Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GB Première partie et Deuxième partie.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


GB Première partie et Deuxième partie. Empty
GB Première partie et Deuxième partie. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:12


BANDITS:

Les bandits se sont installés sur GS, tuant et violant les juments ( surtout Roght ). Des idées et des projets plein la tête, ils ont voulu dominer les GSiens et ajouter la terre de Galop Sauvage à leur répertoire de territoires conquis. Mais certains bandits n'ont pu résister au doux et puissant pouvoir de l'Amoùùr, qui s'est emparé de deux d'entre eux, Roght et Seyfu. Nahnuri était l'élue du premier et Evenly la compagne du deuxième. Pour leurs concubines, ils ont voulus laisser tomber les Bandits,dévoilant des informations aux GSiens sur les méchants. Malheureusement pour eux, cette trahison leur a coûté la vie. Lors d'un rassemblement de bandits dans les Terres Reculées, les traîtres, obligés de venir, ont été tués par Hadès ( Seyfu), et Awën ( Roght), désireux de punir cette infidélité. Mais ce n'était pas fini, l'heure des réglements de comptes ayant apparament sonnée. Hadès fut provoqué par Prince, et les bandits ont dû choisir leur camp. Résultat: le sombre chef au coeur de glace s'est retrouvé seul. Affolé, il perdit la tête et se défendit comme il put, avant d'être tué par la cruelle Kana et le fougueux Paros.
Mais l'Amour a touché également Ayam, intéressé par la jolie dominante de la plage, Lucy. Vigor s'est épris de la blanche Nyx, elle-même fille de Roght. Awën et Paros, quand à eux, ont tout simplement assuré leur descendance.

Bandit morts: Hadès, Caspian, Roght et Seyfu.



LA GRANDE BATAILLE:


Première Partie

Chevaux présents: James, Stonehenge, Tsumi, Owned,Kana , Ham, Vigor, Délilah, Willow, Awën, Insomniac, Prince, Nyx, Kador, Geïsha, Mayka, ( Madlax), Bee,( Icare ), Funebras, Sköda, Musique, Cendrillon, Ayam, ParosLucy, Poet, Pilgrim, White, Autarcie, Falco,Le Type, Requiem, Owned, Mister, Shadow, Knight, Lady, Flash, ( Romance ), Ylusia

Eh ouiii ! La guerre a été déclarée officiellement entre les bandits et les GSiens. Qui l'a débutée ? Notre cher James, dominant de la Montagne, premier arrivé. Suivit de Stonehenge, dominant de la plage et de Ham, dominant du Désert. Vigor le Pirate fut le premier des bandits à ramener son charmant petit derrière sur les lieux de la future bataille, puis Awën se ramena avec son fils Insomniac, suivit de Prince, nouveau chef des bandits, Nyx, compagne de Vigor, Funebras, le doyen des bandits, Ayam et Paros, Kador, Pilgrim et Délilah, les bandits réticents à la violence.

Egalement contre les GSiens, la cruelle Kana fut une des premières à venir à l'encontre des " gentils" chevaux.
Après un long face à face, passé à se détailler, à se jauger, à s'évaluer, et à s'impressioner (ponctué de nouvelles arrivées) , la première attaque fut lançée par Ham.
Stonehenge découvrit plus ou moins la romance de Lucy et Ayam, le bandit Gitan, et Délilah désirant venger sa mère, ce qui ne sera possible qu'avec la mort de Prince et Vigor, s'est élançée elle aussi. Stonehenge s'attaqua à Vigor, dont les poulains, Kiknik et Svetlana, se sont ramenés entre temps. Funebras proposa à la mère de ceux-ci, Nyx, de les garder. Elle accepta. Tsumi attaqua et rua dans la masse de chevaux. Les couples se cherchèrent du regard, ou tentèrent de s'oublier, le temps d'un combat.
Ham et James, le bai et le blanc, se sont lançés côte à côté pour attaquer un cheval noir, Paros. Pilgrim et Délilah se suivirent, et cette dernière rua à tout va, comme Tsumi.. Willow et Kana ont débuté une lutte sans merci, qui ne finira sans doute que par la mort d'un d'eux. Geïsha s'est également lançé dans la bataille, ainsi que le quatuor Lady, Lucy ( hihi deux noms presque pareils :face:), Flash et White. Kiknik s'est échappé de la surveillance du doyen des bandits, et s'est approché dangereusement de Vigor et Stone, qui combattaient. Autarcie suivit ( la surveillant) Lady, tandis qu'Awën, après avoir évolué seul au milieu des chevaux et du sang, a lançé un défi de combat, relevé par Lady, toujours suivit d'Autarcie. Prince a semblé vouloir tuer Lucy, tandis que Funebras a laissé les jumeaux et tenté de retrouver sa fille dans la masse de chevaux. Enfin, Paros a riposté à l'attaque des deux dominants et est retombé sur Ham.
Kaze est mort, noyé dans une flaque d'eau ( paix ait son âme).

Le Type, perdu, s'est dirigé vers Funebras, en attente d'un ordre, qui fut finalement donné par Ayam. Délilah a reperé Prince, et s'est approché de lui.
Cendrillon, qui jusque là galopait seule sans aucun but, et en poussant des cris inéquins ( chai pas si ça se dit, mais osef), a enfin fonçé sur Nyx, qui a immédiatement riposté violemment. Stonehenge a saisit la jugulaire de Vigor, mais ce dernier s'est dégagé et a également attaqué le vieux dominant à la jugulaire. Après ce coup, le gris s'est effondré lentement, sourire aux lèvres. Dignement, tel un chef, tel un noble ( j'en fais un peu trop mais boon), il a poussé son dernier soupir, aux pieds de Vigor, qui s'est empressé de piétiner son cadavre, tout en fredonnant un air délicieusement pirate.
Kiknik et Svetlana se sont barrés, et Musique, encore gênée par le souvenir de Nyx pouliche, s'est interposé dangereusement entre cette dernière, et Vigor, qui se dirigeait vers la blanche, croyant qu'il allait tuer la tuer. Pendant ce temps, Paros, Ham et James ( ces deux derniers distraits un instant par la mort de Stone ) continuèrent de se battre.
Lucy, qui se retourna pile au moment où Stone, son époux, tombait raide mort, s'avança lentement jusqu'à son cadavre et lui murmura une dernière fois " je t'aime". Deux mots tendres pouvant se montrer dangereux, mais qui furent prononçé avec sincérité par la belle grise. Ylusia qui s'était enfin ramenée, rua dans les flancs de Cendrillon-la-folle-qui-galopait-seule-sans-but qui l'a aussitôt injuriée de " morue" ( charmante expression, n'est-ce pas ?), et James, arrachant son épaule des dents de Paros, s'est rué sur Vigor, qu'il a percuté et attaqué violemment. Ayam a coupé la route à la jolie Geïsha, lui conseillant de se battre ( au cas où elle aurait pas compris que c'était une bataille ) et celle-ci a écoute son conseil en lui bondissant dessus. Illu' a encerclé James, l'attaquant au cou.
Paros, profitant de la distraction de Ham ( absorbé par la mort de Stone ), a bondit sur le dominant bai, qui s'est retourné un peu tard. Ce dernier, désireux d'aller aux côtés de sa chère et tendre Cendrillon, et de son pote blanc, James, il a appelé à "l'aide" ses compagnons GSiens, pour s'occuper de Paros. Nyx et Cendrillon continuèrent de se mordre, de se " chamailler", de se battre, quoi ! Willow, répondant à la demande de secours de Ham, a délaissé Kana, en lui rappellant toutefois qu'elle était sa victime, pour se ruer sur Paros. Ham, enfin libéré, a bondit à la suite de James. FIN ( de la première partie )

BILAN DES MORTS DE LA GRANDE BATAILLE: Stonehenge, Kami Kaze.





Deuxième Partie:

James et Vigor se sont battus longtemps, à l'instar de Nyx et Cendrillon. Finalement, James a eu le dessus sur Vigor, qui s'écroula raide mort. Alors, prise d'une envie de vengeance et de folie violentes , Nyx ôta la vie à la dominante du Désert. Voyant cela, son brave époux, Ham, eut une crise cardiaque et décéda. Pendant que Nyx se précipitait aux côtés de son amant agonisant, Ayam porta le coup fatal qui tua la brave Geïsha. Pendant ce temps, Délilah provoqua Prince. Mais, celui-ci était bien trop puissant pour elle, et elle fut sauver in extremis par le vieux Funebras. Il fut donc tué par Prince en sauvant sa fille.
Mais ce n'était pas fini pour Prince ! Ayam, voulant à tout prix prendre le contrôle des bandits, sauta sur lui et le tua parce qu'il a écrasé Prince sous son poids. Quand le nouveau ex-chef des bandits fut liquidé, l'étalon pie noir kidnappa la belle Lucy, et, rassemblant les bandits survivants, il les emmenna loin ( aux Bahamas ), continuant de semer l'horreur sur leur passage. /!\ Les GSiens doivent s'attendre à une revanche de leur part ¬¬ ...Ou pas.
Bref, après le départ des bandits, les GSiens exténués et tramatisés par toute cette horreur, se retirèrent lentement des Champs rougis de sang et semés de corps sans vie. Des Larmes furent versées, des Coeurs brisés, il eut des Trahisons, des Alliances, des Sacrifices, des Adieu, du Sang, de la Violence, de la Peur et du Courage. Ainsi, la Grande Bataille devint Légendaire.

TOTAL DES MORTS: Ham; Vigor; Stonehenge; Prince; Kami Kaze; Geïsha; Funebras; Cendrillon et pleins d'autres dont j'ai pas les noms.. :face:

Légende: en gras, les bandits.
¤ Fin ¤

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Première partie et Deuxième partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième personnage?
» Deuxième persow ?
» Deuxième cheval
» Deuxième perso ?
» Deuxième essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: