Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la merveille du monde

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:55

Le jeune étalon poussa un soupir étouffé. Le soleil de plomb de cet après midi lui donnait des maux de têtes. Cependant, il n'avait aucune envie d'abandonner son petit jeu avec l'océan. Grattant à nouveau le sol avec énergie, il admira un instant la magnifique et solide 'fortification' de sable qu'il avait fabriqué pour repousser les assauts de l'écume des vagues. La 8ème merveille du monde la merveille du monde 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:06

Dune était trop occupée à faire de l'aquagym à quelques mètres de là pour le remarquer. Cependant, elle crut reconnaître une odeur pas tout à fait inconnue ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:12

Pas tout à fait inconnu ? Ils se connaissent ? :o
Après avoir vérifié pour la dixième fois la solidité de sa construction, il était certain qu'elle tiendrait au moins pendant la nuit. Il s'écarta, se dressa fièrement sur ses membres en pensant à lui-même, puis partit en trombe dans l'eau. Quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua qu'une jument y pratiquait déjà un drôle de sport :face: « Salut : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:10

Il est censé avoir zieuté Léo et Dune pendant leurs roucoulades
la merveille du monde 185193

Dune plongea sous l'eau quand elle aperçut le bai qui l'avait lui aussi aperçue. Hmm. En vérité, elle avait un peu honte de devoir faire ce sport pour garder sa taille fine :aa:
Finalement, elle sortit la tête de l'eau après l'avoir entendu.
_ Heum, salut ! Ouaw, ça a l'air super intéressant ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:51

HAHAH OUAIS la merveille du monde 653621

Elle sortit de l'eau. Il regarda son visage, un flash surgit devant ses yeux, et il fut soudain aveuglé par des tonnes d'images dégueulasses dans sa tête. « Kmpf Kmpf ¬¬ » feinta-t-il pour ne pas pousser un cri choqué. Heureusement, il était dans l'eau. « Euuh oui c'est euuh un truc que j'ai monté.. enfin j'veux dire que j'ai construit, pas monté, monté la merveille du monde 601349 » Oh god, sauvez-le.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:03

Le pauvre petit bai semblait s'emmêler dans ses explications, mais Dune n'en profita pas pour se moquer de lui, il était si mignon :chx:
Cependant, une question la titillait.
_ Tu as quel âge, mon grand ? demanda-t-elle doucement, pour ne pas le vexer ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:12

Sans comprendre la rapport, Sam la regarda avec une mine perplexe pendant un instant. Puis, il se souvint que lorsqu'il avait surpris leur .. "rapport", il était encore ado. Sûrement, elle ne le reconnaitrait pas, et puis il était certain de ne pas avoir été repéré é_è
« J'ai eu 3 ans il y a 6 jours, c'était mon anniversaire la merveille du monde 425826 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:58

_ Un peu moins de la moitié de ma vie entière red Félicitations ! lança-t-elle en souriant. Cependant, elle ne paniqua pas : il avait bien le droit de faire des pâtés de sable. Même si, à son âge, elle avait déjà eu .. 2 enfants ? ¬¬
_ T'as eu quoi comme cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:36

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! Par contre, il y a un âge pour faire des bébés, coquine la merveille du monde 561150
Il sourit d'un air comique, même s'il ne portait vraiment pas grande importance à son anniversaire. « Merci la merveille du monde 173541 Heeum j'ai eu une boule de poils par ma sœur .. :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:02

Dune lui sourit gentiment à son tour, triste pour lui. Elle voulait lui offrir un cadeau, là tout de suite :chx:
_ Charmant la merveille du monde 4437 Tu veux que je t'offre un cadeau ?
Mince, comment s'appelait-il déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:27

Il haussa les épaules, l'air gentillet. Si ça lui faisait plaisir, pourquoi pas, mais il n'était pas très à l'aise en sa présence. Dès qu'il la regardait, il l'avait l'impression de la voir nue, et dès qu'elle parlait, il avait le sentiment de l'entendre.. :hh: « Heum, j'veux pas abuser de votre gentillesse, franchement. la merveille du monde 669775 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:57

Dune ne savait rien de tout ça - mais elle se baladait tout le temps à poil la merveille du monde 561150
Et puis son élan de tendresse avait disparu.
_ Tant mieux, j'avais plus d'idée. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:13

Après s'être pris une vague dans la tête, il s'avança un peu vers la terre ferme, les oreilles pleines d'eau salée. « Sam red et toi ? » Maintenant qu'il allait savoir son nom, il pensait récupérer des infos sur elle, genre si elle était mariée, si elle avait trompé son copain avec le blond qu'il avait la dernière fois et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:20

Quelle .. fouine ! la merveille du monde 773691
Dune le suivit, toute salée :aa:
_ Moi c'est Dune. dit-elle, un peu fière, allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la merveille du monde Empty
la merveille du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la merveille du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveille!
» Mille et une merveille | L
» Une pure merveille
» un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» le monde changera, le monde tombera ► S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: