Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette nuit-ci.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:46

Il était tard. Perdu a mi-chemin entre le Canyon et la Prairie, Huracán avait décidé de vagabonder, jusqu'à arriver dans ce lieu étrange. Autour de lui, il avait aperçu des dizaines de couples se former sous le soleil couchant. Avançant toujours dans l'incompréhension ( Parce-que le monde de l'amour et du romantique lui est encore étranger :hh: ) le paint s'arrêta finalement sous un grand saule pleureur, au bord d'un petit étang. Se cachant parmi les branches feuillus de l'arbre, qui frôlaient la surface de l'eau, il poussa un soupir, son regard bleu se posant sur le ciel orange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:01

    Louve observait discrètement un couple, avec une envie non-dissimulée ( notons qu'elle était cachée, donc on s'en fout xD ). Un peu romantique sur les bords, l'adolescente rêvait depuis longtemps de rencontrer le prince charmant. De toute évidence, lui n'était pas pressé de la rencontrer, et les mecs ne la regardaient que pour son physique Cette nuit-ci. 570871
    Lova s'éloigna sur la pointe des sabots pour ne pas déranger les deux amorueux, qui roucoulaient toujours, les yeux dans les yeux. Plongée dans ses pensées, elle laissa son regard vagabonder vers le ciel, sans faire attention à ce qui se trouvait sur terre. Et c'est ainsi qu'elle trébucha sur les bords d'un étang et s'éclata la gueule dans l'eau, sous l'œil d'un étalon pie bai :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:04

Amusez-vous bien ! Wink


Dernière édition par Svetlana le Ven 14 Mai 2010 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:11

( Comme vous voulez Razz Au pire, Svet', je peux nous en refaire un (: Par contre, j'attends vos avis avant de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:13

( ouais refais en un mais essaie de préciser avec Svet, car je rep tout doucement a cause dmon bras)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:17

( Fait Cette nuit-ci. 571640 Copies ta réponse d'ici :3 )

A peine eut-il pris le temps de contempler l'endroit, qu'une jument pie noir vint s'écraser a ses pieds. Surpris, Huracán recula de quelques pas, l'observant avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:20

    ( Ooops, excusez-moi, je savais pas qu'il était pour Svetlana Cette nuit-ci. 258324 )

    Louve se débattit un moment avec l'étang qui voulait la manger ( :hh: ) mais parvint à se redresser, tremblotante, et à se diriger vers la berge en dérapant. Elle se retrouva ainsi nez à nez avec un grand étalon pie qui l'observait avec curiosité.
    " Ahah, il y avait quelqu'un... Je m'entraînais à l'aqua-gym, en fait :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:26

( Non, celui-ci n'était pas pour elle, t'inquiète pas ^^ )

Il ne put empêcher un petit sourire, même avec son humeur étrange. « Je vois ça. Cette nuit-ci. 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cette nuit-ci. Empty
Cette nuit-ci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit-ci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» En cette nuit ...
» # Perdu cette nuit
» Perdue cette nuit
» Perdue cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: