mauvais et défieur à la noire.
Hé Ho ! C'était ELLE la Manipulatrice ! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:28

    Luke regarda Martin avec de grands yeux, près à l'aider pour séparé les deux juments lorsque la frisonne vint se blottir en pleurant contre son compagnons. L'étalon bai regarda tour à tour les trois chevaux avec de grands yeux, ne comprenant plus rien. Il finit par se placer devant Svetlana pour la protéger de la frisonne. :hh:

    - Si vous voulez faire du mal à cette pauvre créature, il faudra me passer sur le corps ! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:18

    La frisonne s'éloigna brutalement de Martin pour se placer devant le baie , prenant ce qu'il venait de dire comme une provocation . Par contre , elle ignora totalement la remarque idiote de la chocolatée . Les oreilles plaquées , les dents dehors , son regard franc et intense se posa dans celui du baie .
    « J'aurais aucun mal à le faire . »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:12

L'étalon prit un moment pour considérer l'idée d'Enough, avant de lâcher brusquement à l'égard de la brune ;

- Seule une traînée ignore qu'on reste grosse pendant un moment après un accouchement.

Il ronfla des naseaux, plaquant lentement les oreilles suite à la réaction de Luke.

- M'y forceras-tu? Préfères-tu que dès que nous seront loin, cette folle vienne essayer de tuer une pauvre petite pouliche sans défense? Compte tenu que dès que sa mère tente de la protéger, les gens lui sautent à la gorge? As-tu vraiment envie de voir un jour une pauvre enfant orpheline de mère?

Il se tut un moment, avant d'ajouter ;

- Comme Micha...?


Au même moment, Mini-Enough, soit Styx, s'approcha, se faisant la plus petite possible, cachée entre les pattes de son père. L'art des enfants, ils savaient si bien mimer. Ayant tout comprit, la petite noire fixa la chocolat d'un regard effrayée, puis fixa Luke, les yeux pleins d'eau, en bégayant ;

- Pas... Pas bobo maman moi.... Breakfast - Page 3 258324...Bobo moi, elle...

Elle pointa son petit nez vers Svetlana, puis s'enfouit la tête dans l'herbe, toujours sous son père.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:06

Svetlana toucha du bout de son nez la croupe du bai, en signe de "remerciement". Puis elle coucha les oreilles et montra les dents aux paroles du noir:-Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, Géant, alors surveille un peu ton langage ! De plus, ce que tu dis n'a pas de sens, une traînée sait parfaitement cela, étant donné que c'est son métier. Je suis chaste ( vierge ) et je ne connais rien à la grossesse ! répliqua-t-elle, d'un ton à faire fierté à ses parents. ( Pas sûr que ça se dise )
Puis la pouliche fit son apparition, et Svetlana pointa ses oreilles vers elle: -Comment elle s'appelle ? Elle se défendait vraiment bien. ¬¬ Mais les deux autres étaient également très bon acteurs, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:38

    Luke observa les chevaux tour à tour, légèrement perdu. Mais la remarque de Martin par rapport à la pauvre Micha et de son amour brisé ... L'étalon bai finit par affiché une mie contrit.

    - Peut être qu'un compromis est possible ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Breakfast - Page 3 Empty
Breakfast - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakfast
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - burned breakfast
» O'clock breakfast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: