Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 >>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<<

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Power
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:16

Power sillonait entre les arbres de la jungle, infestés de lianes. Il sifflotait en silence des airs cultes, tout en se dandinant bizarrement - c'est le cas de le dire xD -. Des trous immenses habitaient les malheureux bouleaux de cet endroit, créant des cachettes cachables - Woaw, je m'étonne mouwa-même des fois Razz -. Néanmoins, des oiseaux se bécottaient sans gêne devant son champ de vision.. Mwarf, toujours pour lui les déprimes --'. Eccoeuré, l'alezan pivota rapidement son corps vers le sens opposé, histoire de ne plus les percevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:19

Il tomba alors sur Hasty, un petit alezan, il venait de perdre sa mère et il y a quelques heures son père. Les larmes aux yeux, ils restaient plantès devant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:23

Precieuse sur un gros rocher grisâtre dans la jungle près de l'étalon alezan (quelle surpris)chanter haut et fort.
"Dans la jungleuuuh terrible jungleuuuh le lion est mooort ce soiiiiiiir !"
Preci' chanter à tue tête,et sautiller partout,complètement tarè,m'en fin on le savait déjà,nan,enfin je crois. La p'tite jument alezane complète folle et tarè,en plein délire,elle était super dangereuse elle quand elle était comme ça,n'avait pas l'étalon.La folle allier sauta devant l'étalon alezan en hurlant,elle chanter ? A c'est bizarre,mais de quoi foutre la trouille à un pauvre loup qui se promenait.
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:49

Power écarquilla les yeux à la vue d'un poulain alezan devant lui, le fixant immobile. Il n'avait jamais vu un petit aussi petit - Hurmff >>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< 923492 -.. Il secoua sa crinière touffue et en bataille, tattant de ses tendres naseaux l'encolure d'Hasty.

" Là.. Je suis là.. que se passe-t-il mon petit ? " Demanda-t-il doucement. Ce silence parfait se brisa lorsqu'une psycotpathe étrange jument fit son apparition soudaine à travers la végétation dense, dançant et chantant à tue-tête - Vive Baïlleul ! -.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:57

Hasty tendit ses naseaux vers l'étalon alezan, mais ils s dépétra bien vite, allant se cacher dans les buissons, une autre jument était complétement hystérique !
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:00

La dangeureuse psychopathe un bâton entre les dents reconnu l'étalon dans les champs,le toutou et se mit a le tapè.Elle croyait qu'il allait enlever le poulain alezan,comme il avait tente de le faire avec la pouliche.Preci' regarda le poulain tout mignon.
"Sauve toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:05

Power, agâcé par l'attitude de la jument, plaqua les oreilles en oreille et recula de plusieurs mètres. Bah oui, il ne fallait pas le chercher, lui, le lunatique de première x). Il siffla d'un ton rauque, en observant la jument pot de colle Razz .

" Heuum.. je peux savoir qu'est-ce qui te prend ? Suspect " Clama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:06

Hasty cria, il ne comprenait plus rien à la situation, trop jeune et trop petit pour comprendre, il décida de se cacher derriere un gros buisson.
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:11

"Ta va allez kidnapper ce poulain comme la pouliche bai !"
Precieuse plaqua ses oreilles comme lui,elle l'imita,puis repris son bâton et le jeta sur sa tête en lui tirant la langue.
"Tien espèce de fou allier"
Preci' alla voir le poulain alezan cachè un buisson.Elle lui sourit en jetant un regard à l'étalon alezan.
"C'est un psychopathe,et vais te sauver"
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:18

Bon, t'inquiète pas, mon Power est super bizarre et très lunatique, donc ça se peut qu'il casse un fusible pour rien xD

" On se demande qui est le plus tarée des deux.. --' " Lacha-t-il, vraiment surpris par l'attitude de la jument.

Pow' avait déjà eu un quota maximum de psycopathes.. Alors pourquoi une supplémentaire lui venait ? En tout cas, il n'aimait pas du tout ça, et même, ne le supportait pas. L'alezan conservait ses oreilles plaquées vers l'arrière, le souffle rauque, piaffant à moitié, prêt à créer un immense trou pour prendre la poudre d'escampette xD.
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:27

Precieuse est bizarre,tu l'a pas vu faire le papillon,donc c'est plutôt pour Power que je m'inquiète.
"Tarè toi même"
Precieuse un petit sourire stupide au bout des lèvres le regarda bizarrement, elle était complètement délirante,mais c'est ce qui fessait son charme et son originalité.Preci' ne remarqua rien,trop occupè à lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:00

J'attend Hasty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:55

Hasty devant cette bande de fou, plaqua ses oreilles et décida de s'affirmer un peu ..

- Stop, vous me casser les oreilles ! -

Il recula avant de se cacher derriere Power, c'était peut etre le moins taré des deux xP.
Revenir en haut Aller en bas

Precieus
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:22

Même si Precieuse était tarè,elle n'allait rien faire au petit poulain alezan.
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:28

Power se tue aux paroles du poulain, l'observant à présent en souriant discrètement et en coin. De nature lunatique, il était de nouveau de bonne humeur, prêt à parcourir le monde à pieds joints ^-^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Empty
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>• Dans la jungleuuh terrible jungleeuuh •<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>• Dans la jungleuuh, terrib.. ah non, forêt xD •<
» •• Dans la Juungle, Terrible Jungle...
» ♣ dans la juungle, terrible jungle... ~
» Dans la terrible Savane, terrible Savane...
» Dans la jungle terrible jungle se soir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: