Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - burned breakfast

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:00

Cheerio patinait sur le lac gelé - burned breakfast 904267
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:26

        Holly ~

        Je me tiens droite, figée, une statut grecque au bord du lac. Je suis toute tremblante et engage un vrai combat avec moi même. Je pose un sabot sur la glace puis le retire. Le palpitant à son sommet je finis par engager mes quatres pieds et me laisser glisser les jambes droites comme des piquets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:23

Le pie, qui s'amuse en gesticulant et en tentant de faire des figures amusantes, s'approche tant bien que mal de la palomino. " Coucou ! :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:30

        Mais il est fou lui d'débarquer comme ça. Je sursaute et tombe brutalement contre la glace. Paniquée comme jamais, je me débat avec la glace et les quatres piquets qui me servent de jambes pour me redresser, mais j'en suis incapable èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:00

Gentiment, un peu plus coordonné que la pouliche, il glisse vers elle et l'aide à se relever en passant son encolure sous son ventre. " Hé mistinguette, faut faire attention :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:45

        Contrainte de me laisser faire, je reste toute crispée. Une fois debout, ma nature craintive reprend le dessus et je recule lentement. Un timide " Merci " sortde ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:23

Cheerio la regarde, tout décontenancé. Il a fait quelque chose de mal ? - burned breakfast 258324 " Je... Je fais peur, c'est ça ? - burned breakfast 613727 " Il se retourne quand même pour voir si un yéti ne se cache pas derrière lui, mais non, personne. Peut-être qu'il doit abandonner l'idée de séduire toutes les filles de GS, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:31

        han trop chou I love you

        Je le regarde l'air toute désolée. ma tête fait non et mon museau est timidement rentré vers mon poitrail. " C'est , c'est pas ta faute. " Puis je me met a gesticuler, donnant des accoups pour me faire glisser jusqu'au bord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:45

C'est l'effet Cheerio :aa:

Le pie commence à se poser des questions, et est un peu énervé. Mais qu'est-ce qu'il a fait pour que deux poulains de suite soient comme ça avec lui ? Il glisse vers le bord avec aisance et tend son encolure pour la petite palomino. " Mais je vais rien te faire ! - burned breakfast 695492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:57

        Une fois au bord je plaque mes petites oreilles, agacée. " Mais je viens de te dire que c'est pas ta faute! ". Je baisse doucement la tête. " Désolée.. Je suis Holly. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:09

Cheerio relève vivement l'encolure. " Oh bah zut, c'est bon - burned breakfast 570871 " Il fait la tête environ 3,5 sec avant de sourire. " Moi c'est Cheerio :aa: T'es nouvelle ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:20

        Un jolie sourire illumine alors mo visage. " Oui, de quelques jours seulement. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:40

" Ah, c'est normal de flipper un peu alors, c'est pas de tout repos ici :aa: Je me suis déjà fait mordre par un vampire, les loups attaquent souvent.... " Son air hilare ne rendait absolumment pas ses paroles crédibles, mais il reprit vite son sérieux :face: " Non, ne t'inquiète pas hein - burned breakfast 258324 Tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:46

        Alors que mon visage, mes membres, et mon corps tout entier se décomposent un à un, le poulain m'annonce alors qu c't'une blague. Mon visage reste terni mais uniquement a cause de la question qu'il vient de me poser. " De loin - burned breakfast 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:05

Le pie incline doucement la tête mais, contrairement à son habitude, retient ses questions et se contente de rire un peu. " Ne crois pas tout ce que je dis hein - burned breakfast 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- burned breakfast Empty
- burned breakfast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- burned breakfast
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • burned.
» Burned
» Breakfast
» O'clock breakfast
» * My wings were burned.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: