Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le chant des sirènes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:55

    La mouchetée marchait sur le sol cotonneux de la clairière. De petits flocons de neige tombaient lentement sur elle. Au loin, elle entendait le cri de Hermès, son corbeau, ce qui la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:57

Étendu de tout son long dans la clairière, Ron regardait les flocons tomber, essayant d'en gober un par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:02

    Lorsque Fée eut repérée une silhouette aux couleurs de flammes allongée dans la neige, elle s'approcha avec joie. « Pikachu ? » Crut-elle reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:06

Le crissement de la neige le fait sursauter et il se redresse rapidement. Une oreille pointée vers la petite grise, une autre plaquée contre sa nuque, le roux esquisse quelques pas en arrière.
"Qui ça ?" Questionne-t-il, la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:09

    Elle pensait tellement que ce serait son ami rouquin qu'elle n'avait même pas remarqué que l'inconnu dormait. Elle pinçait ses lèvres et recula d'un pas quand elle se rendit compte que ce n'était pas Pikachu. « Je.. Désolée.. C'était une erreur.. » Ayant viré au rouge, elle se détourna et commença à marcher énergiquement pour le laisser tranquille, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:55

Prenant conscience de la façon fort peu accueillante avec laquelle il avait réagi, le rouquin fit un effort pour paraître moins agressif.
"Ce n'est pas grave, je vous assure.." Fit-il d'une voix douce avant de reprendre avec un ton plus détendu: "C'est quoi un pikachu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:57

    Morphée s'arrêta calmement, ce malentendu ayant réveillé une certaine timidité, une certaine gêne en elle. Elle se sentait stupide et fort peu intelligente. Elle inclina le visage sur le côté à la question du mâle, puis eut un léger sourire. « Pikachu est le prénom d'un ami.. » Fit-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:58

La douceur de la grise l'intimidait d'autant plus et au fur et à mesure de la conversation. Elle semblait être gênée de parler, c'était touchant.
"J'ai pas d'ami moi.." Répondit le petit roux, penaud. La façon dont elle avait réagi lorsqu'elle avait cru voir son ami renvoyait à Ron l'idée que personne ne pouvait être si heureux en pensant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:13

    « Oh.. » Fit-elle, mi-surprise, mi-gênée d'avoir visiblement touché un point sensible inconsciemment. « Pourquoi ? Vous ne faîtes pas peur pourtant. » Lança-t-elle pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:10

Se rendant compte qu'il venait se plaindre à une parfaite inconnue, le petit roux baissa les yeux au sol, grattant le sol de son antérieur, nerveux. Une de ses oreilles se redressa pourtant, apparemment trop gentille, la grise venait s'intéresser aux pleurnichades du rouquin.
"Peut être.. mais j'ai pas l'impression de tant représenter pour ceux que je connais.." Fit-il à voix basse. "Votre Pikachu il s'inquiéterait si vous veniez à disparaître non ?" Ron excellait dans la conversation gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:02

    Morphée se mit à réfléchir à la question du rouquin pendant quelques instants, puis quand elle répondit, ce fut avec la plus grande sincérité. « En réalité, je n'en sais rien. Je le considère comme un ami, mais peut-être que je n'en suis pas une pour lui, je ne le lui ai pas demandé.. » Fit-elle en haussant un peu les épaules. « L'important c'est de se sentir rattaché à quelqu'un, non ? » Demanda-t-elle avec un sourire assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:28

Les oreilles du roux dansaient à mesure que la grisette parlait.
"Je pense que vous avez raison.." Pas entièrement satisfait, le roux commençait néanmoins à comprendre qu'il perdait trop d'énergie à savoir s'il était apprécié et pas assez à profiter des personnes qu'il rencontrait. "Je suis Ronnie au fait !" Fit-il d'un coup, un petit rictus venant relever le bord de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:19

    Elle lui rendit son sourire, son petit visage angélique demeurant si agréable et doux. « Et moi Morphée ! » Son sourire était sincère. Leur petite gêne était quasiment évanouie en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:05

up ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le chant des sirènes. Empty
le chant des sirènes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des sirènes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» φ le chant des sirènes.
» le chant des sirènes ► S
» / sirènes.
» Échos des sirènes...B
» Chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: