Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Blinded in chains »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« Blinded in chains » Empty
« Blinded in chains » Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:18

BLAINDED IN CHAINS ♣ Maestro.

    Le jeune étalon blanc galopait à vive allure sous la pluie déchaînée. Ses muscles roulaient avec rage sous sa peau pâle, tandis que ses fougueux crins crémeux fouettaient rythmique son encolure arqué à chacune de ses foulées. Maestro filait droit devant lui, ignorant les obstacle, ignorant la pluie de plus en plus intense ... tout ce qu'il voulait, s'était courir, comme s'il était en train de fuir un grand danger ...
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« Blinded in chains » Empty
« Blinded in chains » Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:29

    Over trottinait avec vigueur sous cette pluie terrible. Pourtant, elle appréciait beaucoup cette journée ... La pluie ... Soudainement, tournant son regard vers un bruit de sabots martelant le sol. Un grand étalon blanc se défoulait avec une drôle de grâce dans les rizières. Souriant inconsciemment, elle l'observa longuement, jusqu'à ce qu'il arrive presque à sa hauteur. Le voyant s'approcher d'elle, elle se mit au pas, et partit dans le sens inverse sans s'en rendre compte, dans les nuages ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Blinded in chains » Empty
« Blinded in chains » Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:26

    Rapidement, une parfum sucré vint se mélanger à celle de la terre humide. Doux, léger, certainement une jument non loin. Maestro dressa légèrement la tête à ce moment, distinguant bien rapidement la silhouette bicolore de cette dernière au loin. Un ronflement sonore s'échappa alors de ses naseaux noirs tandis qu'il se dirigeait vers elle, toujours à la même vitesse.
    Rendu à quelques mètres de l'inconnu, l'étalon blanc resta silencieux et la contourna de façon à passer devant elle, pour qu'elle le remarque. Ses muscles se contractèrent alors vivement tandis qu'il agissait comme un chien faisant de faux départ à courir après un bâton ; l'étalon provoquait la jument à la course, ou autre. Il avait simplement besoin de bouger, pas de parler ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Blinded in chains » Empty
« Blinded in chains » Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:25

    ( « Blinded in chains » 258324 )
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« Blinded in chains » Empty
« Blinded in chains » Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:48

    [Sorry « Blinded in chains » 258324 ]

    Un instant d'ivresse, un instant de folie. Il fallait que je te vois, que je sente cette odeur si particulière, la tienne. Tu es unique, je suis aux aguets. Partant lentement, Overdoze pensait à tout, à rien. Maintenant, c'est trop tard. Tu ne peux pas me décevoir. Tu ne peux pas me dire au revoir et fuir après cet instant furtif de bonheur inégal. Laisse moi un instant te découvrir. Laisse moi un instant t'apprécier. Tu te crois intéressant, mais je ne veux juste m'amuser quelques secondes. Connaître ton nom n'est pas forcément dedans. Tu me tournes autour, je souris. Tu tournes, tournes et tournes. Je te fixe. Tu me captive, le temps d'une fois. Je te laisserais dans une heure peut être, mais je serais heureuse. Je t'aurais découvert, peut être sans paroles, peut être avec un seul regard. Mais si tu t'enfuis, tu auras gâché mon rêve. Celui d'avoir fait une connaissance. Toi. Allez, je m'arrêtes, je profites, je souris à nouveaux.
    Overdoze s'arrêta bien, et lança un regard heureux et intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Blinded in chains » Empty
« Blinded in chains » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Blinded in chains »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» break my chains
» ◉ alice in chains
» Syliah ▬ Break your chains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: