Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ◉ alice in chains

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:42

ASLAUG
Le ciel est doux au-dessus de la tête de la nordique qui n'arrête pas de soupirer. Elle essaye de se focaliser sur une étoile mais celle-ci disparaît dès qu'Aslaug tente de la fixer. Frustrée et butée, elle continue dans l'espoir de parvenir à son but.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:42

(hey, désolée de m’incruster, mais je voulais savoir : Le titre est il une référence à Pandora Hearts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:43

(Me semble pas, c'est le nom d'un groupe qui est passé sur spotify au moment où j'écrivais :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:28

(ah d'accord, Merci ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:33

Du coup j'en profite pour m'incruster sauf si Pandore l'a déjà réservé. ◉ alice in chains 820621

    Wintyty se baladait aussi sur l'esplanade. Il est intrigué par le comportement d'une grande dame grise qui semblait fixer le ciel. " Tu regardes quoi madame ? " demande t il de sa petite voix enfantine en plissant les yeux pour tenter de voir ce qu'observait la nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:36

(Oui c'est bon, c'était toujours un libre I love you )

Aslaug est piquée par la voix d'un enfant, elle sursaute et fixe l'intrus qui vient de se placer à ses côtés. « Je.. euh.. j'essaye de fixer une étoile.. » Lance-t-elle avec l'honnêteté la plus grande. « C'est difficile » Précise-t-elle ensuite en reprenant son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:01

    Le poulain essaye de l'imiter mais l'exercice est difficile. Il se met à loucher légèrement. " Pourquoi tu regardes les étoiles ? " demande t il avec sa petite voix d'enfant. " Toi aussi tu as quelqu'un dans le ciel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:55

« On en a tous » Souffle-t-elle en imaginant ces ancêtres, ces anciens amants et peut être son fils là-haut. « Ça n'est pas ton cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 18:42

    Le poulain s'assoit pour mieux regarder le ciel. " Oui. Mon papa. " dit il en croisant brièvement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:24

Aslaug remue ses lèvres sans dire un mot. Autrefois elle aurait été attristée, attrapant et gardant pour elle le malheur des autres, mais aujourd'hui a déjà suffisamment souffert de son côté. La nordique préfère gérer ses craintes et ses malheurs avant de se répandre dans celui des autres. En vieillissant elle devenait égoïste et ne s'en cachait certainement pas. « Tu as eu la chance de le connaître ou pas ? » Demande-t-elle néanmoins d'une voix douce, sachant qu'il ne servait à rien de rester de marbre face à ce petit être qui ouvre son coeur à une inconnue. Et puis, elle connaissait le chemin de la peine, elle pouvait lui donner quelques clefs pour le parcourir sans chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:27

    Long silence. Les petites ganaches du gris virent au rouge, alors qu'une montée de colère lui donne un goût amer dans la bouche. " Non. Un connard l'a assassiné peu de temps avant ma naissance. ◉ alice in chains 4010272153 " crache t il en rabattant ses oreilles. C'était un sujet très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:42

Aslaug est impressionnée de tant de violence dans la bouche d'un si jeune enfant. « Il te reste au moins ta maman.. » Chuchote la nordique pour faire redescendre la colère montée si vite chez le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:50

    Impulsif, c'est bien un défaut qu'il avait hérité de son paternel. " Maman n'a pas voulu me dire son nom, il parait que c'était un grand étalon bicolore, il avait la robe blanche parsemée d'or.. " ronchonne t il, il avait vraiment besoin de vider son sac. Le poulain c'était juré que : Le jour où il le trouvera, il le tuera. Mais pour l'instant, les paroles douces de la jument grise le calme, il se détends un peu. " Oui, tu as raison. Ma maman prend soin de moi, même si elle me dispute beaucoup. " mais bon, il faut dire qu'il cherchait les ennuis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:07

Aslaug hausse les épaules, cette description ne lui dit rien, d'autant qu'elle ne pense pas connaître ce meurtrier. Et puis, ce ne sont pas ses affaires à la nordique. « Parce que tu es un adolescent rebelle peut être ? » Ose-t-elle demander avec un large sourire légèrement amer, n'oubliant pas qu'elle n'a jamais été présente lors de ce passage si sensible pour ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:12

Là il est plutôt poulain pour ce topic Wink

    Le poulain ne réponds rien et se contente de la regarder curieusement. Il se demande si c'est une vrai question ou bien si elle se fou de sa gueule. ◉ alice in chains 61774
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ alice in chains Empty
◉ alice in chains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ alice in chains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» break my chains
» « Blinded in chains »
» × Diesel & Alice
» ( ALICE )
» × Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: