Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Don't help me to find a way

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:01

    Jack était tombé dans un brouillard opaque depuis une bonne heur qui ressemblait à du coton. Sous ses pas, il sentait des os se cassaient bruyamment à plusieurs reprises. On aurait pu pensé qu'il était perdu mais comment quelqu'un qui ne va nul part peut se perdre ? Il avançait simplement, ne cherchant même pas, même plus son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:04

Malheureusement pour le blondinet, sa route d'errance allait de nouveau croiser celle d'une jeune karatéka ceinture noire 3éme dan.
Et oui, Lust révisait de nouveau ses enchainements dans un endroit calme ou elle ne risquait pas d'étre dérang... Autant pour moi, un mastodonthe arrivait avec ces sales sabots... --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:56

    Le blondinet aperçut une silhouette, un peu plus petite que lui qui se dessinait juste devant lui. Il n'était pas bien sûr à cause du brouillard mais ralentit le pas. Il n'avait pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un et puis elle semblait occupée. Mais cette silhouette lui disait quelque chose. Elle disparut, soupirant en se disant que c'était un rêve, il continua d'avancer et frôla dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:21

Après quelques figures telles que le "coup de pied arrière retourné" ou l"attaque de l'abeille tueuse à dents de sabre", la jolie dorée s'accordait une pause bien méritée quand, dans la brume, elle sentit un ennemi imprudent lui froler la croupe. Ses réflexes de Karatéka la firent réagir dans la seconde:
"Watchaaaaaa!"
Combo: Double Gyaku Geril Keri suivis d'un Kansetsu geri bien asséné
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:35

    Jack se reçut quelques bon coups dans la gueule, tellement fort quand on les reçoit à la suite, qu'il tomba au sol. Mais le blond cracha un peu de sang avant de se relever en position de défense. Il esquiva un rapide coup de tête pour essuyer le fin filet de sang qui était resté à la commissure de ses lèvres. Presque aussitôt il bondit sur l'adversaire pour le mettre à terre en essayent de bien viser son coup ou plutôt la...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:18

Lust, satisfaite d'avoir envoyé son "agresseur" au tapis, s'apretait à se frotter les mains en sifflotant comme dans les dessins animés. Laissons de coté le fait que ce soit impossible ^^'
De toute facon, possible ou non, elle n'en aurait pas eu le temps car elle se retrouva propulsé avec un poids lourd sur le ventre. Et puis comme dans le Roi Lion, dans THE cimetière des éléphants ou on se rit du danger, ils basculèrent tous les deux dans le tobbogan en os de mamouths.
"Aaaaah!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:38

    Mais à peine était-il tombé sur son adversaire qu'il tomba avec dans un toboggan d'os qui venait d'on-ne-sait-où. Le blond surpris émit un petit cri de surprise alors qu'ils glissait à toute allure. Jetant un regard à son adversaire il découvrit la pouliche qui faisait du karaté mais qui ne remarquait absolument pas. Là par contre il poussa un vrai cri, à moitié étranglé et à moitié choqué.
    " C'taiit toi ? " hurla-t-il, furieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:49

Ils tombèrent sur les fesses, ce qui est quand méme très peu élégant. Sérieusement: bonjour la crédibilité après ca --'
Avant cette chute, elle entendit comme un piaillement incompréhensible derrière elle. Elle jeta un coup d'oeil à son assaillant et reconnu le ptit blondinet de la dernière fois.
"Toi? Pourquoi tu m'agresse??"
Grrr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:46

    " Hein mais c'toi qui vient m'agresser. Et puis on appelle pas ça être agressée quand on tape les innocents ! " hurla-t-il.
    Soudain Jack sentit la fin du toboggan et crut un instant s'envoler sauf que en fait il se retrouva ramené au sol et tomba sur les fesses. Le blond se releva immédiatement, irrité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:47

"Pardon??! Qui est ce qui rôde autour de moi quand je m'entrainne? Tu sais pas que c'est hyper dangereux, avec ce brouillard en plus, tu voulais signer ton arret de mort ou quoi?"
Elle aussi se redressa rapidement, le défiant de son regard bleu trop magnifique :face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:28

    « C'est justement à cause de ce brouillard que j'tai pas vu espèce d'idiote ! » continua-t-il en insistant bien sur le justement.
    Jack soutenu son regard, sans se laisser démonter plutôt remonté qu'elle aille chercher qu'il rôdait autour d'elle, on ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:41

"BAKA!"
/Zbam/ Elle frappa ce petit insolent.
"Je ne suis pas idiote! Tu as bien du m'entendre m'essoufler, alors pourquoi tu t'es approché?"
Logique, Monique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:53

    Jack reçut encore un coup dans la figure avec encore un « baka » en plus. Il prit appuie sur ses postérieurs pour encaisser plus facilement l'impact du coup. A ce rythme il allait finir défiguré.
    «'taaain ! Mais t'chiante toi aussi ! Vas te trouver un autre puching ball ! » Hurla-t-il, marre de se faire taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:12

Lust avait décidé de faire son premier "instant rastouille" de toute sa life. Attention les yeux Cool
"Hé OH! Tu me parles meilleur toi! Sinon jte re-casse la figure et après, j'en parle à mon Keupin, si jamais tu survis, ce dont je doute, Baka!"
Déclara la jolie pouliche en souriant gaiement.
"D'ailleurs, comment tu t'appelles, Baka?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:14

    Après s'être fait taper et traiter de baka, Jack ne pétait pas la forme mais là elle jouait un peu sur ses nerfs. Elle pensait réellement lui faire peur ou elle selle se moquait de lui ? Apparemment elle semblait sérieuse. Jack bondit et la plaqua tout seul comme un grand, la regardant dans les yeux.
    « LA FERME ! Alors vas te plaindre à ton copain que je plains d'avoir une chieuse pareille dans pattes. Aloors fous la paix au monde ! » S'énerva-t-il Don't help me to find a way 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't help me to find a way Empty
Don't help me to find a way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't help me to find a way
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: