Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le monde changera, le monde tombera ► S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le monde changera, le monde tombera ► S Empty
le monde changera, le monde tombera ► S Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:05

    Le chef des bandits était dans les parage, répandant son ombre sur cette partie de GS également. Décidément, ces terres étaient très vastes. Parfaites pour son règne. Ces terres étaient pile le défi qu'avait voulu se lancer le brigand depuis des années. Il avait hérité cette soif de son grand père.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


le monde changera, le monde tombera ► S Empty
le monde changera, le monde tombera ► S Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:11

L'ombre rousse parcourait elle aussi ces terres nouvellement conquises, un sourire absent sur ses lèvres, la satisfaction de savoir ses nouvelles victimes tout près d'elle la faisant voyager de façon aérienne, son trot long et souple, son encolure arquée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le monde changera, le monde tombera ► S Empty
le monde changera, le monde tombera ► S Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:18

    Le chef reconnu sans même avoir eu à réfléchir l'odeur de la rouquine qu'il désirait selon ses pulsions. Il se tourna et aperçu la jument au loin. Les naseaux dilatés, il devait faire preuve de sang froid pour ne pas la violer immédiatement. Elle faisait partie de son troupeau, ce n'était pas à prendre à la légère. Il s'approcha, ses naseaux frôlant tout le long de son corps divin avant qu'il ne vienne se positionner face à elle. « Du nouveau ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


le monde changera, le monde tombera ► S Empty
le monde changera, le monde tombera ► S Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:30

Si un autre étalon que lui l'eut même frôlé, S n'aurait pas même hésité à le mettre en pièces. Mais elle voyait bien le pouvoir qui émanait de son "dominant" et en était amusée. Son odeur en l'air, la rouquine n'eut qu'à tourner son regard noir pour le trouver, et adopter un nouveau sourire sauvage. Il s'immobilisa face à elle, et elle fit de même, se laissant acculer par le noir, jetant son encolure en arrière, tête haute, fière, toujours cet once de défi dans ses yeux. " Non, ces gueux se font discrets, je ne vois que des nôtres. " articula-t-il d'une voix mielleuse, sans détourner ses yeux de celui de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le monde changera, le monde tombera ► S Empty
le monde changera, le monde tombera ► S Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:41

    « Ce ne sont que des vermines. » Pesta-t-il avec une haine sans borne en pensant à ces imbéciles. Il se redressa et bouscula un peu la rouquine, parce qu'au fond cela l'énervait qu'elle n'ait rien à lui rapporter. Il était impatient de les envahir et la rapidité n'était pas un problème pour lui, il réfléchissait vite et bien. « Alors cherche-les mieux. » fit-il d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


le monde changera, le monde tombera ► S Empty
le monde changera, le monde tombera ► S Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:09

Elle ne put empêcher un coup de dent dans le vide lorsqu'il la bouscula, elle voulait le garda en bons termes, mais ne comptait pas se laisser marcher dessus pour autant. Pivotant rapidement sur ses hanches, Santa lui jeta un regard accusateur. " Je suis pas espion à ce que je sache ? Peut-être que je n'étais pas juste simple membre ... je serais plus efficace. " dit-elle d'un air insolent, avant de tourner le dos au noir, agacée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le monde changera, le monde tombera ► S Empty
le monde changera, le monde tombera ► S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde changera, le monde tombera ► S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes du nouveau monde ► S
» Quand papa nowel tombera du ciel.
» un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» Sparkland Creek ,c'est un monde , votre monde
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: