Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chant du loup.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chant du loup. Empty
Chant du loup. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:38

    Louve, recroquvillée dans un coin de la forêt, paraissait avoir passé des années sous terre. Sa crinière était hirsute et ébouriffée, sa robe pie constellée de taches et marbrée de boue, et pourtant, elle avait rarement été aussi belle. L'adolescente observait les loups, qui ressemblaient à des caniches à ses côtés. Il s'émanait d'elle une grâce sauvage et envoûtante, presque féline, ce qui semble étrange pour quelqu'un qui se réclame louve. Lova se releva lentement, pour ne pas apeurer ses compagnons de toujours qui l'épiaient avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chant du loup. Empty
Chant du loup. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:56

    Tranco de son coté, s'était approché de la vallée des loups en silence, sa robe sombre se confondant dans l'obscurité qui commençait à tombée. Gardant une certaine distance avec les canidés, il ne perdait tout de même pas l'habitude de défier du regards tout ceux qu'il croisait. Il avait toujours éprouver un certains plaisirs à venir sur ces plaines. Ces animaux féroces en quête permanente de sang l'avaient toujours passionné.
    Il s'arrêta enfin, fière, droit, face à un mâle qui semblait l'observer. Silencieux, le frison contempla la bête, sans même se rendre compte d'une quelconque présence équine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chant du loup. Empty
Chant du loup. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:14

    Louve, le regard plongé dans celui du loup qui lui faisait face, détourna la tête lorsqu'un léger craquement se fit entendre. Lors de ses années de vagabondage, elle avait prit l'habitude de se méfier de tout, de rester en permanence sur le qui-vive. Le grand loup maigre et balafré avec qui elle échangeait une conversation muette, se faufila discrètement dans les fourrés, plus par prudence que par peur. Après avoir été persécutés pendant des années, les loups se montraient mille fois plus méfiants que les autres espèces. La jument pie fouilla la forêt du regard, le temps que ses yeux s'acclimatent à l'obscurité qui y régnait après la clarté lumineuse des yeux du loup. Elle découvrit un grand étalon noir, costaud et massif, une crinière lourde et bouclée tombant en cascade sur son encolure. Sa méfiance renforcée par ce physique de masthodonte, Louve ne bougea pas, l'épiant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chant du loup. Empty
Chant du loup. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:23

    Trop captivé par l'animal face à lui, Tranco ne se rendit guère compte d'un quelconque bruit. A l'inverse, l'animal, lui, l'avait entendu, tournant furtivement la tête. Suivant le regard de celui-ci, l'étalon distingua une ombre élégante postée non loin. Plissant les yeux afin d'apercevoir un peu mieux ses contours, le frison resta silencieux ses oreilles pointant en direction de l'inconnue. Ce n'est qu'après un interminable moment, que Tranco daigna lui adresser un simple mouvement de tête en guise de salutations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chant du loup. Empty
Chant du loup. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:31

    La scène était pour le moins étrange. Un grand étalon noir, qui échangeait des pensées avec un loup par la force du regard, épiés par une jument pie à peine sortie de l'adolescence, et qui dégageait pourtant un charisme magnétique et énigmatique. Celui de l'étalon était différent, beaucoup plus froid. Il faisait presque... Peur. Il la salua d'un signe de tête, que Louve lui renvoya, un peu trop sèchement peut-être. Une éternité plus tard, alors que l'immobilité totale était revenue, un bruissement se fit entendre et le loup balafré jaillit des taillis. Il gardait une certaine distance avec la jument, et pourtant, la méfiance n'était plus à sa place dans leurs dialogues silencieux depuis un bon moment. Laissant tomber l'étalon noir qui, de toute évidence, ne voulait pas lui parler, elle retourna aux yeux étincelants du loup gris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chant du loup. Empty
Chant du loup. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:41

    Observant la scène entre la bête et la belle, Tranco consentit enfin à entamer le dialogue.. Un effort pour lui qui, d'habitude, était si peu bavard. Laissant le loup vaguer à sa solitude, le frison s'approcha du duo posté un peu plus loin. - Vous semblez vous comprendre... Lâcha t-il sur un ton habituellement froid et énigmatique. Pour sa part, il n'avait guère fait plus que contempler l'animal. Il doutait d'ailleurs que des espèces si différentes puisse s'assimiler. Du moins il n'en avait encore jamais fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chant du loup. Empty
Chant du loup. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:26

    Louve releva la tête et le mâle balafré recula par prudence mais ne s'enfuit pas. La voix de l'étalon avait résonné, belle et magnétique, transperçant le silence pesant qui s'était installé. La jument pie pencha légèrement la tête sur le côté, s'approcha de quelques pas en direction de l'étalon noir. Le loup gris ne la suivit pas mais ne partit pas non-plus, comme hésitant.
    " Je m'appelle Louve. "
    Répondit-elle, comme si cela expliquait avec évidence l'affection qu'elle ressentait pour ses camarades lupins.
    " Et toi ? "
    Sa voix douce et mélodieuse ne se teintait ni de peur ni de froideur. Juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chant du loup. Empty
Chant du loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant du loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant d'espoir du loup
» Entends tu le chant d’espoir du loup qui meurt d’amour ?
» COEUR DE LOUP ; un GS version loup.
» Chant
» le chant des sirènes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: