Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vers l'infini et au-delà !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Vers l'infini et au-delà ! Empty
Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:51

White galopait. Il avait décidé de partir à l'aventure, de quitter les recoins familiaux de GS pour partir vers des terres hostiles. D'affronter tout les périples. De braver les obstacles qui entraveraient sa route. Bref, de devenir aventurier de nouveaux monde.
Mais, ça commençais mal car il s'était perdu... Vers l'infini et au-delà ! 439780

Au loin, il aperçut une forme équine. Il se précipita dessus, désireux de savoir où était la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vers l'infini et au-delà ! Empty
Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:05

    Une nouvelle fois, Jess avait eu l'idée et l'envie de retourner au promontoire. De là, elle pouvait observer sans cesse ces terres qui faisaient aujourd'hui partie de sa vie. Une légère brise soufflait dans ses crins, les faisant ainsi voler. Jess pensait être seule, mais ses naseaux dilatés captèrent une odeur équine. A plusieurs mètres face à elle, se tenait un étalon pie que la noire n'avait jamais vu. Sociable et chaleureuse, elle s'approcha au petit trot pour ses dernières foulées qui la séparait de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vers l'infini et au-delà ! Empty
Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:23

En s'aprochant,l'étalon put remarquer que cétait une jument. Noir. En plus, elle avait l'air sociable. Il la salua donc.
- Bonjour. Je m'appelle White. Excusez moi de vous déranger en cette journée ensoleillée mais... sauriez vous où est la sortie ?
Il lui sourit. un sourire un peu bête mais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vers l'infini et au-delà ! Empty
Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:58

    Pointant ses fines oreilles noires en avant, Jess regarda cet inconnu avec le regard légèrement inquiet.
    "La sortie ? Quelle sortie ?"
    Puis réalisant qu'elle ne s'était quand à elle, pas présenté, elle s'empressa d'ajouter avec gaieté.
    "Au fait, je suis Jess !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vers l'infini et au-delà ! Empty
Vers l'infini et au-delà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et au-delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'infini et au-delà
» Vers l'infini et au delà | S
» En route vers l'infini et l'au-delà!
» sachant qu'un mouvement de plus vers l'horizon serait un de plus vers le rivage
» Un pas vers l'avenir, deux vers le passé - Y (FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: