Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dont smile at me #p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:20

Plus le temps passait, plus elle sentait les nuages noirs approcher. Le tonnerre grondait au loin, elle le savait du plus profond de ses entrailles. La capture d'Aulia n'était qu'un début, il y avait pire encore qui s'approchait. Ça l'effrayait, l'écoeurait aussi. Elle se sentait un peu comme son fils en fait. Elle n'en pouvait plus de juste être là, à attendre que tout s'arrange. Si elle avait eu l'impression que l'enlèvement de sa fille avait tué un partie d'elle, elle le savait, un phoenix renaissait toujours de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 18:52

jfé com si les events avec x avait eu lieu

Enja fuyait la pyramide. Les souvenirs trop récents hantait encore ses nuits, et même ses journées. Les sillons laissés par ses larmes creusaient ses traits. Elle avait besoin de s'écarter, de s'éloigner, parce qu'elle se sentait profondément vulnérable, surtout mentalement. Elle ne supportait plus les regards tantôt incompréhensibles, tantôt apitoyés des autres. Plus que tout, elle ne supportait plus le regard de Fiona. Alors elle rejoignit la forêt de cactus, espérant y trouver du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 4:08

et moi j'fais comme si ça c'était su dont smile at me #p  3744804541

Phoenix avait vu Fiona, qui lui avait appris la terrible nouvelle, horrible annonce qui leur tombait encore dessus. Elle avait été là pour son amie, elle avait pris soin d'elle pour s'assurer qu'elle tienne le coup. Mais l'alezane ne savait que trop bien que ce genre d'agression laissait des traces toute la vie, que jamais elle ne sera complètement remise. Et elle avait beau apprécier Xander pour ce qu'il était quand il était vraiment lui-même, elle ne serait pas capable de pardonner. Elle se savait rancunière comme il n'y en avait que très peu comme elle. Si elle avait pu passer par dessus une première offense à la gente féminine, une deuxième, non. Que ce soit Nyveèn ou n'importe qui d'autre, un viol, ça ne se faisait pas. Ça brisait, ça volait la dignité d'une personne. Ça s'attaquait directement à l'essence même d'une âme. Elle s'en voulait en partie de penser ça parce qu'elle savait à quel point Xander pouvait être adorable quand il était dans on état, mais... Il était un danger que personne ne pouvait contrôler. Sa maladie avait pris une ampleur trop grande pour laisser le passé derrière eux. S'il avait pu le refaire cette fois, à deux personnes, qu'est-ce qui l'empêcherait de le refaire encore ? Et à qui ?
Dès que son regard se posa sur sa fille, son coeur se fendit davantage. Son petit ange ne méritait en rien ce qui était arrivé, Thylacine non plus. Ils avaient été si... impuissants dans cette histoire. Au fond, elle savait que quelque chose s'était brisé pour de bon dans leur famille. Quelque chose que ni Enja, Thylacine, Hooker ou Xander lui-même ne pourra arranger. Enfin, à ses yeux. Phoenix s'approcha de sa fille, doucement. Il n'y avait pas de place pour la pitié dans ses yeux. Juste une tendresse que personne ne pourra un jour lui arracher. Ma puce. souffla-t-elle doucement. Elle chercha ses mots. Difficile de trouver quoi dire dans cette situation. Je t'interdis de t'en vouloir pour ça, Enja. Tu n'y pouvais rien. Personne n'y pouvait quelque chose. Pas même elle, ou leur fils. Les talents de guérisseuse de la baie n'avaient rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:13

Même quand elle pensait pouvoir trouver le repos, elle sentit un regard se poser sur elle. Enja ne voulut pas croiser ce dernier, fixant obstinément un point inexistant. Cependant, elle reconnut bien vite l'odeur maternelle, rassurante, de sa mère. Elle n'y tint plus, et engouffra son visage contre son encolure, au plus près de son odeur, de sa chaleur. Hypersensible, elle sentit de nouvelles larmes glisser contre ses ganaches, brouiller sa vue. Alors elle ferma les yeux. « J'aurais du faire mieux. Pas en tant que guérisseuse. En tant que compagne. » souffla-t-elle un peu difficilement. La voilà qui refaisait le monde avec des "si".
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:48

Elle ressentit sa tristesse comme si elle était sienne, une vague puissante se déferlant sur son coeur alors qu'elle accueillait sa fille contre elle. Elle la serra un peu plus fort, pour lui apporter son soutien, son amour inconditionnel. Elle se mit à caresser avec délicatesse sa crinière de jais, douce comme la maman de bambi. dont smile at me #p  1889426943 Enja... Personne n'aura un jour un parfait contrôle sur lui. Peu importe ce que tu pourras faire. Ce n'est plus une question d'aimer assez pour l'empêcher de faire ça. Tu n'y pouvais rien. Elle s'en voulait un peu de dire ça, alors qu'elle l'avait bercée, toute petite, en lui racontant des histoires et des contes de fée qui disaient que l'amour était plus fort que tout. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il y avait des choses que rien ni personne ne pouvait contrôler. Ne t'en veux pas ma chérie, je t'en prie. Ce n'est pas de ta faute. Et la première personne qui dira le contraire devra se confronter à moi. termina-t-elle avec une petite touche d'humour, bien qu'elle était toujours aussi protectrice avec elle, malgré que sa petite fille était devenue grande.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:01

Elle avait aspiré à la paix toute sa vie, et pourtant elle conservait cette dérangeante impression que le malheur les frappait toujours. Que ce soit elle ou sa famille. Et ça suscitait en elle un profond sentiment d'injustice. Finalement, son histoire d'amour était bel et bien voué à l'échec depuis le début. Même si elle avait eu un merveilleux fils, et bientôt un nouvel enfant tout aussi merveilleux. « J'ai peur pour Thyl. Et pour mon enfant à naître. Dans quel monde vont-ils grandir ? » Elle soupira avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 1:08

Ils y avaient tous cru pourtant. Ils avaient tous cru que la douceur d'Enja parviendrait à dompter le monstre en Xander. Ils avaient tous cru qu'ils seraient heureux ensemble, du début à la fin, sans que le côté sombre du pie ne reprenne le dessus. Et ils s'étaient tous trompés, à sa plus grande tristesse. Ça lui faisait mal à elle aussi, de voir ça. Elle s'était attachée au pie aussi. Mais c'était Enja qui la touchait le plus. Fiona et Thyl aussi. Dans un monde où toute leur famille sera là pour eux. Vous n'êtes pas seuls, tu sais. Nous serons tous là pour s'occuper de vous. Et la vigilance allait être de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:42

C'était la première fois de toute sa vie que Enja n'était pas convaincue par les paroles de sa mère. Aszio lui avait bien dit, la dernière fois, qu'au final ils n'avaient été élevés qu'avec l'esprit de vengeance de l'Erg. Thyl aussi ? Elle avait pourtant l'impression que non, mais les événements récents avaient du bien trop le brusquer. Enja poussa un soupir, profond, essayant de tarir ces larmes qui ne cessaient de naître dans ses yeux. « Je ne souhaite plus avoir le rôle de guérisseuse. Je.. C'est terminé. » souffla-t-elle simplement, mais malgré tout d'un ton sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 4:13

Oh mais Phoenix ne le savait trop bien, que l'esprit de vengeance avait pris trop de place, empiétant sur d'autres valeurs qui auraient du être plus importantes, comme la solidarité, l'entraide, l'altruisme. Et elle savait également que ça ne pouvait pas rester ainsi encore bien longtemps. Elle était restée en retrait pendant trop longtemps, n'aimant pas le climat de combat. Il était temps pour le phoenix de prendre son envol. Cela dit, la déclaration de sa fille lui brisa le coeur. Leur rôle de guérisseuse avait à ses yeux un rôle de cordon ombilical entre elles également. Le couper lui faisait mal au coeur, bien qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas la forcer à le conserver. Elle sentait, à son ton, que ça ne valait pas la peine d'argumenter. Alors Phoenix se contenta de passer ses naseaux le long de la joue de sa fille. Sa perle si précieuse, son trésor à elle. Elle ne supportait pas de la voir souffrir. Tu as pris ta décision. remarqua-t-elle tristement. Mais permets-moi de te dire que tu es talentueuse et que tu ne dois pas te blâmer de ce qu'il s'est passé. Se remettre en question, ça arrive à tout le monde, même moi. Ça avait été prouvé à la mort de Lov. Elle avait failli abandonner son rôle elle aussi, avant de réaliser qu'elle était véritablement née pour ça et qu'elle s'était battue toute sa vie pour faire sa place en tant que soigneuse. Elle n'avait pas voulu tout laisser tomber après cet échec, sa bataille aurait été vaine. Je t'aime Enja. Et je suis certaine que tu excelleras dans ce que tu entreprendras, tout comme tu excelles en médecine. Aie confiance en toi ma fille, car je sais que tu es forte. Tu es sans doute la meilleure personne que je connaisse. souffla-t-elle. Cette fois-ci, c'était à elle d'être émue.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 20:56

Enja s'efforça de demeurer perméable aux paroles de l'alezane, bien qu'elle l'écoutait avec attention. Elle avait eu l'impression que son rôle de guérisseuse s'arrêtait au moment où elle avait croisé le regard de Xander. Elle y avait lu toute son impuissance. Sans compter que dans les situations les plus critiques, elle n'avait jamais vraiment agis avec brio, contrairement à ce que sa mère lui disait. Mais elle ne contredit pas celle qui lui allait appris à accepter un compliment. « Qu'est-ce qui va se passer, maintenant...? » souffla-t-elle doucement, son regard rencontrant celui de l'ergienne. Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 21:29

Elle vit en son regard à quel point elle était perdue. À vrai dire, elle l'était un peu aussi. Et c'était pour ça qu'elle voulait tracer elle-même son chemin, ne voulant plus juste suivre en fermant les yeux sur des décisions qui n'étaient pas siennes. Nous irons chercher ta soeur très bientôt. Et on va tous prendre le temps de prendre soin de nous tous et de réajuster le tir pour la suite. J'en ai assez de toute cette vengeance. répondit-elle. Ça, c'était pour l'Erg en général. Mais pour ce qui était de X, elle ne savait pas trop quoi dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:28

Quelque part, Enja se dit que l'une de celles qui étaient les plus à plaindre, c'était Aulia. Parce que quand elle reviendra, elle se rendra compte que les siens n'avaient jamais été aussi abattus. Cela faisait trop longtemps, et la brune avait besoin de la force d'Aulia aussi, comme elle aura besoin de la leur. Enja acquiesça aux paroles de sa mère, sans pour autant vouloir trop penser que tout rentrera dans l'ordre par la suite. Parce qu'au contraire, plus rien ne sera comme avant. Jamais. « J'en peux plus, moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:36

Elle n'en disait rien, mais elle avait fini par se résoudre à attendre de faire un échange officiel, à force d'avoir échoué à aller la chercher en secret, seule. Elle avait joué avec les risques, mais elle n'avait voulu que récupérer sa fille et ça, personne ne pouvait lui reprocher. C'était à eux de se bouger le cul. Je sais. Ça va changer. lui assura-t-elle. Elle ne pouvait plus se la fermer et juste suivre, les derniers événements le lui avait prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:43

Enja se demanda comment Phoenix pouvait en être aussi sûre, mais ne demanda rien de plus. Elle demeura un bon moment, près d'elle, à savourer une proximité qui, même si elle n'était pas rare, lui avait cruellement manqué. Cependant, il y avait des vides qui ne pourront plus jamais être comblés. « Gryffon est revenu pour de bon, alors.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 3:05

Phoenix laissa ses naseaux caresser le chanfrein de sa fille, qu'elle embrassa sur le front. Elle avait beau être adulte, tout ça, elle resterait à jamais son bébé. Son premier enfant, celle qui lui a fait connaître l'amour le plus fort pour la première fois. J'ose espérer. J'ai tellement besoin de vous... souffla-t-elle, avant de rire doucement. Petits, c'étaient vous qui étiez dépendants de moi et maintenant, c'est l'inverse. dit-elle en se ridiculisant elle-même, bien qu'en vérité, elle ne se sentirait jamais mal d'éprouver un amour infini à l'égard de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dont smile at me #p  Empty
dont smile at me #p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dont smile at me #p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where are you from ? I dont know...
» Dont Know what to Do
» dont worry
» ♣ dont need it.
» Cet amour dont on ne sait pas où il nous méne | A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: